? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez je croise les doigts ma cocotte!

y a pas de raison que ça augmente pas! :D

Tiens nous au courant surtout :D
:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bah pareil je croise les doigts et tiens nous au courant ;)
-
Je croise les doigts pour toi!!!! :D
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Le mieux serait d'aller faire une nouvelle prise dexsang pour vérifier que ton taux augmente bien.
Y a pas de raison sur ça ce passe mal hein ;)
De légères pertes de sang sont possibles lors de grossesse, repose toi et reste zen.
j'ai eu de légères pertes en début de grossesse, c'était un tout petit décollement sans gravité qui s'est résorbé tout seul en quelques jours.

ensuite tout allait bien:)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
les saignements on conseil toujours d 'aller aux urgences , au moins t 'es fixée :?
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bon bah à priori c'est une fc car je perds du sang genre règles et do faisant pipi j'ai vu un genre de caillot! tjs mal au ventre genre règles... je vois la gynéco demain matin. Soyons philosophes, c'est la vie :) je suis pas triste. merci pour vos petits mots!
Attention quand même ma belle: surveille ta température et l'abondance des pertes et ta douleur...

Au moindre doute, tu vas à l'hôpital hein ;)

Plein de :kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Je pense que oui ça vaut le coup, la gyneco risque de le demander de toute façon.
Je te fais de gros bisous de réconfort.
nature a écrit :Je pense que oui ça vaut le coup, la gyneco risque de le demander de toute façon.
Je te fais de gros bisous de réconfort.

+1!
surveille et refait quand même la pds pour s'assurer que le taux redescend si c'est bien une FC ;)
courage ma belle,ce sera pour la prochaine!
je t'embrasses :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je te conseille aussi de faire la pds.
courage :kiss:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »