? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
Bon maintenant si sous la couette il y a un homme musclé et pffoilu, avec de l'humour et de l'amour... Ben en fait la housse coordonnée... Du moment que le monsieur et moi on se coordonne... :oops: :arrow:

Mais..y'en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes..celà dit....il est très rapide...c'est vous qui voyez.
Jlg a écrit :Mais mais mais... c'est tout à fait non-coordonné avec mon papier peint "Astro le petit robot" ! (en passant, quand vous faites la chambre de votre gosse, pensez qu'il grandira et que 15ans plus tard il risque de ne plus trop apprécier son papier peint :lol: )

T'es un grand maintenant, pourquoi ne pas repeindre ta chambre toi-même ?
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ben ouais, ch'uis maniaque de la coordination.
Là, le lit est beige et blanc, avec draps de lin.
Pour le lit des gosses, pareil, je ne mets que des parures assorties.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Jlg a écrit :Mais mais mais... c'est tout à fait non-coordonné avec mon papier peint "Astro le petit robot" ! (en passant, quand vous faites la chambre de votre gosse, pensez qu'il grandira et que 15ans plus tard il risque de ne plus trop apprécier son papier peint :lol: )

Franchement ça me dirait trop de voir ta tapisserie. Peux tu en faire un petit cliché??????

Je suis fan d'astro le petit robot, j'ai déjà vu la couette mais pas la tapisserie, je suis fan
Bah moi j'ai QUE du violet, donc, je peux pas me tromper :roll: :lol:
Pareil si j'ai pas la parure de drap compléte je les mets pas car ça me dérange !! :oops:
Les parures ? Trop cher pour moi...

Ma chambre est conçue comme un jardin : moquette rase vert/bleu, lustre violet avec des fleurettes... J'ai donc teint tous les draps, taies, housses, etc. que j'avais en vert... selon les tissus le vert n'est pas le même... j'ai sur certaines taies un effet batik non recherché mais très jolis... Bon dans le lot, j'ai quand mm un drap bleu nuit (j'ai du me gourrer de machine dans mes teintures lol). Depuis j'ai acheté d'autres pièces de linge (du chaud pour l'hiver) mais toujours dans des nuances qui peuvent s'accorder avec le reste (ou avec des fleurs pour le côté jardin). J'ai quelques taies multicolores qui ornaient dans mon autre vie les coussins du salon dont j'ai hérité... Assortir les trucs je m'en fous complètement : avec du mobilier de récup on fait pas toujours ce qu'on veut...
... et comme j'ai la faculté de m'endormir dans une boîte en plein fonctionnement non ça ne me dérange pas lol Sans compter qu'on dort mieux dans le noir et les yeux fermés aussi ^^

Jlg : si on change les draps toutes les semaines, on change la tapisserie tous les 5 ans aussi lol
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Les japonais considèrent comme une faute de goût impardonnable de marier deux bols de même couleur et d'associer une théière ronde à un sucrier également rond. Il est inimaginable pour eux de disposer deux objet de même forme, voir identiques côte à côte. Cela dénote un manque total d'imagination et d'esthétisme qui fait frémir les nipons et regardent avec mépris, voir un certain dégoût notre décoration intérieure à l'occidentale.

Voilà pour Gawan !

Cela dit, je trouve important d'assortir la taille de son lit à celle de son amant dans un soucis basique de confort. :P
Nos parents se sont battus en 68 pour le lit de 140 dans les cité U. On ne les remerciera jamais assez !
ma housse de couette:c'est comme le drapeau gay
mes draps:jaunemes taies d'oreillers:une rose et une bleu
le drap housse:bleu

ca c'est en ce moment

dc moi rien à foutre d'avoir des choses pareilles
jai JAMAIS les meme chaussettes
j'ai JAMAIS les meme tuc là pour le lit et toussa

tu vas etre chiante toi ac deja saucisse qui gueule pour mon bordel chez moi! :lol: :lol:
Au fait, le cache nyeux pour dormir, il faut qu'il soit assortit aussi?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
honnetement Ambre quand je suis fatiguée je m'en fout d'où je dors, je dors bien au macumba et sur mon clavier ;)
Moi, je n'ai déjà pas un lit taille standard, mais plus grand... donc, les draps, ben on en trouve pas des masses de cette taille-là... alors quand on trouve (et pas trop cher...) on est pas super super regardant au niveau coordination (ou coordonation) l'important, c'est des draps propres et frais et un sommeil bien réparateur...

Et puis pour mes filles, si le mouton de la tête d'oreiller joue avec les poissons de la housse de couette, c'est bien, ça entretient l'imagination... ;)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Elphie a écrit :Moi, je n'ai déjà pas un lit taille standard, mais plus grand... donc, les draps, ben on en trouve pas des masses de cette taille-là... alors quand on trouve (et pas trop cher...) on est pas super super regardant au niveau coordination (ou coordonation) l'important, c'est des draps propres et frais et un sommeil bien réparateur...

+1 ! Les draps pour lit en 160, on trouve, mais les housses de couette en 240*260 ! C'est super cher ! (Mais quesceque c'est bien :lol: )

Par contre, j'aime bien quand c'est tout pareil et concu ensemble... C'est plus jouli même si c'est pas très grave...
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
moi m'en fiche et pourtant je suis assez branchée déco mais ça ne m'empêche pas de dormir.

bon à priori la housse de couette et les taies d'oreiller sont assorties puisqu'elles sont souvent vendues ensemble (et là j'avais qu'une une taie donc il y en a une autre pour le deuxième oreiller d'une ancienne parure dont la housse de couette est morte mais pas les taies)

et tout mes draps housse sont blancs, manie de ma mère qui ne veut que des draps du dessous blancs, l'avantage c'est que c'est coordonné avec tout lol.
Bichoun a écrit :
Elphie a écrit :Moi, je n'ai déjà pas un lit taille standard, mais plus grand... donc, les draps, ben on en trouve pas des masses de cette taille-là... alors quand on trouve (et pas trop cher...) on est pas super super regardant au niveau coordination (ou coordonation) l'important, c'est des draps propres et frais et un sommeil bien réparateur...

+1 ! Les draps pour lit en 160, on trouve, mais les housses de couette en 240*260 ! C'est super cher ! (Mais quesceque c'est bien :lol: )

Par contre, j'aime bien quand c'est tout pareil et concu ensemble... C'est plus jouli même si c'est pas très grave...

Tout pareil que Bichoun...
J'aime bien quand c'est coordonné mais avec des housses à couette 240 X 260 quand on veut acheter la parure entière le compte en banque en prend un coup !
Alors maintenant j'achète des housses à couettes avec au moins 2 couleurs différentes et quand les soldes arrivent j'essaie de trouver des draps housses et des taies d'oreillers unis que je peux marier avec ma housse...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »