? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

quelles sortes de personnes vous font le + peur?

les gens farfelus (Biscuit)
4
20%
les gens qui rigolent devant leur pc (Ambre)
4
20%
les gens qui aiment la F1 (badine)
12
60%

Nombre total de votes : 20

biscuit a écrit :mais j'rigole lililali! pis euh moi j'aime bien les Julie c'est des gentilles, adorables, douce, merveilleuses, superbes femmes et j'ai envie d'aller tronquer mon prenom, d'ailleurs cet aprem je vais à l'etat civil

Oui d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi, les Julie? des filles sensass! :D
suldrun a écrit :
biscuit a écrit :mais j'rigole lililali! pis euh moi j'aime bien les Julie c'est des gentilles, adorables, douce, merveilleuses, superbes femmes et j'ai envie d'aller tronquer mon prenom, d'ailleurs cet aprem je vais à l'etat civil

Oui d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi, les Julie? des filles sensass! :D

Tu viens avec moi à l'etat civil soutenir ma candidature???

tu as tors ce sont de Vraies folles et pestes en plus
suldrun a écrit :

bah ok vous m'avez convaincu j'vais aussi demander qu'on m'appel julie

ps : là Amar tu sais que tu dis une connerie qui risque d'être lourde de conséquence (rapport à la première rencontre VLR où à force d'ouvrir ma gde bouche sur le tchat j'ai faillis débarquer en bas résille mini jupe et pérruque) mais tu la dit qd mm jute pour faire rigoler les autres !
pofacile a écrit :
ps : là Amar tu sais que tu dis une connerie qui risque d'être lourde de conséquence (rapport à la première rencontre VLR où à force d'ouvrir ma gde bouche sur le tchat j'ai faillis débarquer en bas résille mini jupe et pérruque) mais tu la dit qd mm jute pour faire rigoler les autres !

tu t'en souviens :lol: on voulait même t'épiler 8)
suldrun a écrit :J'ai mis les gens qui aiment la F1 parce que je ne comprends pas la F1 et de surcroit, F1 rime avec TF1 le dimanche, les jours où l'on a mal à la tête. Mais j'adore Badine hien, que l'on ne se méprenne!

oui moi je comprends rien à la F1:il faut manger un pneu bridgestone en mettant de la Foster dans le reservoir d'essence de sa renault.
bref,je comprends mal le principe.
bon les poulettes moi je file à l'etat civil me faire couper la frange et changer de prenom , alors Pofacile, le jeu c'est "lequel reussira a changer de prenom le + facilement"

toi : tu es un homme, tu t'appelles Amar, à moins de changer de sexe a mon avis c non, mais essaye toujours, en prenant une voix aigue

moi: je suis une fâaaaaame et puis j'm'apelle presque Julie et puis comme je suis irresistible ils vont pas oser me dire non!
lililali a écrit :
pofacile a écrit :

tu t'en souviens :lol: on voulait même t'épiler 8)

oh que oui ! c'est là d'ailleurs que j'ai compris où je mettait les pieds ;)
biscuit a écrit :bon les poulettes moi je file à l'etat civil me faire couper la frange et changer de prenom , alors Pofacile, le jeu c'est "lequel reussira a changer de prenom le + facilement"

toi : tu es un homme, tu t'appelles Amar, à moins de changer de sexe a mon avis c non, mais essaye toujours, en prenant une voix aigue

moi: je suis une fâaaaaame et puis j'm'apelle presque Julie et puis comme je suis irresistible ils vont pas oser me dire non!

là c'est sur j'part avec des points de retard...
pofacile a écrit :

c'est quand même de la crotte je t'ai pas encore vu pour t'épiler.... ;)
lililali a écrit :
pofacile a écrit :

c'est quand même de la crotte je t'ai pas encore vu pour t'épiler.... ;)

oh tu sais y'a pas énormément de travail, jsuis imberbe par dessus le marché ;)
pofacile a écrit :
oh tu sais y'a pas énormément de travail, jsuis imberbe par dessus le marché ;)

oh ben tiens ca j'ai l'habitude comme moi!!!! ;)
Moi aussi j'ai mis les gens qui aiment la F1 car des fois ya pas Walker Texas Ranger à cause de ça. :evil:
Cependant Badine, je t'aime bien tu sais, c pas contre toi, juste contre la F1 :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
*Gâtionne, agitant ses deux petits poings ridicules devant son visage*
Moi J'ai peur de personne d'abord !!! Sauf de moi-même peut être, mais ça compte pas...
C'est vrai: plus les gens sont bizarres et saugrenus à mes yeux, plus j'les aimes... et c'est fou ce que j'aime vous lire tous :roll: . Surtout là, maintenant ...
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Si je peux me permettre j'apprécie beaucoup Badine. Alors je ne te connais pas du tout et toi non plus je pense, mais lorsque je lis le réponses à mes posts ou alors sur d'autres posts je ressens une vraie sincérité, gentillesse... et donc voilà... :D

Kiss
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »