? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai les oreilles percées 2 trous à chaque lobe, mais je ne porte pas de BO car les clous sont trop court (j'ai de très gros lobe) et je déteste tout ce qui est pendant ou boucles.

J'ai aussi un piercing au tragus gauche.

Je ne porte que de l'acier chirurgical et de l'or blanc, donc je ne pense pas être un super filleule de ce coté là...
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.

Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
MaieL a écrit :Oui j'ai les piercings aux oreilles ;)

Je précise, je n'ai plus que les oreilles piercées, et sinon je supporte tout et j'aime tout! lol
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
A clous :D J'adore les énoooooormes créoles (argentées ou colorées, mais pas dorées ;) ) qui font "perchoir à perroquet" comme dit mon homme :lol: Sinon j'ai l'arcade, le madonna (enfin, bientôt :D c'est au dessus de la lèvre)le nombril et la langue (attention mini langue: ma barre est du 12 ^^) de piercés
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Aaaaaah, j'avais perdu ce questionnaire !
(merci gnoufette d'avoir redonné le lien dans les indices ^^)

Alors, j'ai trois trous à chaque oreille. A la base, les deuxièmes et troisièmes trous, c'était pour pouvoir garder une paire fixe, et changer les autres selon mes envies vu la quantité de paires que j'avais ...

MAIS, finalement, j'ai trois paires de boucles d'oreille fétiches. Et je les change très très rarement, car ces bijoux symbolisent chacun quelque chose (ma première paire, pour l'obtention de mon brevet des collèges; la seconde c'est pour ma région; la troisième c'était pour mes 25 ans). Je remplace parfois une paire par des pendants assortis à mes colliers, mais c'est à peu près tout !
Maman depuis le 24 février 2014
Coucou,

oreilles percées, mais je ne supporte pas beaucoup les BO non or ou non argent :cry:

Sinon piercing nez et Langue ^^
...
oui oreille percer! 2 trou a chaque oreille !! voila et je supporte tout les genre de boucle ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Moi j'ai les oreilles percées ! Bon courage Marraine :)
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95033.htm

J'offre un cadeau (à choisir ensemble) pour toute commande de plusieurs produits. N'hésitez pas !
oreilles percées aussi, un trou à chaque oreille ;)
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
Oreilles percées pour ma part : 3 trous à gauche, un à droite ;).
.
oreilles percées depuis toute petite et je ne porte jamais de clip.
Par chance, je n'ai jamais eu d'infection ou allergie à ce niveau là
Pour ma part je n'ai pas d'oreilles percées. J'ai toujours hésité, mais parfois je regrette. J'ai essayé de mettre des clips, mais au bout d'1 ou 2 heures... :oops: j'ai des douleurs ++ et les lobes qui deviennent rouge... alors je les enlève.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »