? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles :kiss:

@ Gothikette : A croire qu'ils n'ont aucune empathie... Pour moi, j'ai beau savoir que c'est encore un ptit bout de rien du tout, même pas un centimètre, c'est déjà mon bébé... :?

@ Hypocampe : J'essaie de me reposer, oui... Mais entre ça et le boulot (je suis dans l'évènementiel, alors dur dur d'être zen...)

@ Maore : C'est clair que le côté humain dans la médecine, parfois on le cherche...

@ Cflorence3 : J'espère que c'est ça, le nid douillet qui se construit... Dur dur de ne pas stresser, même si je sais que c'est mauvais.
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ce matin, nouvelle prise de sang.
Je dois appeler cet aprèm pour avoir le nouveau dosage.
Je croise les doigts pour que mon taux ait monté... ;)
je croise tout pour toi, les doigts, les orteils, les bras, les jambes etc....
Et Tessa galope, galope et galope encore !
de tout coeur avec toi
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Salut!!

D'abord felicitations pour ta grossesse !
Je le suis aussi de 9. SA et comme toi c'est mon premier donc beaucoup de questions en tete!!!!
Si ca peux te rassurer j'ai eu pas mal de tiraillement douloureux au tout debut et pareil on ma dit quil fallait bien que le petit grain de riz s'installe encore maintenant ca m'arrive d'avoir des petites douleurs ! Faut bien que tout prennent place !!

Concernant ta gygy no comment a part change vite!!! Faut pouvoir y allez a l'aise et savoir qu'on va etre rassurer, comprise et quon aura des reponses a nos questions sans avoir l'impression de déranger !!!

Alors ta seconde prise de sang ca a donné quoi?

Repose toi bien c'est essentiel :)
A bientot
Chrys
Résultat du test : mon taux de hcg a explosé :D
Je suis meme légèrement au dessus de la norme.

Pas besoin de vous dire que je suis super heureuse et soulagée... Mes dernières règles datent du 31 aout et pas l'once d'une gouttelette de sang, un résultat de prise de sang au top et plus d'horrible douleur... I'm happy!!
Cool ca c'est de la bonne nouvelle :)
Chrys
Ha je suis super heureuse pour toi ;)
Tu vas faxer les résultats à ton irrascible gyneco?!
@ chrys5793 : Oui, une sacrée bonne nouvelle!

@ nature : Je suis tentée, crois-moi!! Mais bon, je ne veux pas perdre mon temps avec une mégère pareille. Elle a perdu une patiente, voilà tout ;)
HAAAAAAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

trop contente, appelle l'autre biiiiiip et colle lui dans le nez !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Chouette, je suis super contente de lire cette bonne nouvelle !

prend bien soin de toi !
La vie est belle, souriez !
:D je suis ravie de ces nouvelles !

Repose toi, prends soin de toi et vis à fond ces moments de joie !

Bisous ma belle
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Merciiiii les filles! :D

Pourvu que ça dure!
Bonsoir! juste une petite précision : perte de sang ne veut pas forcément dire fausse couche,je te rassure car c'est ce qui m'est arrivé.Les douleurs dont tu parle,je me souviens,vaguement,d'en avoir eu mais comme j'ai des petits soucis d'intestins,j'avais pas mis cela sur le compte de la grossesse.
Pour ce qui est de la gygy,la remettre à sa place ne serait pas un luxe! c'est inadmissible cette attitude :evil: ! Après,je comprend que tu ne veuille pas perdre ton temps mais peut être tu peux en faire part à ton médecin ou à ton ou ta nouvelle gynéco? Un petit courrier bien senti lui fera comprendre son erreur.
Super contente pour toi que ton taux est explosé \:D/ !
Pour ce qui est des vergetures,ça ne me dérange pas,pour moi, mais bien faire attention à ta poitrine avant (surtout si tu allaite) car le relachement cutané,aie,aie!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Merci à leeloo30 ;)

Ben des vergetures... j'en ai, dûes à mes anciens TCA. J'en ai sur les hanches, et sur l'intérieur des cuisses.
Elles se voient assez peu, car j'ai la peau naturellement très pâle, donc ça se "fond" dedans.
Mais si je peux éviter d'en avoir sur le ventre, je ne suis pas contre.

Le elâchement cutané, ça me fait peur mais à mon avis je n'y échapperai pas. Mes seins s'étaient déjà un peu "vidés" suite à ma perte de poids. Là, si je choppe d'énormes lolos (j'ai déjà une forte poitrine par rapport à ma corpulence) et qu'ensuite tout repart, à mon avis niveau esthétique ça ne va pas être jojo :?
Mais pour le buste, je ne sais pas trop quoi mettre.
Il existe des soins tenseurs à me recommander?
Répondre

Revenir à « 9 mois »