D'un autre côté ... Il t'a dit lui même que lorsque ça faisait 4 mois que vous étiez ensemble il s'en fichait de te perdre...
Si je me rappelle bien, il t'a proposé l'achat d'une maison au bout de 2 mois... ?
ça montre bien le sérieux de ses projets non ?!
Et il l'a dit lui même, à l'époque il n'était pas attaché et aurait pu te quitter sans problème...
Excuse moi mais je crois qu'il n'a pas la même notion de l'engagement que toi
Je crois que ses projets ne signifient rien. Et que s'y raccrocher ne te menera nulle part.
Je ne dis pas qu'il ne t'a pas aimé ou ne t'aime pas. Juste qu'au vu de son état émotionnel (de sa fragilité, sa lâcheté, et son comportement), il ne t'apportera pas la stabilité et le bonheur que tu mérites !
(et je ne veux plus lire que tu te flagelles, tu n'es en rien responsable de la situation, tu ne l'a pas provoqué alors cesse de prendre tout sur toi!)
Tu es tombé amoureuse d'un mec qui n'est pas prêt à te rendre heureuse, ce n'est ni ta faute ni un signe que tu ne mérites pas le bonheur alors STOP !
je sais que c'est douloureux, je suis passée par là après presque 4 ans de relation (et j'avais 27 ans). On s'en remet même on a l'impression que le monde s'écroule et qu'on ne trouvera jamais un autre homme ...
Et crois moi, un jour c'est moins douloureux et on se rend compte qu'on a pris la bonne décision !
je pense aussi que tu as été la relation pansement, et que le mieux que tu puisses faire pour toi c'est partir parce que là tu vis dans l'ombre de son ex.
Parfois il faut se respecter même si ça fait mal sur le moment.
Fais toi passer en premier.
Ton mec s'essuie les pieds sur toi, te manque de respect (il ne considère pas dans l'histoire, ne te demande pas ton avis et se moque de tes sentiments. C'est le comportement d'un homme amoureux ça ?)
Et ce serait ta faute son comportement ? non mais attend !
Tu penses donc ne pas valoir mieux que ce qu'il te donne ?!
Moi je pense qu'on mérite tous mieux que ça !
Alors à toi de voir ce que tu veux