j'ai aussi rencontré Chéri sur le net
Une sale période je déprimais gros clash avec mes anciens potes dont je ne supportais plus le mode de vie... ça ne me correspondait pas et je subissais les soirées plus que les vivre... grosse remise en question de moi ma vie mes choix mes envies etc...
j'ai commencé à squatter un chat ce qui me permettait de m'évader de mes soucis et d'être celle que j'avais envie d'être (et pas forcément moi)
Je suis tombée sur Chéri mignon sur la photo une bonne répartie il sait aligner des phrases cohérentes et sans fautes oulah ben rien que la ben c'est exceptionnel sur un chat xD et surtout il savait très bien que la fille que je montrais sur le chat ce n'était pas moi et ça m'a bluffée
Donc on discute je prends les devants il m'intrigue je veux en savoir plus et je le drague plus qu'ouvertement ^_^ Puis je décroche (enfin) son numéro et je l'appelle et la bam mais il a une voix sessy ce monsieur !!!!
Il est à Nantes moi à Lille et l'attraction est très forte après quelques semaines de négo je réussis à le faire venir (son 1er voyage en train, son 1er passage à Paris avec son superbe métro ...)
Et la ben on fête nos 7 mois et demi ensemble =) et on continue ses premières fois et on complète les miennes ^_^
On a beaucoup de projets comme vivre ensemble, fonder une famille, se marier.... Lui est sur que c'est moi, moi mes déceptions passées me font toujours douter... mais au fond de moi je suis certaine que c'est lui !!! (oui chéri si tu lis j'ose enfin l'avouer au monde)
Après depuis quand je sais que c'est lui??? je saurai pas répondre =/ on a eu quelques moments très bas aussi mais notre couple est toujours la plus fort que jamais donc c'est qu'il y a une raison =D
Ma famille l'adore (la première réaction de ma grande soeur a son égard a été "tu nous ramène enfin qqn en qui on peut avoir confiance pour l'avenir") notre premier Noël ensemble a été juste magnifique et chose très importante mon filleul l'adore =) (le 25 il voulait lui donner tous les cadeaux xD)
Après un début un peu difficile je suis bien acceptée et appréciée dans sa famille a lui et je vais rencontrer ses grands mères ce week end =)
On fait notre petit bout de chemin et même si des fois on aimerait que ça aille plus vite on est contraint par mes études de prendre notre temps et ce n'est pas plus mal on est encore jeune et on a encore le temps pour tout faire et construire notre vie
On verra ce que l'avenir nous apportera mais quoique ce soit on saura y faire face et se sera tous les deux ^_^
Comme partout il y a du bon et du mauvais sur le net... mais avec un peu de discernement et un peu de chance on peut tomber sur des gens formidables