? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
at2933 a écrit :
frou-frou a écrit :grrrr prochaine grossesse je la démarre en janvier ou février comme ça j'évite le casse-tête des fêtes :lol:

je me dis la même chose ça tombe pas bien lol, mais bon ça vaut le coup, même si on a un noël un peu moins "traditionnel" et gourmand, on en profitera l'an prochain ;)

ou alors moins se prendre la tete? :peur:
je vous taquine ;) mais moi ca me laisse perplexe cet histoire de mercure.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Bon moi je ne vais pas aller réveillonner en Bretagne sans manger de fruits de mer hein ! crotte ! déjà que je regarderais les autres boire le champagne en "dégustant" mon Champomy :evil: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
se serai sacrilege de ta part,et un manque de respect envers les bretons froufrou :lol:
meuhhh c'est tres bon le champomy :nananr:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
at2933 a écrit :
frou-frou a écrit :grrrr prochaine grossesse je la démarre en janvier ou février comme ça j'évite le casse-tête des fêtes :lol:

je me dis la même chose ça tombe pas bien lol, mais bon ça vaut le coup, même si on a un noël un peu moins "traditionnel" et gourmand, on en profitera l'an prochain ;)

Certains poissons, surtout ceux qui en mangent d'autres et les très gros poissons accumulent beaucoup de mercure dans leurs tissus à cause de la pollution des océans. Et encore plus si ce sont des poissons qui vivent très longtemps.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
at2933 a écrit :attention c'est le saumon frais dont ils parlent.

et le saumon fumé??peut etre la solution serait de le congeler plusieurs jours avant et le sortir le réveillon?

Ici le saumon fumé se vends congelé ;)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
hypocampe13 a écrit :se serai sacrilege de ta part,et un manque de respect envers les bretons froufrou :lol:
meuhhh c'est tres bon le champomy :nananr:

héhé je suis bretonne et je sais que les gens adoooooorent les fruits de mer. Après tu peux manger les coquilles st jacques qui sont cuites je pense, et les bretonnes sont excellentes (avec du cidre, des oignons slurp :p)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Izadora a écrit :
at2933 a écrit :attention c'est le saumon frais dont ils parlent.

et le saumon fumé??peut etre la solution serait de le congeler plusieurs jours avant et le sortir le réveillon?

Ici le saumon fumé se vends congelé ;)

ha ? ici non, enfin pas en général. il faut surtout vérifier qu'il n'a pas été déjà congelé si on souhaite le congeler car là ça peut etre grave, intoxication alimentaire etc...
Ben moi pour Noël c'est réglé car je part chez mes parents et vu que je ne suis pas française pas de saumon fumé ni alcool chez moi.
Par contre pour Nouvel An je vais me gaver des crevettes vu que c'est pas interdit.
En attendant ma visite chez le gyneco je fais attention et on verra après.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Izadora a écrit :
hypocampe13 a écrit :
at2933 a écrit :

Certains poissons, surtout ceux qui en mangent d'autres et les très gros poissons accumulent beaucoup de mercure dans leurs tissus à cause de la pollution des océans. Et encore plus si ce sont des poissons qui vivent très longtemps.

C'est histoire de mercure me laisse aussi perplexe parce que déjà moi on ne m'a absolument pas parlé de poissons interdit pendant la grossesse et que de deux dans les vaccins injectés à vos petits bouts de quelques semaines, il y a des doses de mercure jusqu'a 100 fois la norme autorisée par l'union européenne (et la, ça passe direct dans le sang). Et puis pour les poissons, on pourraient parler aussi de tout les pesticides et hormones qui se retrouvent dans l'eau et du coup dans les poissons... enfin bref...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :C'est histoire de mercure me laisse aussi perplexe parce que déjà moi on ne m'a absolument pas parlé de poissons interdit pendant la grossesse et que de deux dans les vaccins injectés à vos petits bouts de quelques semaines, il y a des doses de mercure jusqu'a 100 fois la norme autorisée par l'union européenne (et la, ça passe direct dans le sang). Et puis pour les poissons, on pourraient parler aussi de tout les pesticides et hormones qui se retrouvent dans l'eau et du coup dans les poissons... enfin bref...

tout pareil
et puis rajoute tous ce que l'on file aux poulet-boeuf-vache-veau et autres viandes,qui "peut" etre mauvais pendant la grossesse.
et ceux qui mange du filet de panga nourrit a l'urine de femmes enceintes :sick:
tout les produits que certains producteurs jettent sur leurs fruits/legumes et meme laver ils en sont impregnés.
bref chacunes fait comme elle veut,mais faut pas non plus devenir parano sinon tu manges pas pendant 9mois ;)
hypocampe13 a écrit : sinon tu manges pas pendant 9mois ;)

bah remarque au moins ça fera plaisir à certains médecins :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :
hypocampe13 a écrit : sinon tu manges pas pendant 9mois ;)

bah remarque au moins ça fera plaisir à certains médecins :lol: :lol: :lol:

Ouais mais faudrait pas non plus se carencer juste pour leur faire plaisir a ces cons là...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :
Izadora a écrit :
hypocampe13 a écrit :
at2933 a écrit :

C'est histoire de mercure me laisse aussi perplexe parce que déjà moi on ne m'a absolument pas parlé de poissons interdit pendant la grossesse et que de deux dans les vaccins injectés à vos petits bouts de quelques semaines, il y a des doses de mercure jusqu'a 100 fois la norme autorisée par l'union européenne (et la, ça passe direct dans le sang). Et puis pour les poissons, on pourraient parler aussi de tout les pesticides et hormones qui se retrouvent dans l'eau et du coup dans les poissons... enfin bref...

Pas pour rien que mes fils ne sont pas vaccinés... mais c'est un autre sujet.

Peut-être que le mercure en trop grande quantité peut être dangereux à certains moment de la grossesse pour le foetus? Sais pas la raison, mais c'est ce que l'on nous dit. De toute façon c'est pas comme si on mangeait du requin à toutes les semaines.

Izadora a écrit :
Tolosa a écrit :
Izadora a écrit :
hypocampe13 a écrit :
at2933 a écrit :

Pas pour rien que mes fils ne sont pas vaccinés... mais c'est un autre sujet.

Peut-être que le mercure en trop grande quantité peut être dangereux à certains moment de la grossesse pour le foetus? Sais pas la raison, mais c'est ce que l'on nous dit. De toute façon c'est pas comme si on mangeait du requin à toutes les semaines.

Ah bon tu ne manges pas du requin à tous les repas et tout les jours toi ??? :lol: :lol: :lol:
nan mais quand on ne mange pas de viande, on mange pas mal de poisson, et de l'espadon j'en mange assez souvent en hiver en temps normal.

là je prends du saumon congelé et c'est très bon :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »