? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle le sait même à 100 grammes près, vu que je me pèse tous les jours,(104Kg300 ce matin) et que ça la fait marrer!!!!!, dès que j'ai repris un kilo, elle dit qu'elle va me supprimer ma baguette bien cuite, ainsi que mon vin préféré; Mais vu que je pratique un sport de force ( cousin de l'haltèrophilie) j'ai besoin d'avoir une certaine "masse" et en général les gens évaluent mon poids à une vingtaine de kilos en moins que ce qu'il est réèlement. Alors, je ne me cache jamais de mon poids, au contraire j'en suis plutôt satisfait, même si 5 ou 6 Kg de moins ne seraient pas plus mal
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Mon ex, il le savait. Je l'avais scotché avec ça. Il se trouvait trop maigre et malgrès ses 20 cm de plus que moi, il me rendait 10 Kg.

Mais il ne le savait que parce que ça a été un jeu entre nous. Il avait toujours peur de m'écrabouiller quand on faisait l'amour, alors un jour, alors que j'étais au dessus de lui, je lui ai demandé si je lui faisait mal. Il n'a pas compris. J'ai ris et je lui ai annoncé que je faisais bien 10 kg de plus que lui alors qu'il ne devait pas avoir peur de se reposer sur moi pendant l'amour.

Je ne sais pas si j'irais dire à mon prochain amoureux : au fait, je pèse tant, je suis de tel groupe sanguin, tel rhésus...
Je viens de demander au mien combien je pesais et je lui ai demandé d'être sincère. L'air tout gêné il m'a annoncé un poids inférieur d'une quinzaine de kilos à mon poids réel. Je ne l'ai pas détrompé ! :cry:

Alors non, il ne connait pas mon poids réel mais celui qu'il me donne me convient ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bah non ma masse corporelle reste très tabou ! personne ne sait meme moi combien je pèse ! lui ne me le demande pas et puis c'est très bien comme ça ! il se fit aux tailles et aux "traits" que j'ai dans le dos :lol: meme mon fils qui me demande de me peser je dis NON !!! C EST MON SECRET !! et quel secret !!! :lol:
il le connait car c le zom de ma vie :D
et que nous n'avons aucun tabou entre nous
mon gygy le connait, pas le choix :roll:
sinon, personne !! :evil: :evil:
oui il connait mon poids et sa mére aussi :!: on se connait trés bien, il m'aime avec mes rondeurs même si j'ai du mal a les accepter mais il m'aide beaucoup pour mon réequilibrage alimentaire,il est adorable et je l'aime a la folie :P :oops:
Oui, il le connait... et moi... je connais le sien !!!! :twisted: :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
En fait j'en saisi rien....
Moi je sais combien je pèse, je pense que si je lui demandais il évaluerai assez bien mais je ne pense pas qu'il sache exactement...
Le seul truc qu'il sache vraiment par coeur c'est ma taille de soutif, il ne se trompe jamais ;)
-
Moi il le connait plus ou moins ... mais honnêtement il l'a jamais vu inscrit sur la balance donc ... il croit que je fais moins . 8) ... par contre il connait mes mensurations par coeur, vu que je l'emmène dans les magasins dès qu'on sort ;)
Le plus drôle c'est qu'il se pesait tjs en ma présence avant, mais depuis qu'il a pris 10 kilos il parle moins de poids et s'enferme aussi pour se peser, c'est bizarre non ? :lol:
Il connait mon poids... je me force à lui en parler et c'est en quelque sorte une façon pour moi de chasser mes démons...

Et puis... c'est pas le poids qui importe mais la façon qu'on a de se voir dans le miroir...

En fait je ne me suis jamais autant pesée que depuis que je suis tombée enceinte... on n'a même pas de pèse personne à la maison!!!
C'est dire...

Je trouve que ma balance n'est là que pour me donner une estimation... ce qui compte le plus c'est l'image que me renvoie mon miroir... si je trouve que mon ventre diminue... alors je suis contente!!! Si c'est le contraire, faut que je fasse des efforts (j'veux dire en temps normal sans être enceinte).

Alors oui je lui dit... mais il ne me critique pas :)
J'pense même pas qu'il se rende vraiment compte!
Lui est tout mince et pourtant fait un bon 85 kgs... moi je suis un peu comme lui : beaucoup de poids pour un physique qui donne l'impression d'en faire moins... enfin c'est ce qu'on me dit!!!
J'en reviens pas d'être si près de la barre des 100 kgs là :?

La seule chose qu'il m'a dit avec ses petits yeux doux c'est "faudra faire un petit effort quand tu auras accouché" PROMIS !
ben moi il ne le sait pas vraiment, mais il arrette pas de me dire "mais arrette de dire des conneries t'es pas grosse !" je fais 85 kg pour 1m63 mais je suis musclée et assez ferme...( je ne fais pas mon poids sinceremn, mais bon quant meme 85 c'est pas 55 kg!!!) et j'ai du mal à la croire vu que lui est mince et super musclé (tennis et footing" il flippe dès qu'il perd le "dessin" de ses abdos : il se met aux légumes et à la gym jusqu'à ce qu'il retrouve son corps... bizarre non comme attitude ?
le pompom c'est mon médecin de famille, lorsque je lui ai demandé si il pouvais me prescrire quelque chose pour maigrir, il m'a répondu : "non mme X, vous n'etes pas obèse (ha bon ??????), je refuse de faire maigrir les gens comme vous.... :shock: :shock: :shock:
moi je ne comprends plus rien lorsque je calcule mon IMC je creve le plafond
Oui il le connait :D (à deux ou trois kilos près)
Il m'a déjà dit que c'est selon lui vers les 20 ans qu'on a le plus de poids (j'ai vingt ans), je ne sais pas quoi penser de ça par contre.
Ma mère aussi connait mon poids, et quand on en parle elle n'arrête pas de me dire "mais arrête tu n'es pas grosse tu es grande !" :shock: ça me fait rire... :D
Aujourd'hui où nous sommes allés chez M&S j'ai essayé un pantalon 44 et elle m'a regardé avec de grands yeux équarquillés en s'exclamant "Ils doivent tailler petit, c'est pas possible, on dirait pas que c'est un 44 !!!"
Et là je lui ai dit que le pantalon que je portais était un 46, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque :D
Zom connait le poids et c'est l'unique person avec le toubib qui le connaissent d'ailleurs :D
Oui, il connait mon poids et peut sentir un kilo ou deux de différence rien qu'à me prendre par la taille.

Il ne souhaite pas que je maigrisse.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »