snoop a écrit :salut a toutes et a tous!!! ça fait quelques temps que je me balade dans le forum et a la lecture de ce sujet j'ai décidé de me lancer c'est ma premiere contribution au forum!!
Bon a ta lecture ALLSTar j'ai envie de te dire "qui ne tente rien n'a rien!!
vas y au bout de cette histoire , de toute façon lee net n'est qu'un moyen comme un autre, Ne fais pas attention a ce qu'il peut dire au sujet des femmes avec des formes (je te fais un aveux nous les hommes on est les champion pour dire des conneries ==mais chuttt)
allez lance toi et prend comme ça viens le vie et si courte......
Bienvenue à toi Snoop ! et bravo pour l'aveu
remarque ca, c'était un secret pour personne
Je suis d'accord avec toi d'une certaine facon, sauf que ca dépend vraiment de la sensibilité, la fragilité de chacun...sur le net, on s'attache très très très vite, et si echec il y a , et que l'on sait que l'echec vient de notre physique : soit on a la chance de s'assumer completement et/ou de ne pas etre accro à l'autre, auquel cas, on passe l'éponge assez vite...
Mais si on est déjà complexer par son physique et/ ou accro a la personne rencontrée, là , ca peut faire très mal
Mais de toute facon, et c'est là ou je te rejoins, oui la vie est trop courte, oui, autant aller au bout de l'histoire.
Allstar, si tu te sens assez d'aplomb affronetr son regard direct, alors fonce !!!
Mais si tu te sens fragile par rapport a cela, mieux vaut creuser le truc avant de le rencontrer, afin de mettre toutes les chances de ton coté, et de le renconter détendue en sachant qu'il connait ton physique (qu'il trouvera peut etre très a son gout

) Une photo en pied, c'est pas mal, ça. Moi même, j'ai horreur de dire mon poids a des inconnus, et je trouve qu'une photo en pied, permet de dévoiler, certes mes kilos en trop...mais surtout à l'avantage (contrairement a un poids annoncé) de dévoiler en même temps, tous mes avantages (cheveux, yeux, sourire...)