? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
summer319 a écrit :
boreale a écrit :
lucyinthesky a écrit :Ca ressemblait plus à des bagarres d'ailleurs retrospectivement :?

:lol: :lol:

mdr!!!
et dire qu'on s'imagine quand on est petit garçon que les filles sont des saintes nitouches......

Mouahaha! tu vois toutes tes illusions s'éffriter au fur et à mesure, je compatis...

Moi aussi j'étais au CLUB barbie, et chez moi aussi Barbie et Ken mimaient l'acte sexuel... c'est grave docteur?
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
boreale a écrit :oh purée, tout va bien depuis? :lol:

Oh oui c'est juste que de temps en temps je m'habille en rose avec des chaussettes rouge et jaune à ptits pois, et je chante "si tu veux qu'il t'aiiime et qu'il neeee soit qu'à toi, bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi encore"
Diplômée ahaha!!!
suis fan de liverpool football club.
tout le monde le sait sur ce forum et tout le monde s'en fout.pcq les filles considèrent que globalement,c'est beauf ,le foot.mais interessez vous au foot anglais,c'est bien,vous verrez.

c'est bill shankly (un entraineur mythique des années 60)qui a un jour déclaré au cours d'une conférence de presse:"liverpool a gagné 5 à 0 et ils ont eu de la chance d'avoir zéro".

grâce au fan club,je peux avoir une place dans le stade,pcq sinon ,impossible.
en fait,pour avoir un abonnement à l'année dans une des tribunes,il ya 10 ans de liste d'attente.

mais je dirais que vu que ma copine habite loin,pas question d'aller à liverpool en priorité par rapport à un voyage pour aller la voir.
summer319 a écrit :suis fan de liverpool football club.
tout le monde le sait sur ce forum et tout le monde s'en fout.

c'est vrai
d'ailleurs moi jmen fous tellement que tu es obligé de me rapeler par mp de repondre à tes topics! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
summer319 a écrit :suis fan de liverpool football club.
tout le monde le sait sur ce forum et tout le monde s'en fout.

c'est vrai
d'ailleurs moi jmen fous tellement que tu es obligé de me rapeler par mp de repondre à tes topics! :lol:

mesdames,mesdemoiselles,messieurs.
vous pourrez juger par vous même du caractère pathétique de cette remarque,qui vise à me destabiliser.
si ça continue,je lâche fanny-manon pour qu'elle vienne s'occuper de ton cas.fais gaffe,elle a fait du rugby.

bon,je l'avoue,je me suis dit que les filles de ce forum auraient éventuellement pu être interessées par la bogossité des joueurs de lfc.c'est pour ça que je me suis dit que si tu donnais ton avis,elles se motiveraient pour donner le leur.que nenni,tout le monde s'en fout.

et non,mes posts ne sont pas inutiles.

:lol:
Je me serais bien inscrite au Fan Club de Bon Jovi, mais 131 $ ça fait un peu cher.

En attendant je suis sur une mailing list et je reçois des news.
"qu'est-ce que signifie "apprivoiser"? c'est une chose trop oubliée, ça signifie créer des liens"
Saint-exupéry - Le petit prince
summer319 a écrit :si ça continue,je lâche fanny-manon pour qu'elle vienne s'occuper de ton cas.fais gaffe,elle a fait du rugby.

mais arrete, tout le monde va croire que je suis taillée comme un rugbyman, que je me rase le menton et que de temps en temps, je me gratte une couille...

Quoi que finalement, je ne sais pas si c'est plus grave pour toi que pour moi ...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
j'en faisais partie aussi des miss club barbie

pis maintenant suis encore dans un fan club mais bon vais encore me faire chambrer alors ze dis plus rien na :lol:
fanny-manon a écrit :
summer319 a écrit :si ça continue,je lâche fanny-manon pour qu'elle vienne s'occuper de ton cas.fais gaffe,elle a fait du rugby.

mais arrete, tout le monde va croire que je suis taillée comme un rugbyman, que je me rase le menton et que de temps en temps, je me gratte une couille...

Quoi que finalement, je ne sais pas si c'est plus grave pour toi que pour moi ...

oui ben,je te l'ai déja dit,fanny-manon,ne te gratte pas la couille en public.
Bon j'ai eu Barbie ET Dorothée moi aussi :oops: la honte :oops:

sinon j'ai été plusieurs années au fan club de [size=7]Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick mais bon vu qu'il fait plus grand chose à part le poker j'ai laché l'affaire [/size] :lol: :lol:
-
Doophette a écrit ::cry: :cry: :cry:
Ouiiiiiiiiiin tout ce que j'ai louper moi!
Jamais été inscrite à un quelconque fan club...

Dis Boréale, tu veux pas en créer un, que je puisse m'inscrire dis ;) :lol:

suis pas tout seul :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Oui,celui de Muse!

J'ai eu le droit au Club-Barbie :oops:
*River's fanatic
Eve a écrit : pis maintenant suis encore dans un fan club mais bon vais encore me faire chambrer alors ze dis plus rien na

AH mais tu en as trop dit ou pas assez, "Ammmmmbreuuuuu, le chalumeau!!!!" , on l'aura Eve, on l'aura.... bon donc Eve, kikeucé la star dont tu es zo fan club?????
boreale a écrit :
Eve a écrit : pis maintenant suis encore dans un fan club mais bon vais encore me faire chambrer alors ze dis plus rien na

AH mais tu en as trop dit ou pas assez, "Ammmmmbreuuuuu, le chalumeau!!!!" , on l'aura Eve, on l'aura.... bon donc Eve, kikeucé la star dont tu es zo fan club?????

je pencherai pour pascal obispo :roll:

j'ai bon Eve?
Mamzelle_Emma a écrit :
boreale a écrit :

je pencherai pour pascal obispo :roll:

j'ai bon Eve?

Ben quoi, y a pire! Y a Céline Dion et Garou!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »