1/ En accessoires tu es plutôt Bracelet, BO, Collier, Bague ou les 4 ?
Je ne porte quasiment pas de bijoux hormis mon piercing au tragus en acier chir, car je ne supporte pas grand chose d'autre...(or argent et or)
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ?
Livres et magazine je lis tout ce qui bouge!
3/ Ton film préféré ?
J'aime beaucoup les animations de Miyazaki, mais aussi les films japonais, type le chateau de l'araignée...
4/ Pour toi le dimanche c'est ?
Dodo, rangement du dressing, et jeux vidéos
5/ Dans mon sac il y a ?
Toujours ma trousse de 1er secours qui contient tout le nécessaire de survie d'une femme parisienne, mon portable, un paquet de mouchoirs, mes clefs, mon porte monnaie, et ma trousse à papier.
Je change souvent de sac, donc pour ne rien oublier dans l'un ou l'autre, j'organise tout avec une poigne de fer!
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ?
J'ai trop de séries en tête, mais je suis un peu accro à Grey's anatomy même si je trouve que ça devient du pure gnangnan
7/ Soie, velours, coton ou cuir ?
Cuir et coton
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ?
Mon portable!
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ?
Une pierre à feu, une marmite, un couteau... avec ça et un esprit de survie, on peux trouver à manger, se chauffer et construire un abri!
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ?
Une douche
Je ne porte quasiment pas de bijoux hormis mon piercing au tragus en acier chir, car je ne supporte pas grand chose d'autre...(or argent et or)
2/ Es-tu magazines féminin, people ou tu préfères un bon livre ? Et quel magazine ? Quel genre de livre ?
Livres et magazine je lis tout ce qui bouge!
3/ Ton film préféré ?
J'aime beaucoup les animations de Miyazaki, mais aussi les films japonais, type le chateau de l'araignée...
4/ Pour toi le dimanche c'est ?
Dodo, rangement du dressing, et jeux vidéos
5/ Dans mon sac il y a ?
Toujours ma trousse de 1er secours qui contient tout le nécessaire de survie d'une femme parisienne, mon portable, un paquet de mouchoirs, mes clefs, mon porte monnaie, et ma trousse à papier.
Je change souvent de sac, donc pour ne rien oublier dans l'un ou l'autre, j'organise tout avec une poigne de fer!
6/ Je ne loupe jamais un épisode de ?
J'ai trop de séries en tête, mais je suis un peu accro à Grey's anatomy même si je trouve que ça devient du pure gnangnan
7/ Soie, velours, coton ou cuir ?
Cuir et coton
8/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ?
Mon portable!
9/ 3 choses que tu emporterais sur une l'île déserte ?
Une pierre à feu, une marmite, un couteau... avec ça et un esprit de survie, on peux trouver à manger, se chauffer et construire un abri!
10/ Chez toi tu as une douche ou baignoire ?
Une douche
Tous mes envois se font avec suivi
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.
Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com
Remise en main propre sur Paris possible
Envoi en France 6 euros, pour Belgique ou Luxembourg Supplément de 6 euros.
Je vous donne le taille indiquée sur l'étiquette.
Mon blog: http://leblogdepate.over-blog.com