? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem pour moi, mais du à mon boulot et surtout à mon état d'esprit, je ne suis absolument pas malheureux.
:lol:

Mais il ne faut pas s'inquiéter, vous trouverez à condition de sortir un peu ;)
Mirmo mirmo zibang
Fanatick1 a écrit :Si tu continues à courir derrière le physique, ton celibat risque de se prolonger longtemps.

Je ne cours pas après le physique, c'est sur que mon intêret va plus facilement se porter envers quelqu'un qui me plait mais l'apparence n'est pas LA chose que je recherche. Pour preuve mon ex ne me plaisait pas du tout physiquement néanmoins je l'ai aimais.
Tu as 20 ans, tu es toute jeune, tu n'as aucune raison de désespéré. "LA" rencontre ne se provoque pas sur commande, ça fait partie des choses qui ne se contrôle pas dans la vie. Le sentiment amoureux né d'une alchimie entre 2 êtres, on peut rencontrer des gens que l'ont trouve séduisant, sans pour autant craqué pour eux, ou parfois des gens au physique "banal" qui vont nous troubler. Durant l'adolescence et même après on voit énormement de gens en couple et on se dit "pourquoi pas moi ?" "Pourquoi ça m'arrive pas à moi aussi ?!". MAIS après tout on va pas se forcer ! Y'en a qui le font pour pas être seul. C'est leur problème s'ils assument pas ! C'est une force de caractère de ne pas sortir avec le ou la 1ere venue, et de vouloir qq chose de fort et de vrai.
Perso, je goûte et apprécie ma liberté, seul l'amour me rend "vulnérable", je me sens tellement bien quand j'aime que je fais énormément de concessions, et à mon avis seule une relation "vraie" en vaut vraiment la peine. Tu crois pas ? :D
Deviens qui tu es.
11 ans de célibat pour moi,jusqu'à maintenant!Et je crois enfin avoir trouvé l'homme de ma vie (je l'espère en tout cas)!Je l'ai connu sur un tchat,il est marocain et a connu ce que je suis avant même d'avoir vu une photo de moi,et ce soir,il me verras sur la cam (ça fait 4 mois qu'on est "ensemble" maintenant)!Et il me dit que mon apparance lui importe peu (je ne suis pas laide quand même!),c'est ce que je suis qu'il aime!Et je ne cherchais pas vraiment pendant ces 11 ans,trop été déçue par d'autres!

Alors bonne chance! :)
Quand je disais "c'est leur problème", je voulais bien-sûre dire que si c'est leur façon de voir la vie et surtout les sentiments et l'amour, je trouve ça bien triste, mais c'est leur choix. Perso je trouve plutôt que c'est être faible, mais bon...ça s'est juste mon avis.
Deviens qui tu es.
Alors m revoilà sur mon post pour annoncer que je ne suis plus célibataire depuis aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok c'est encore frais mais bon je suis heureuse de voir que comme beaucoup me l'on dit je l'ai rencontré sans m'attendre a ce que je sois folle de lui aujourd'hui (c'est clair là ??)

Au fait cela fait bien 4 ans et non 5 que j'étais célibataire.

Bisous a tous..............

j'ai le sourire gravé sur mon visage je peux et ne veux pas l'enlever !!!!!
Bonne continuation alors ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
finalement comme quoi tout arrive :D

bonne continuation et tiens nous au courant ;)

perso j'avais rencontré mes ex par le net , c'est loin d'etre original, mais ca m'a permi de rentrer dans une bande de pote, et quand je me suis retrouvé célibataire, voila que tout un coup ca afflué les mecs lol :lol:
Ben ça remonte un peu le moral ce genre de post! Grâce à ça je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai parfois l'impression d'être une extraterrestre.... je me sens seule. Je suis très bien entourée par ma famille que j'adore. Et puis j'ai de bonnes copines mais franchement, ça n'est pas la même chose! J'ai bientôt 20 ans et je n'ai encore jamais eu de chéri. Il y a deux ans je vivais ça très bien mais là ça commence à faire long. Il faut dire que j'ai été amoureuse d'un gars et que ça fait 5.5 ans que je pense à lui. Je ne sais pas si c'est ça qui me bloque ou si j'ai un autre problème et que j'utilise les sentiments forts que j'ai eu pour lui (que j'ai peut-être encore) uniquement comme excuse de peur de me lancer dans une relation. J'ai l'impression que durant toutes ces années je n'ai pas trouvé comme lui ou mieux que lui... et même si je trouvais, faut-il encore que ça soit réciproque! :roll:

