? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thalia a écrit :mes 2 grandes histoires d'amour sont nées grâce au net!! j'ai aussi rencontré des amies/amis et même ça ça me stresse toujours un peu de les rencontrer car j'ai peur du regard de l'autre mais quand le courant passe c pas un problème

mais bon j'ai aussi eu des rendez-vous foireux: genre le mec qui me voit et m'ignore et puis envoye un mail ohh c dégue t'étais pas là...

je dirais que pour rencontrer qqun du net sainement, faut pas se dire ça y est on est amoureux, on va sortir ensemble, mais plutôt cool je vais voir un pote jamais vu cela sera sympa de boire un verre: bonne chance si tu le rencontre

oui tu as tout à fait raison

c'est pour cela je lui dis qu'il faut pas qu'il se precipite...
unita, il vit ou ce jeune homme? j ai un ami en moselle qui attend une demoiselle du net justement?
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
c'est sur il faut y aller avec l'esprit libre.. une rencontre avec un pote...
le reste se fait par la suite.
En tout cas c'est comme ça que j'y suis allée pour rencontrer le mien et ensuite ben tout c'est jouer...
Il n'étais pas le premier que je rencontrais et si je m'était braquée sur les échecs je ne l'aurai peut-être pas rencontré lui.....
Faut rester méfiante car on sait jamais qui on rencontre mais bon il y a des personnes très bien et qui peuvent devenir des amis si rien d'autre ne se passe.....
Moukim
Coucou,

Moi j'y crois aux histoires d'amour sur le net... C sur kil y en a ki cherche ke des histoires d'un soir et ke bcp de filles se sont fait avoir.

Moi par exemple c rencontré un homme sur le net il y a 3 ans en fait c mon ex ki av commencé à parler avec lui et lui et moi on discutait aussi mais en tout bien tout honneur mon ex était à côté parfois et on rigolait bien et là ça va faire 4 mois ke mon ex m'a laissé tombé et g gardé contact avec la personne du net et on a commencé à s'échanger des photos et a ressentir kelke chose et je lui ai pas caché ke gt ronde et la semaine dernière je suis allée le voir pour la 1ère fois (il habite à 1000km) et franchement c un homme adorable ki s'enfiche des rondeurs. Et maintenant on n'a commencé une relation tout les 2 et j'espère ke ça va marcher...

Faut y croire et se méfier tout de même de certains.

Bises.
J'ai justement une question à ce propos, je suis un peu dans le même cas, à votre avis quelle est la meilleure manière d'aborder le sujet ?
Pour lui dire que je suis ronde quoi, parce qu'il a vu que ma tête et il me trouve jolie (parenthèse, je sais pas comment il a fait pour me trouver jolie vu la tête que j'ai sur cette photo :lol: )
Je sais que côté "personnalité" lui et moi on est "sur la même longueur d'ondes", d'ailleurs 3 "amis virtuels communs" nous harcèlent pour qu'on sorte ensemble lui et moi lol
Ca fait des mois qu'on se parle quasiment tous les jours et pendant des heures, au début en tant que simples amis et puis ça a évolué petit à petit...
Mais bref, s'il me voyait en entier je sais pas comment il réagirait, surtout que lui est très mince...
Franchement j'ai vraiment pas envie de le perdre, donc ça me stresse tout ça :x
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Juste un conseil dans ce genre de choses, histoire que vous n'ayez pas le même souci que moi... n'attendez pas trop que vos liens se resserent de trop avant de leur dire la vérité sur votre physique...
pour lui dire, comment ? je ne sais pas j'ai jamais trouvé la solution ni la "bonne occaz" pour le faire et j'ai envoyé tout simplement une photo de moi en entier... mais j'avais un peu taté le terrain après qu'il m'ait relancé plusieurs fois pour savoir comment j'étais (vi la photo d'identité ça suffit pas lol) j'avais annoncé la taille de mes fringues.... mais il ne savait pas à quoi ça correspondait...
bref faites le au plus tot pour vous comme pour lui :) ça vous évitera de stresser trop longtemps et de voir aussi s'il tient réellement à vous...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
zoliange a écrit :unita, il vit ou ce jeune homme? j ai un ami en moselle qui attend une demoiselle du net justement?

il est de la région parisienne ;) je l'ai déjà rencontrer ça fait un an donc ce n'est pas moi :D y'en as de plus en plus qui se rencontre comme ça dis donc ;)
moi ca va fair 4 ans que je suis avec mon homme :-) je lé rencontré sur caramail et cé l homme de ma vie :-) cé sur que le debut de la rencontre j était mal dans ma peau :-( mé lui a su me parler et tous cé bien passer :-) et on s aime comme le premier jour :-) bisous et courage les mec du net son pas tous des pas serieu la preuve :-)
J'ai rencontré mon chéri il y a bientôt 4 ans, sur caramail.
Au début, on discutait comme ça... Petit à petit, les fréquences des mails et des discussions se sont accelérées. On était d'accord sur des trucs mais pas sur d'autres... On s'entendait vraiment bien.
Et puis, est venu le moment du physique. Je lui ai pas caché mon surpoids mais en même temps, je lui ai parlé de mes beaux yeux verts, de mes longs cheveux... Ca fait que la conversation n'a pas tournée qu'autour du poids. Essaye donc la même chose: même si tu lui lâches pas ton poids très clairement, situe lui dans une fourchette et parle lui aussi de ce que tu trouves joli chez toi...
Et puis, (pour finir mon histoire), le jour de la rencontre (on avait fait le choix de ne pas échanger de photos), le début était assez froid et quand on a commencé a discuter, on a retrouver l'un et l'autre la personne qu'on avait découvert sur le chat... Et depuis, on se quitte plus.
Alors, courage ! Mon chéri m'a avoué qu'au début qu'il m'a vu , il s'était dit : "vi, elle est pas mal mais c vrai qu'il y a des kilos en trop..." et que quand on s'est mis à discuter, il est tombé sous le charme...
Voilà, j'ai fini (vi, je sais, il était temps :!: :) )
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
a ce que je vois il y a pas mal de personnes qui se rencontrent via le net...
moi aussi le mien je l'ai connu sur caramail......
c'est vrai que moi aussi j'ai eu dur de lui dire que j'avais des kilos en trop, c'était bête parce qu'on se rencontrait amicalement, même si il y avait autre chose qui se passait en moi lors de nos conversations (je me sentais bien et important pour quelqu'un) mais j'y suis allée le coeur presque serein (oui presque parce qu'il y avait quand même une peur du au faite de mon surpoids), et en fin de compte ça c'est super bien passé, et comme l'a dit Suplily25 nous aussi c'était un peu froid (les 10 premières minutes je vais dire) mais c'était du au stress de l'un et de l'autre...
Parcontre nous on a du se séparer au bout de 3 h car lui devait prendre le dernier train et là sur le quai ce fut très dur......
Et on c'est revu 4 jours après et là on savait déjà.. qu'une histoire d'amour allait naître..... on ne s'était pas tromper....
contente pour toi !! Enfin, pour vous !!
bonne chance pour la suite ;)
Paypal de préférence
salut a toutes et a tous!!! ça fait quelques temps que je me balade dans le forum et a la lecture de ce sujet j'ai décidé de me lancer c'est ma premiere contribution au forum!!
Bon a ta lecture ALLSTar j'ai envie de te dire "qui ne tente rien n'a rien!!
vas y au bout de cette histoire , de toute façon lee net n'est qu'un moyen comme un autre, Ne fais pas attention a ce qu'il peut dire au sujet des femmes avec des formes (je te fais un aveux nous les hommes on est les champion pour dire des conneries ==mais chuttt)
allez lance toi et prend comme ça viens le vie et si courte......
la beauté est dans les yeux qui la regarde !!!!!
snoop a écrit :salut a toutes et a tous!!! ça fait quelques temps que je me balade dans le forum et a la lecture de ce sujet j'ai décidé de me lancer c'est ma premiere contribution au forum!!
Bon a ta lecture ALLSTar j'ai envie de te dire "qui ne tente rien n'a rien!!
vas y au bout de cette histoire , de toute façon lee net n'est qu'un moyen comme un autre, Ne fais pas attention a ce qu'il peut dire au sujet des femmes avec des formes (je te fais un aveux nous les hommes on est les champion pour dire des conneries ==mais chuttt)
allez lance toi et prend comme ça viens le vie et si courte......

Bienvenue à toi Snoop ! et bravo pour l'aveu ;) remarque ca, c'était un secret pour personne :lol:
Je suis d'accord avec toi d'une certaine facon, sauf que ca dépend vraiment de la sensibilité, la fragilité de chacun...sur le net, on s'attache très très très vite, et si echec il y a , et que l'on sait que l'echec vient de notre physique : soit on a la chance de s'assumer completement et/ou de ne pas etre accro à l'autre, auquel cas, on passe l'éponge assez vite...
Mais si on est déjà complexer par son physique et/ ou accro a la personne rencontrée, là, ca peut faire très mal :?
Mais de toute facon, et c'est là ou je te rejoins, oui la vie est trop courte, oui, autant aller au bout de l'histoire.
Allstar, si tu te sens assez d'aplomb affronetr son regard direct, alors fonce !!!
Mais si tu te sens fragile par rapport a cela, mieux vaut creuser le truc avant de le rencontrer, afin de mettre toutes les chances de ton coté, et de le renconter détendue en sachant qu'il connait ton physique (qu'il trouvera peut etre très a son gout :P ) Une photo en pied, c'est pas mal, ça. Moi même, j'ai horreur de dire mon poids a des inconnus, et je trouve qu'une photo en pied, permet de dévoiler, certes mes kilos en trop...mais surtout à l'avantage (contrairement a un poids annoncé) de dévoiler en même temps, tous mes avantages (cheveux, yeux, sourire...)
Vous allez surement me considérer comme la rabat-joie du sujet...

Oui je crois a l'amour sur internet...mais...j'y crois pas pentoute quand l'autre personne habite à 5hrs de route de chez moi...

A quoi bon essayer de démarrer quelque chose quand la personne tu risques de la voir juste 1 fois par mois...
rien
pour te répondre Lunatic,
Quand j'ai rencontrée mon chéri, j'habitais en banlieue de Paris et lui à Besançon...
pour faire court : ça a collé dès el début et on n'a plus suportés qu'être séparés. Alors, j'ai emménagé à Besançon 7 mois après le début de notre histoire et depuis, je suis touours pas revenue sur Paris... :D
Paypal de préférence
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »