? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
me voilà de retour ici ! Dur de réaliser (même si c'était prévu, mais c'est arrivé vite finalement) mais ce soir le test pipi est positif.

Liam a presque 10 mois, j'angoisse un peu car je prévoyais de changer de job (entretien demain) et il va falloir déménager :)

Mais bon, nouvelle aventure, la famille s’agrandit, youhou!! j'espère que la PDS confirmera ce résultat :)

Bisou !
He ben félicitations ! :D
...
Félicitations!! :D ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Félicitations!!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
rho bah chouette alors ! t'avais déjà un petit prince à la maison et d'ici 9 mois vous en aurez un(e) autre .

par contre ça va etre chaud à gerer les 2, avec le boulot en plus ,non ?

ps: j'ai hate de resuivre ta grossesse sur le blog, histoire de voir quelle déco vous allez choisir pour le(a) prochain(e) :D
anciennement T r i s s s
Felicitation!
Félicitations! pfiou ça c'est une équipe qui marche ;)

Sur ton blog, dis moi les photos du post "Liam est arrivé" ce n'est pas LE jour de ton accouchement?! Je ne pourrais pas croire qu'on puisse être aussi bien maquillée après une telle épreuve :-s

Si?
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
Félicitation :D
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Félicitations ! :bbb: :bbg: :teddy:

Bonne grossesse !
félicitations !!!
C'est trop chouette :D
J'espère que tout va bien se passer ;)
-
Félicitatons !!!!
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Félicitations pour ton +
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
rhoooooooooooooooo comme je suis contente pour toi!!!
félicitations ma belle et j'ai hâte de suivre a nouveau ta grossesse ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Félicitations à toi!!

Bravo pour ce + !!!

une belle avanture commence ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »