? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si pas froid, à pwal. Si un peu froid bas de pyjama coupe jazzpant (ben oui glam même en pyjama ^^ ) et top. Si très froid, bas de pyjama jazzpant et pull de zom ou mon sweat de skateur + parfois grosses chaussettes :lol: Si bas de pyj jazzpant sale alors je ressort le vieux (oui oui, 15 ans d'âge :lol:) bas de pyj qui n'a plus aucune forme et pleins de trous d'usure :oops: (oui là c'est moins glam :lol:)

Perso les nuisettes suis pas à l'aise pour dormir avec. Rester à la maison avec, ok mais pour dormir, non.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Miss_Capucine a écrit :Nue mais je me demandais si vous portiez parfois des brassières ou soutien-gorge pour la nuit car depuis quelques temps j'ai des douleurs à la poitrine au réveil, est-ce que cela pourrait provenir du non port de soutien gorge la nuit ? Est-ce que ça peut s'arranger ? Certaines ont-elles testées ?

J'ai une amie qui garde son soutien-gorge la nuit sinon sa poitrine la gène et la fait souffrir. Cela m'avait beaucoup étonnée car elle n'a pas des seins particulièrement lourds (bonnets C). Tu peux toujours essayer, si toutefois tu supportes (ça doit gratter un soutif la nuit, non ?)
.
RienSurChaCha a écrit :hiver comme été. à pwal.

:D :D :D :D

ça m'étonne pas de toi cha cha !!!!

j'ai laché mes nuisettes coton kiabi car jules trouvait ça pas top pr le moment j'oscille entre nuisettes satinées qd je suis d'humeur à que dalle ;) on est 2 bouillottes sur pattes

bon, qd faut se lever pr bb, y a qd meme tjrs tn tee shirt qui traine
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
en nuissette qd je veut faire l amour
ou pyjama qd j ai froid
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »