? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui, ça m'arrive.
Surtout quand je lis les emails de mes copains ou quand on m'enoie des photos rigolotes :lol:
Qu'est ce qu'on a l'air bête dans ces moments là, personne ne comprend.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Un topic qui parle de rire et qui tourne à la bagarre ????!!!!! :shock:

Et bien.... moi ça m'a fait sourire et cela finira par me faire rire si cela continue sur le même ton !!! :twisted:

J'aime être parmis vous parce que chacun et chacune vous avez votre vécu, vos blessures, vos joies et que vous les partagez avec bonne humeur et simplicité... vous m'avez déjà bcp apporté et j'espère vous en offrir autant..

Bises à toutes et tous.
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
pofacile a écrit :oué bah pareil sauf que moi comme je suis pas du genre à réfléchir bah ça sort des fois :shock:

Ptain mais c'est trop ça, combien de fois je me retiens de pas dire ça (lol, mdr, ptdr), c'est dur à se retenir, très dur :lol:
Ambre a écrit :
pofacile a écrit :oué bah pareil sauf que moi comme je suis pas du genre à réfléchir bah ça sort des fois :shock:

Ptain mais c'est trop ça, combien de fois je me retiens de pas dire ça (lol, mdr, ptdr), c'est dur à se retenir, très dur :lol:

fait comme moi, te retiens pas !

bon c'est sur au début tu passe pour un débile mais bon on s'y fait :P
en meme temps je m'imagine dire ca aux personnes agees dont je m'occupe "pétédé-erre", nan mais déjà qu'ils comprennent rien à mon humour et que je rigole toute seule, là ils vont vraiment me prendre pour une abrutie
oué c'est sur que si tu leur lâche un laule ou èmdéaire y vont te regarder chelous là !
Bin ils me regardent deja chelou, quand je dis des grossiereté style le vendredi soir à 19h30 quand j'en ai plein le Q et que j'ai hate que ma semaine se termine! apres je rougis et je dis "oups" et puis je fais un sourire style "je suis un ange, c'est pas moi qui ait dit ca, c'est vous qui etes sourds".....nan mais les vieux c'est des cools faut pas se leurrer, ils en ont vu d'autres!
Vieux power!!!!!!
lililali a écrit :remarque Yojik me fait bien rire des fois, mais c'est pas non plus pliée en deux....

je suis d'une humeur complexe ce matin moi...

Non !
C'est moi qui suis plié en deux ce matin :D
Pis pour moi ce matin, c'est surtout la vie passionnante de ma flore intestinale qui est complexe.

:D :D :D
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :
lililali a écrit :remarque Yojik me fait bien rire des fois, mais c'est pas non plus pliée en deux....

Non !
Pis pour moi ce matin, c'est surtout la vie passionnante de ma flore intestinale qui est complexe.

mmm t'as gagné encore un sourire ;)
Yojik a écrit :

Non !

Gudrun chantonne: "chez gastro y'a tout ce qui faut, gerbie, camou et chasses d'eau"
suldrun a écrit :Gudrun chantonne: "chez gastro y'a tout ce qui faut, gerbie, camou et chasses d'eau"

Ah !
Je viens d'avoir un fax de SulDrun.
(Elle a actuellement un petit problème avec son pécé).

Elle tenait aussi, vu l'heure, à nous souhaiter à tous un bon appétit.

Qu'est-ce qu'on dit ?
Ben on dit merci DrunSun. :D
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
biscuit a écrit :bon j'vais vous avouer un truc, à l'epoque où je chattais 20h/24 sur caramail, j'etais devenue tellement intoxiquée que quand je rigolais avec des amis à la fac par exemple, je devais réflechir avant pour pas dire "lol" ou "mdr" ......imaginez la honte si jamais je l'avais dit!!!

Moi aussi je me surprend à pas dire un "lol" des fois c'est affolant et dramatique j'ai failli le sortir à un de mes amies l'autre jour "ah wé blablablabla LOL" :?
c'est pas facile avec vous de ne pas rigolez :P
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Je rigole souvent devant mon PC au boulot, mais comme je suis pas sensée surfer mais bosser, je cherche toujours une bonne excuse :)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »