? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trisss a écrit :en même temps, une grossesse aussi précieuse et miraculeuse que celle ci, tu risques pas d'en avoir des tas. Alors ton employeur et ses états d'âme... on s'en fiche un peu ,hein ;)

Il y a des circonstances exceptionnels qui font que parfois la santé de Maman et de son petit bout passe avant le reste, même lui peut le comprendre.

ne te prends pas la tete avec ça, ton 1er boulot désormais c'est de couver tranquillement , et le plus sereinement possible, ce petit trésor ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que dans la situation j'ai 1 peu de mal à me détacher de ça. M'enfin, mieux que quiconque, je sais par quoi chéri et moi sommes passés, alors j'essaye de me dire que je suis dans mon bon droit en mettant toutes les chances de notre côté.
Ils n'ont pas compris, tant pis, je fais au mieux pour mon bb et pis c'est tout.

paindemie a écrit :
Deessedelapatience a écrit :En voilà une bonne nouvelle!! Je suis très très heureuse pour vous
+1
:D oui oui l'angoisse est beaucoup retombée en voyant l'embryon (j'aime pas appeler mon bb comme ça :lol: mais bon pour le moment ce n'est encore qu'1 embryon!) Il est bien placé et il va bien! Very happy! :D

:kiss: à toutes
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
très heureuse pour vous, un petit coeur qui bat dans ton ventre, et bientot des petits pieds, des petites mains ... qui taperont sur les paroies pour se manifester.

plein plein de :kiss: Krystel
super!! toutes mes félicitations, profites en bien :D et repose toi ^^
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Coucou!
Petite frayeur aujourd'hui :? Au réveil, j'ai constaté... bon je vais éviter les détails dégueux... disons, comme au début des menstrues!
Chéri a eu peur, avant de partir au boulot, il a fait des recherches sur le net pour à mon avis se rassurer. J'ai honte de lui faire subir ça :oops:

Bref, direction le cabinet gynécologique, heureusement pour rien. Ouf! Tout va bien bb grandit bien, son coeur va bien, tout va bien! Me voilà rassurée.
Sauf qu'impossible de savoir d'où ces pertes sont venues :shock:

Ma gynéco m'a confirmée que je serai en arrêt tout au long de ma grossesse. Aïe! Bon bein je vais faire du canevas!!! :lol:
(si vous avez des idées d'activités, je suis preneuse!

LiKoRn a écrit :super!! toutes mes félicitations, profites en bien :D et repose toi ^^
;) Merci merci!

Je m'en doutais un peu tu serais en arrêt pendant toute ta grossesse, vu ton métier et que tu es hypertendue. C'est vrai que trouver des activités se serait bien, je ne sais pas quoi te conseiller. Se sera pas facile de rester dans la maison. :kiss:
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Gros bisous krystel, heureuse que tout soit ok!
Tu peux te mettre au tricot pour la layette, au canevas effectivement. Tout les loisirs créatifs en général ça passe pas trop mal (enfin si c'est le genre de truc qui te plait).

Sinon tu peux te trouver une bibliothèque et lire tout les bouquin qui sont dedans... te remater des séries que tu n'as pas vu depuis longtemps...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Alors comment tu vas?

Tu as trouvé de quoi faire toutes ses journées? :)
<3
40553 a écrit :Alors comment tu vas?

Tu as trouvé de quoi faire toutes ses journées? :)
;) oui, oui! Je fais du canevas! (j'en avais pas fait depuis de très nombreuses années!!! (sinon les classiques : internet, ménage, rdv médicaux etc..)

Hier après midi, mon cardiologue m'a posé 1 holter tensionnel... Je suis maintenant convaincue qu'on peut crever par le bras!!! :? :lol:

Enfin bref je te remercie de prendre des nouvelles, j'espère que ton début de grossesse se passe bien? Je suivrai ton post pour le savoir ;)

nous avons donc les mêmes occupations, lol
je me suis moi aussi remise au point de croix que j'avais abandonné depuis quelques années.
Et pareil, je jongle entre les courses, le ménage, les repas, les visites à ma grand mére en maison de convalescence, m'occuper de ma grande et les rendez vous médicaux.
J'ai eu moi aussi le droit à la pose d'un holter pendant 48h mais un de rythme pour déceler une tachycardie.Il me l'a enlevé hier, quel bonheur !!!! lol. en tout cas je suis certaine que ce n'est rien comparé à la tension.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Je dois le garder 24h! 48, j'aurais laissé tombé!!! :lol:
Toutes les 15 minutes ça s'enclanche et me serre le bras pour prendre ma tension, mes veines menacent d'imploser!
Au début, c'est génant mais au bout de quelques heure ça devient vraiment douloureux.
Mais bon sinon ce n'est pas trop contraignant, il faut juste garder le bras tendu (de toute façon avec le brassard, c'est difficile de le plier) et ne pas mouiller l'appareil.

9kristel7 a écrit :Je dois le garder 24h! 48, j'aurais laissé tombé!!! :lol:
Toutes les 15 minutes ça s'enclanche et me serre le bras pour prendre ma tension, mes veines menacent d'imploser!
Au début, c'est génant mais au bout de quelques heure ça devient vraiment douloureux.
Mais bon sinon ce n'est pas trop contraignant, il faut juste garder le bras tendu (de toute façon avec le brassard, c'est difficile de le plier) et ne pas mouiller l'appareil.

ça me rappelle mon accouchement et après... l'appareil qui te prend la tension tout les 15 min en te broyant le bras et qui fait un bruit d'enfer alors que tu essayes de dormir, de faire téter ton bébé... Super sympa...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :ça me rappelle mon accouchement et après... l'appareil qui te prend la tension tout les 15 min en te broyant le bras et qui fait un bruit d'enfer alors que tu essayes de dormir, de faire téter ton bébé... Super sympa...
:? Pour la tétée, ça ne doit pas être pratique du tout...
Encore 2 heures et j'enlève se broyeur de bras! Youhou!!!:P

C'est pour adapté ton traitement qu'il te fait faire un holter ton cardiologue?
nature a écrit :C'est pour adapté ton traitement qu'il te fait faire un holter ton cardiologue?
C'est pour savoir si le nouveau traitement est efficace et s'il n'est pas trop efficace!
En gros, ma tension ne doit pas être trop élevée mais pas trop basse non plus, donc il vérifie sur 24h les variations.

Mais bon, vu qu'à chaque fois que ça s'enclanche je sais que ça va me faire mal, à mon avis la tension ne sera pas basse du tout! :roll:

j'arrête de me plaindre, c'est bientôt fini! :D

Répondre

Revenir à « 9 mois »