Ouaich, mais entre Genève, Lausanne, Paris et Strabourg, va falloir se débrouiller hein 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je dit strasbourg c presque au milieu non?!
biensûr, marmotte, chocolat, papier d'aluEVAlacoquine a écrit :moi je dit strasbourg c presque au milieu non?!
Voici l'adresse internet de la société à laquelle nous avions fait appel en Belgique : www.upperathome.com
On ne sait jamais
On ne sait jamais
Je pense qu'on peut faire ca a Troyes, c'est sur la croisée des chemins de tout le monde... Et j'ai plein de place dans mon appart !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ambre a écrit :biensûr, marmotte, chocolat, papier d'aluEVAlacoquine a écrit :moi je dit strasbourg c presque au milieu non?!
n'est-ce pas Ambre??
Je doute qu'une personne de suisse se déplace en france hein 
Ambre a écrit :Je doute qu'une personne de suisse se déplace en france hein
On doit pouvoir trouver qlch de semblable en France je pense...
j'ai fait les nouvelles soirée tup, ou on invite des personnes et on prepare tous ensemble un repas, c'est sympa, mais sans plus !
c'est surtout qu'apres on achete les produits, et j'ai plus la place dans mes placard !!
entre ceux que ma mere m'a refilé et ceux que j'ai acheté !!
c'est surtout qu'apres on achete les produits, et j'ai plus la place dans mes placard !!
entre ceux que ma mere m'a refilé et ceux que j'ai acheté !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ln a écrit :Ce week-end, je suis invitée une énième fois à l'une de ces soirées entre filles où l'on se marre bien ! Je parle bien évidemment d'une soirée Tup !!!
Mais cette fois-ci il y a du changement... Apparement maintenant on fait la soirée et pendant la soirée, on fait à manger pour tout le monde avec les tupperware présentés. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Quelle inovation !!!Je vous confirmerai ça bien entendu !
Alors voilà , je voulais juste savoir si vous aviez déjà participé à une de ces soirées, si ça vous plaisait, bref, ce que vous en pensez tout simplement.
J'y ai participé il n'y a pas longtemps (vers avril je pense) et c'est pas mal...nous avons effectivement cuisiné avec des plats de la marque et nous avons mangé ensuite
bigbeauty a écrit :Ambre a écrit :Je doute qu'une personne de suisse se déplace en france hein
On doit pouvoir trouver qlch de semblable en France je pense...
faut qu'on se renseigne !
Ambre a écrit :et c'est pas (trop) cher.
Là j'hallucine ! Ambre, très chère, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Ils sont hors de prix les accessoires en plastoque kitsch de chez Mr Tupper !
D'ailleurs si qq'un a un tuyau pour trouver des ouvres-boîtes qui fonctionnent comme celui vendu chez Tup' mais beaucoup moins cher je suis preneuse... (parce que bon faut bien reconnaître quand même qu'ils fonctionnent assez bien leurs bidules et si vous êtes obligé(e)s de vous farcir ce genre de soirée, achetez l'ouvre-boîte : il est super cher mais génial
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ben Eveange, regarde en grande surface, moi j'ai déjà trouvé ici ce dont tu parle à moindre prix 
Eveange a écrit :Ambre a écrit :et c'est pas (trop) cher.
Là j'hallucine ! Ambre, très chère, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Ils sont hors de prix les accessoires en plastoque kitsch de chez Mr Tupper !
C'est vrai c'est cher.... mais c'est inusable à la différence des trucs plastocs que tu achètes à Uniprix-Miniprix-Saloperie !
Ma mère a encore ceux qu'elle a acheté il y a plus de 30 ans donc j'estime que ça a été bien amorti
Concernant le fait que ce soit kitsch.... je ne suis pas d'accord avec toi.... la gamme évolue chaque année avec des couleurs parfois sympas je trouve.
Bon vous avez compris... je suis une frappadingue des tupper. J'ai toujours vu ma mère s'en servir ainsi que toutes les nanas de ma famille.
Quand j'ai voulu avoir mon propre stock j'ai choisi une voie différente que la plupart d'entre vous... je suis devenue présentatrice ! Pendant deux ans je me suis fait de l'argent en vendant des tupp et j'en avais des gratos quand je travaillais bien.... maintenant mon placard déborde. J'ai arreté de bosser pour eux mais je vais encore parfois à des réunions pour voir les nouveautés (et aussi passer un bon moment entre copines !)
Carpe Diem
Babylie a écrit :Voici l'adresse internet de la société à laquelle nous avions fait appel en Belgique : www.upperathome.com
On ne sait jamais
je viens
alexounette