Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que dans la situation j'ai 1 peu de mal à me détacher de ça. M'enfin, mieux que quiconque, je sais par quoi chéri et moi sommes passés, alors j'essaye de me dire que je suis dans mon bon droit en mettant toutes les chances de notre côté.trisss a écrit :en même temps, une grossesse aussi précieuse et miraculeuse que celle ci, tu risques pas d'en avoir des tas. Alors ton employeur et ses états d'âme... on s'en fiche un peu ,hein
Il y a des circonstances exceptionnels qui font que parfois la santé de Maman et de son petit bout passe avant le reste, même lui peut le comprendre.
ne te prends pas la tete avec ça, ton 1er boulot désormais c'est de couver tranquillement , et le plus sereinement possible, ce petit trésor
Ils n'ont pas compris, tant pis, je fais au mieux pour mon bb et pis c'est tout.
:D oui oui l'angoisse est beaucoup retombée en voyant l'embryon (j'aime pas appeler mon bb comme çapaindemie a écrit :+1Deessedelapatience a écrit :En voilà une bonne nouvelle!! Je suis très très heureuse pour vous
:kiss: Ã toutes
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !