? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

présenter votre chéri(e) à vos parents....

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

bon ... apparemment ce soir je risque de rencontrer ( pour le première fois depuis 9 mois de relation ) les parents de mon chéwi... c'est pas sûr sûr , mais c'est bien parti pour : je dois aller passer le début de soirée chez mon chéwi, et son père doit lui ramener sa voiture , bref, donc on risque de se croiser, une genre de rencontre "fortuite" quoi....

j'ai un peu peur, mais en même temps j'ai bien envie de voir qui ils sont ( je les ai même jamais vu en photo ... :shock: )

chuis pétée de trouille à la réflexion!!! :lol: mais curieuse ;)
boreale a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit : bordel chuis vraiment cinglé comme bobo)
;)

toi plus quand même :silly: , je parle pas à une saucisse qui parle moi.... :roll:

:bad-words: tu sais ce qu'elle te dis la copine de la saucisse !!! :P ;) :mrgreen:
:angel:
Mais ils vont se dire qu'est-ce qu'elle est géniale, moi je suis certaine que ça va très bien se passer ma boréale adorée. ;)
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
déja présenté lol depuis plus de 5 ans qu'on est ensemble heureusement loool cependant, ma mère ne sait pas qu'on s'est remis ensemble mais je m'en fou elle l'aime pas,...
ma mere aime pas son futur gendre, mon beau père ne m'aime pas... ben tant mieux ca en fera 2 deux moins à notre mariage nah :twisted:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ayé j'ai enfin connu ca pour la premiere fois de ma vie 8)

C'etait tout à fait bien à part qu'apparemment ils m'ont trouvé "jeune" :cry:
Fraisie a écrit :Mais ils vont se dire qu'est-ce qu'elle est géniale, moi je suis certaine que ça va très bien se passer ma boréale adorée. ;)

merci :multi:
boreale a écrit :
Fraisie a écrit :Mais ils vont se dire qu'est-ce qu'elle est géniale, moi je suis certaine que ça va très bien se passer ma boréale adorée. ;)

merci :multi:

c'est certain ça ;)

alors pour moi....dans la famille de zom ils disaient qu'ils ne trouvaient pas normal que ce soit toujours l'homme qui fasse sa demande et qu'ils rêvaient d'une belle-fille venant manger chez eux avec des gants blancs, une boite de cigare et une bouteille de cognac pour corrompre tout le monde...devinez ce que j'ai pris avec moi? :lol: on se connaissait depuis quelques mois...ça fait 10 ans déjà pfffffffffffffffff
"le plus tard sera le mieux".... et si possible, jamais....
Eve a écrit :alors pour moi....dans la famille de zom ils disaient qu'ils ne trouvaient pas normal que ce soit toujours l'homme qui fasse sa demande et qu'ils rêvaient d'une belle-fille venant manger chez eux avec des gants blancs, une boite de cigare et une bouteille de cognac pour corrompre tout le monde...devinez ce que j'ai pris avec moi? :lol: on se connaissait depuis quelques mois...ça fait 10 ans déjà pfffffffffffffffff

:shock: :D
jamais je pense ....
bon ben c'était pas pour ce soir finalement, on s'est loupé ...
je suis à la fois :D (j'avais la trouille de les voir) et :? ( j'étais curieuse de les connaître... )

ce sera pour uneprochaine.... :roll:
Commence par demander des photos, ça te permettrait de les reconnaître dans la rue si jamais. ;)
Je sais pas à quoi ça t'avancerait mais bon, c'est mes idées connes à des heures connes
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Fraisie a écrit :Commence par demander des photos, ça te permettrait de les reconnaître dans la rue si jamais. ;)
Je sais pas à quoi ça t'avancerait mais bon, c'est mes idées connes à des heures connes

ben non c'est pas bête comme idée... j'ai déjà demandé, il m'a dit qu'il n'en avait pas sur lui..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »