? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut "les belles plantes",

Et un de plus :

TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ?
L'OUVERTURE DES CADEAUX PAR LES PETITS
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ?
TOUT LE COTE COMMERCIAL
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ?
POUR PARLER DE MON MARIAGE
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ??
DES COPINES, DES GENS INTERESSANTS, UN SITE TRES SYMPA
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?
JE N'EN AI PAS
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
TOUJOURS LE MARIAGE
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?
DE TEMPS EN TEMPS QUAND JE TROUVE DU VIOLET
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ?
JE TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE.....ALORS CA VA!

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ?
AVEC MON MARI DANS UN DUPLEX
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ?
DEPANNAGE INFORMATIQUE PAR TELEPHONE AU SEIN DE LA FONCTION PUBLIQUE
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
A AUCUN
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ?
SHOPPING........SUR INTERNET
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ?
LA NATATION
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
A PARESSER!
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ?
D'UN RIEN, SUIS HYPER SENSIBLE
16- Et pour te faire rigoler ?
IL EN FAUT UN PEU PLUS
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
TOI & VLR
quand c est fini
l hypocrisie et la bouffe (foie gras huitres etc beuuuuuurk)
recherche google sur les soucis quand on est ronde et ce site est une mine de bonheur
plein de réponses et des gens biens ou non, mais top
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ?
blogspot djaguarrrrr
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ?
facebook pour exposer mes robes et tenir le lien avec du monde dans la size
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ?
pour moi
presque un ^^

TOI & TON QUOTIDIEN
un appart hlm avec mes Pepettes (Chattes)
en ce moment pas grand chose, je couds un peu, je geek et je sors marcher pour me secouer
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ?
nan, ce gâchis de papier m agace, je prennais souvent un truc people pour le train mais pff
j ai des ami(e)s qui chantent, j assiste à leurs concerts, parfois un petit sound system, la couture
j aime bien le badminton et le volley mais je pratique pas
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ?
MASSAGESSSSSSSSSSSSSSSSS
regarder le JT, me parler d un animal en souffrance...
j ai beaucoup d humour...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
TOI & VLR
Tout, l'esprit, la joie d'offrir, les petits lutins, les sapins, le vin chaud...

Rien.

Oula, ça date, je crois que j'avais besoin de trouver une communauté où je me sentais à ma place.

Des bons plans, de bonnes recettes, des personnes formidables avec lesquelles j'ai pu faire connaissance... puis d'autres que j'aurais préféré ne jamais connaitre...

Euh, j'ai pas l'adresse, mon pseudo sur les blogs, c'est petitedel.

Non.

Pour moi.

Un, ils se fondent en moi lol.

TOI & TON QUOTIDIEN
Ma famille, dans une maison.

Dormir et bosser.

11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi?
Pas abonnée mais je les achète régulièrement : "moyen age" et "histoire et images médiévales", ça parle d'histoire médiévale quoi.

De la danse, sinon, beaucoup d'internet.

Ben la danse.

Ben m'occuper de mon chéri...

Un oignon? lol. Non, de m'émouvoir (forcément).

Oula, beaucoup de choses peuvent me faire rigoler, un jeu de mots, une blague, une situation.
.
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? Absolument tout,preparer la deco, choisir les cadeaux etc etc...
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? Absolument rien :)
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Au tout départ parce que je cherchais des idées de robe de mariée grande taille et j'y suis restée parce que je m'y sens bien.
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Des idées mode, des idées deco, des experiences diverses et variées, et des gens très sympathiques.
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? Pour moi.
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? Je m'en sors pas trop mal...
TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Mon mari,mon chien dans une maison à la campagne..

10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Le travail
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? NOn
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Peinture
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? Natation
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? lire, peindre,buller
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? chercher le cadeaux .
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? les gens .
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? non
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? je suis accro .......

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? mon mari ,enfants , appart
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? bosser ,bosser et re bosser
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? radio
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? oui .....ils ont de belle fesses ,des muscles ....le rudby
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? a rien
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? sa depend
16- Et pour te faire rigoler ? sa depend aussi ,mais c'est plu facile
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? les téléfilms de noël et dessins animés de noël
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? les rediffusions à la télé
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? pour des infos
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? plein de conseils et des personnes sympas
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? j'en ai pas :oops:
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? video, nutrition, Asie
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? moi et ma fille cadette
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? on s'entend bien :lol:

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Appart avec mes 2 derniers schtroumfs (19 et 15 ans bientôt)
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Adjoint Administratif
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? non
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? danser, sorties culturelles ou pas ...
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? danse
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? en institut à me faire bichonner
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? me dire des choses gentilles, j'ai pas l'habitude :oops:
16- Et pour te faire rigoler ? des blagues idiotes comme celles de mon chef :lol:
TOI & VLR

Le préparer. Me casser la tête pour faire plaisir aux gens que j'aime.

02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'aie pas peur ^^) ?
Que ce soit une fête uniquement laïque pour certains, qu’elle soit pervertie par la société de consommation.

Je cherchais une robe pour mes fiançailles, je suis tombée sur VLR et... je me suis sentie concernée, et puis j'aimais bien l'état d'esprit du forum.

mon côté fashionista !! et je me sens « à ma place »

Désolée marraine, ce blog était un projet de "service à la personne" (bénévolat) un peu particulier qui me tenait à cœur et qui a été un échec cuisant, il n’est donc pas visible.

Le make up et la cuisine japonaise sur Youtube. Sorties amicales sur OVS (http://www.onvasortir.com).

J’ai déjà repéré des trucs mais j’ai encore jamais « sauté le pas » de la BAV.

…des factures à payer. Pff… Sinon je m’entends très bien avec mon ordi, très mal avec mon téléphone portable.

TOI & TON QUOTIDIEN

Avec un homme (le mien) et un lapin (le nôtre) dans un deux-pièces (celui de notre proprio).

Dormir ! lol (employée de commerce.)

11- Au niveau de la presse, es-tu abonnée à des journaux & magazines? Lesquels ou à propos de quoi ?
Non. D’ailleurs, je me sens mieux dans ma peau depuis que j’ai arrêté de lire la presse féminine.

Je sors ma Nintendo DS (la panzer) ou mon ordi.

L’équitation. Le roller.

Un soin en thalasso, un massage, un hammam, ce genre de choses.

Me dire de jolies phrases dans l’intimité.

Faire l’idiot.
Almarita a écrit :Allez je tente un questionnaire, soyez indulgents, je me suis inspirée de mes galères de l'année dernière pour mieux connaître ma filleule...

TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? les yeux de mes fils
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? les gens agressifs
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? par curiosité
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? une écoute
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? pas de blog
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? pour moi
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? bof

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? mariée 2 enfants en maison
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? m'occuper de ma famille et de mon interieur car le travail veut pas de moi ...mdr
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? je lis, vais au ciné
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? le rugby et le hand
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? je ne sais pas...
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? parler mal de mes enfants, écouter certaines chansons, voir certains films
je suis bon public alors bcp de choses me font rire
TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? la magie dans les yeux de mes enfants, les decorations, les illumination, la joie ...

02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? tout ce qui est autour, tout le commercial a outrance , la course au jouet le plus in ..

03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? size acceptance, rencontrer des gens, les bons plans, et le vide dressing

04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? tout !!

05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? elle est dans ma signature

06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? la famille les amis

07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? non juste pour moi

08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ?1

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? dans une maison avec mon mari et mes deux enfants

10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? mon boulot d infirmiere

12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? shopping , lecture ... pour etre franche je manque un peu de temps pour moi !!!

13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? ci cong

14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? un soin en institut relaxant

15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? m emouvoir !!

16- Et pour te faire rigoler ?[/quote] il en faut peu je suis bon public !!!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Almarita a écrit :TOI & VLR
l'ambiance

rien

pour me sentir mieux avec mon "petit" corps

un vrai vrai mieux ! et de belles âmes aussi

argh, je ne sais pas faire un blog

autour de l'art, en particulier la peinture

pour moi

je m'en sors à peu près, mais je peux vivre sans

TOI & TON QUOTIDIEN

Je vis avec mari et enfants dans une ferme

maman et prof

pas d'abonnement, mais je lis régulièrement Libé, Charlie Hebdo, Télérama, Causette

Je bouquine, je dessine (pas assez !), je vous lis, je fais des Sudokus en trichant et du point de croix

Je fais de l'aquagym 2 ou 3 fois/semaine. Et j'aimerais reprendre la danse

à lire dans ma baignoire, à peindre sérieusement

...de m'émouvoir

un peu d'humour, noir si possible, comme le café

]
.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
TOI & VLR
la magie,le lumiere,le decor,on a l impression de vivire dans un autre monde

le coter commercial,et plus perso,le fait que mes parent soit separés donc faut que je me coupe en 2 pendant les fetes!!

l ambiance,tout le monde se parle sent juger,et comme je trouvait les gens sympas et que moi aussi je voulais pariciper,je me suis inscrite.

des personne super,je connais pas tout le monde c est sur,mais quelques filles sympas(je connais surtout la section maman ronde).

non pas de blog.

pas d'autre forum,du moin pas inscrite.

j en achete pas.

ben je suis pas trop informatique poussé mais je sais allumer mon ordi et naviguer :-)

TOI & TON QUOTIDIEN
je vit avec mon cheri et notre fils dans une maison et j ai un chien aussi !!

m occuper de mon fils!!sinon ordi.

je suis pas abonnée mais j aime bien les magazine people, et sinon le lit le journal dete*tive.

j adore faire les boutique,vetement ou meme les magasin comme g*fi pour trouver plein de petite chose!

j aurai adorer faire du patinage artistique !!

une journée coiffeur,estheticienne manucure et magasin !! mon reve !

me passer un film triste ou heureux (genre video naissance je pleure a tout les coup!!)

tout me fait rire
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Et hop, un nouveau questionnaire !

TOI & VLR
01- Qu'est-ce que tu adores à Noël ? La bouffe :D
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? La surconsommation, les magasins, les gens...
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? Pour la bourse aux vêtements
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? Des vêtements ^^ et des amies
05- Si tu as un blog, peux-tu nous donner son adresse (des fois elle n'est pas dans la signature et la marraine lutte ^^) ? Non
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? Non
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? J'en achète pour moi. J'adore la mode, les vêtements, mais on en revient encore une fois à mon pauvre budget étudiant...
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? Trois. J'adore ça, mais comme je comprend rien, j'appelle souvent des amis geek.

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? Avec mon chat, dans un appartement
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? Voir des films. Je suis étudiante en cinéma.
11- Au niveau de la presse, es-tu abonné à des journaux & magasines? Lesquels ou à propos de quoi ? J'écris pour un journal, donc celui-là, je le reçois ^^ mais sinon, non.
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? Je regarde des films, je sors, je fais du shopping, je joue aux jeux de rôle
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? Non, pas sportive
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? Voir encore plus de films ^^
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? C'est pas facile, mais peut-être me parler de l'avenir...
16- Et pour te faire rigoler ? Je rigole facilement, donc pas mal de choses !
02- Qu'est-ce qui t'énerve à Noël (allez balance n'est pas peur ^^) ? qu'on me demande ce qui me ferait plaisir, il n'y a plus de surprise
03- A la base pourquoi t'es-tu inscrite sur VLR ? par curiosité, savoir comment "ronde et belle" pouvaient être compatibles
04- Et finalement qu'y as-tu trouvé ?? des réponses, plein ! de l'écoute, et des bons plans !
06- Si tu fréquentes d'autres forums, blogs, groupes sociaux, quels en sont les thèmes principaux ? tchat, cuisine...
07- Dans le vide-dressing, tu cherches ou achètes des affaires pour toi ou pour d'autres ? pour moi principalement
08- Pourtant, toi et la technologie (ordi et téléphone mobile), ça fait... ? deux. mon tel est privé mon ordi est plus "ouvert"

TOI & TON QUOTIDIEN
09- Tu vis avec qui et dans quel type de lieu ? avec ma soeur, dans une maison
10- Quelle est ton activité principale dans ta vie de tous les jours ? le boulot
12- Pour te distraire, tu fais quoi (club, radio, shopping, peinture, etc.) ? des sorties, sport, famille..
13- Est-ce qu'un sport en particulier te plaît (ou te plairait) ? l'aquagym (que je pratique), le badminton et le volley
14- Si tu avais du temps réservée à toi et uniquement toi, tu le passerais à quoi faire ? du bénévolat
15- Pour te faire pleurer, il suffit de... ? me faire rire !
16- Et pour te faire rigoler ? une bonne soirée entre amis
TOI & VLR
Rien, ou plus exactement comme chaque jour de l'année, ni plus ni moins.

Cette obsession pour Noël et quasi personne qui n'accepte que ça puisse ne pas me plaire. Les oies torturées et les crustacés ébouillantés. Les dépenses énergétiques non justifiées.

Parce que je suis ronde et que j'avais des problèmes avec ma famille sur ce sujet.

Des réponses à avancer à ma famille et des sujets sans rapport avec mes kilos

Clique sur le www en dessous. :)

Les mangas et animés, le végétarisme, les jeux vidéos, le Japon.

Pour moi.

Un, je suis une génération Y.

TOI & TON QUOTIDIEN
Seule (bientôt avec un chat), dans un F2.

Ben je bosse...

Abonnée à rien. Je lis le quotidien distribué gratis dans mon école, j'achète parfois Marianne, Cosmo, ou Géo.

Des jeux vidéos, des livres, des films, des séries, j'écris, et je fais de la trad.

Je hais le sport.

A dormir (je suis en manque de sommeil)

Me montrer un film avec de l'émotion (dernier en date, Harry Potter).

Me passer les Monthy Pythons.
.....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »