mon prof de maths de 4ème.il etait super taquin avec les élèves.
manque de pot,au tout début de l'année,il envoie une fille au tableau.il croyait que c'etait un garçon.la fille portait un pull marinière et il la chambre pdt bien 5 minutes sur son pull jusqu'à ce qu'elle lui dise en pleurant "monsieur,je suis une fille".
1/2 classe morte de rire.1/2 classe catastrophée.
le prof etait super gêné.il etait super autoritaire et super juste.on etait morts de trouille devant lui.ce jour là ,il a raté qq chose.

en CE1,j'avais un prof,une vraie furie,un type très souvent en colère mais juste,il se mettait en colère non pas pour qu'on lui fiche la paix,mais pour qu'on soit travailleurs.il detestait les oisifs.
il balançait des bouts de craie sur ceux qui trichaient du regard pendant les devoirs.il allait chercher les feignants,les amenait à 2mètres au dessus du sol à bout de bras au tableau pour leur falnquer des fessées.on bossait comme des dingues avec lui.et c'etait efficace.
si tous les hommes sur terre pouvaient être aussi justes que lui...

mon prof de philo en term.c'etait un barge total.il anotait "dérapage induit dans la charge pathétique de l'exemple" ou encore "et si ton embarras etait d'abord imputable au caractère approximatif d'idées encore engluées dans la bouillie affective?".il faisait exprès d'ouvrir les fenêtres en grand l'hiver(en bretagne) juste pour eviter qu'on dorme,il nous disait qu'il prenait exprès une voix de fausset pour nous réveiller.il me detestait,me foutait de grosses taules.puis il a fait du surmenage,il a été remplacé par une prof qui me donnait la moyenne.quand il revenu,il etait furax de voir mes notes.alors ,il m'a mis deux 1/20 d'affilée pour se venger.
:2gunfire:

un prof de sport qui demandait aux jolies filles de monter sur les barres assymétriques pour faire une démonstration.lui,il plaçait ses mains aux bons endroits pour les "aider".il s'est fait virer,qq années que je sois passé dans ce collège.mais bon,il etait déja vieux,alors ça devait durer depuis des années voire des décénnies

en seconde,on rentre dans le local des profs de sport.le prof nous dit:"bon,où sont les décamètres?",il ouvre une armoire de 2 mètres de haut remplie de bouteilles de whiskies et de ricard et dit:"euh....non,c'est pas ça".

en seconde,à marseille,j'etais dans une classe remplie de filles ultra-devergondées et ultra-orgueilleuses.au conseil de classe,le CPE sort que "certaines filles de cette classe ont des règles douloureuses".
une des filles qui apprend ça par un prof en classe répond "ah ben ça se voit qu'il en a jamais eu!!!"