Avant j'étais obèse et très mal dans ma peau. Depuis j'ai un peu minci (j'ai encore des kilos en trop). Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je sors et m'amuse bien plus qu'avant! Et il m'arrive parfois de me faire draguer alors qu'avant ça n'était pas le cas. Mais avec le temps je réalise à quel point je suis exigeante et difficile. Je ne pourrais pas sortir avec un homme qui ne me plaît pas totalement. Ca m'amuse de plaire et de flirter mais dès que ça pourrait aller plus loin je prend peur et je recule. Ma mère me dis que lorsque je rencontrerai LE bon, alors j'oserais enfin commencer une vraie histoire. Mais en attendant je n'ai encore embrassé personne et ça à bientôt 20 ans! :shock:

De toutes mes copines, une seule n'a pas encore eu de petit ami!
D'autres changent tous les mois et ont plein de mecs autours d'elles! Maintenant, quand j'apprends qu'une copine a un nouveau copain je suis contente pour elle mais envieuse et déprimée pour moi... :oops:

Ma maman pense qu'avec ma façon de faire j'aurais moins de risque que d'autres de tomber sur n'importe qui... c'est déjà ça...

En tout cas c'est super pour toi! Je vous souhaite une bonne continuation! Tu as l'air d'être heureuse, c'est génial!
moi ca fais 17 ans que je suis célibataire lol ( sans joke) mais je ne me fais plus des idées comme par exemple ( rencontrer le prince charmant)
je prend les choses tels quelle viennent, c'est sur des fois on préfèrerais être en couple pour ne pas se snetir seule, et faire des activités à deux mais dis-toi que parfois il est préférable de ne pas être accompagné, que d'être mal accompagné

ok lol

pense à ça et donne moi des réponse
hé ben je vois que finalement je ne suis pas la seule dans ce cas !!! moi çà fait 14 ans !!!! dur dur quelquefois !!! surtout les weeks ends !!!! et la vie sociale ........ car à 50 ans .... pratiquement toutes mes amies sont en couple .... et je suis rarement invitée parce que je suis une femme seule !!! et pourtant c'est pas avec mon physique que je vais leur piquer leur chéri !! :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais bon... à 17 ans c'est quand même encore assez normal. Je veux dire par là qu'il n'y a rien de spécial de n'avoir pas encore eu d'histoire à cet âge-là. Je disais justement qu'il y a deux ans ça ne me dérangeais pas vraiment parce que je n'y pensais pas plus que ça et puis que la moitié (si ce n'est plus encore) des copines étaient dans mon cas! Je pensais naïvement qu'on allait forcément avoir un copain avant nos 20 ans. Ca s'est effectivement avéré juste chez les autres, mais malheureusement pas chez moi (à moins que je fasse une belle rencontre dans les 4 prochains mois). Faut surtout pas desespérer :!:
Salut! Ne te décourage pas ma belle , moi ca fait 7 ans que je suis seule et je me dit vaut mieux etre seule que mal accompagner.
je suis une nouvelle,alors bonjour a toutes et a tous,j'aimerais apporter un peu d'espoir a ce sujet,déja je suis d'accord avec toi rayonnante66,mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
je suis restée avec un homme pendant 7ans il m'a laissé tomber, enceinte de 6 mois.
je suis restée célibataire 5 ans,pour moi il était hors de question qu'un homme fasse irruption dans notre vie,a mon fils et moi,je m'offrais le luxe d'une petite aventure quand mon fils était en vacances chez son père et un beau jour je me suis prise a mon propre piège.
j'ai rencontreé un homme plus jeune(en général il comprenne le sens du mot aventure sans poser de questions) qui devait etre un cdd de 1 semaine,voila maintenant 2 ans que je file le parfait amour.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »