? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rapidos a écrit :Pour moi il n y a que les rondes. je suie un inconditionnel des femmes rondes. Les sujets commen ça, je pourrais en parler toutes l année.

A condition qu'elles ne le soient pas trop, non ?
Eh ben, le Rapidos il crève la dalle... :shock: A 15h51 ça n'a pas attiré la donzelle alors il en remet une couche tout seul à 17h58 :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Eh ben, le Rapidos il crève la dalle... :shock: A 15h51 ça n'a pas attiré la donzelle alors il en remet une couche tout seul à 17h58 :lol:

Bonne observatrice !

Sinon, vous n'avez pas remarqué qu'on gagne des "gros lots" ces jours-ci ?
Ils cherchent peut-être des occupations pour les vacances qui arrivent :lol:
Soyons dans l'énorme...
ptitnounours a écrit :un petit sondage pour les mecs, vous préfèrez une jolie ronde? ou une affiche publicitaire?
la beauté c'est quoi pour vous?

le probleme c pas ce qu ils preferent c ce qu ils assument...
De toute façon, les grosses, j'arrête quand j'veux... :roll:
oh oui.....
Glory a écrit :oh oui.....

Bravo ! =D>

Les 10 messages sont atteints. Mais il serait intéressant pour les autres forumeurs d'aligner plus de trois mots.
Glory oh ?...

:arrow:
même pas un hallélouya (zut ça s'écrit comment ce truc là?).. j'suis déçue...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
PierreLyon a écrit :Glory oh ?...

:arrow:

je dirais même glory oh.. le ...
( je suis partant :lol:)
ptitnounours a écrit :un petit sondage pour les mecs, vous préfèrez une jolie ronde? ou une affiche publicitaire?
la beauté c'est quoi pour vous?

hé bien je pense tt simplement que les goût ne se discute pas chacun a le droit d'aimer ki il veut, moi prsonnellement j'ai une préférence pour les femmes rondes mais ce là ne veux pas dire q'une forme fine ne me ferait pas de l'effet...
la vraie beauté n'est pas physique, car la vraie beauté ne se voit pas, elle se ressent, le plus important c'est d'être bien et de se sentir bien avec la personne choisie, mais je donnerai quand même ma préférence aux femmes ronde car elle restent toujours elles mêmes, elles ne sont jamais fausses.

Sylvain
Chic !...Quand les filles vont passer dans le coin...^^
Ben quoi ? Il a raison : on est jamais fausses... On fait pas non plus pipi, ni caca, on ne transpire pas, la saleté glisse sur nous comme l'eau sur les plumes d'un canard, on est naturellement belles, on ne fait jamais de bêtises, on est jamais stupides, ni méchantes, ni casse-bonbons... On est toutes parfaites. C'est normal : on est toutes des princesses !

Ou bien on est tous des êtres humains, capables du pire comme du meilleur, peu importe notre poids ou notre sexe. Mais c'est nettement moins drôle comme explication.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »