? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour faire suite au questionnaire d'utilité public de 2alp (très bonne initiative d'ailleurs, bravo la miss ! ;) )...

Je pense que de nombreuses marraines se sont posées la question, plusieurs filles ayant oublié de le préciser à la question des piercings/tatouages. (<- Attention filleule, ya un indice caché, là !)

Filleule, as-tu, oui ou non, les oreilles percées :?:

Je parle des oreilles percées classiques et pas des piercing, mais rien vous empêche de préciser. ;)
Oui, marraine, j'ai les oreilles percées.
Sinon je n'ai pas d'autres trous, à part des trous de mémoire..
Les oreilles piercées "classiques" sont des piercings ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Les oreilles piercées "classiques" sont des piercings ;)

Techniquement, oui.
Mais j'ai les oreilles percées et j'ai jamais considéré ça comme un piercing, d'ailleurs je dis "percées" et pas "piercées". Question de génération sans doute.
La démarche n'est quand même pas la même, je trouve. (En tout cas, pas pour une vieille bique comme moi, n'est-ce pas Cute ? ;) )
Roh mais non,voyons,t'a tout juste 10 ans de plus que moi,t'es pas une vieille bique :lol:

En général c'est vrai que les oreilles piercées,c'est quand on est gosse,a la bijouterie du coin,pas la même démarche que les piercings ! ;)
Mais a tes noreilles t'a des piercings = trous pratiqué dans la peau et/ou cartilage afin d'y insérer un bijou ;)
Bref...
Filleule, as-tu, oui ou non, les oreilles percées?

j'ai les oreilles percées ainsi que le nez. je déteste les clips. je me souviens de ma mère avec ses grosses BO en clips qui te serrent le lobe à t'en faire mal ou les clips qui ne tiennent pas! souvenir d'enfance :D enfin ma mère c'est percé les oreilles a plus de 60 ans.
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
CuteVengeance a écrit :Roh mais non,voyons,t'a tout juste 10 ans de plus que moi,t'es pas une vieille bique :lol:

En général c'est vrai que les oreilles piercées,c'est quand on est gosse,a la bijouterie du coin,pas la même démarche que les piercings ! ;)
Mais a tes noreilles t'a des piercings = trous pratiqué dans la peau et/ou cartilage afin d'y insérer un bijou ;)

Je ne suis pas si vieille que ça mais mon voisin (22 ans) m'appelle "Mamie" quand je lui demande de baisser sa musique et d'arrêter de picoler au volant.
Mes voisins aussi m'appellent Mamie depuis qu'ils sont au courant de mes problèmes de santé ... A 17 ans ils m'appelaient déjà comme ca devant les ambulanciers " Alors Mamie encore a l'hopital ? "
Bon c'est dit en rigolant mais quand même
:lol:
Bref...
mes oreilles sont percées
je supporte l'argent et l'or
le toc = abcès
la culture c'est comme la confiture
moins on en a plus on l'étale

quand j'envoie un mp j'aimerais qu'on me réponde

quand on m'explique les choses je sais faire preuve de compréhension
sixtie a écrit :mes oreilles sont percées
je supporte l'argent et l'or
le toc = abcès

tiens tu me fais pensé que moi pareil je supporte bien tout ce qui est argent ou qui ressemble! le toc dorée je supporte pas!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
et faut vraiment que je fasse attention car l'infection est rapide et le trou d'oreille se rebouche :roll: :roll:
pourtant je vois beaucoup de boucles fantaisies sympas mais c'est pas la peine !!

sixtie a écrit :et faut vraiment que je fasse attention car l'infection est rapide et le trou d'oreille se rebouche :roll: :roll:
pourtant je vois beaucoup de boucles fantaisies sympas mais c'est pas la peine !!

Tu as essayé le truc du vernis à ongles ? Il parait que ça marche.
Non, je n'ai pas les oreilles percées. Et c'est pas la peine de penser aux BO à clips car je ne supporte pas ça. ;)
.
J'aimerai vraiment beaucoup que ma filleule réponde à cette question! :)
Toi filleule qui n'est pas en France (alors là méga méga indice), as-tu les oreilles percées?

En ce qui me concerne, oui, j'ai les oreilles percées, mais je mets assez rarement des BO (j'ai plein de parures colliers/BO mais je ne mets que les colliers!).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
gnoufette a écrit :
sixtie a écrit :et faut vraiment que je fasse attention car l'infection est rapide et le trou d'oreille se rebouche :roll: :roll:

Tu as essayé le truc du vernis à ongles ? Il parait que ça marche.

avec moi ça n'a pas marché :cry:
mais bon ça oblige zhom à m'acheter de l'or et puis y à de jolies fantaisies en argent (le manège à bijoux en à de très jolies et pas chères)

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »