Bonjour!
En ce qui me concerne, j'assume plutôt bien mon poids.
Mais ce qui est assez déstabilisant, c'est que depuis que ça va de ce côté là , je me suis trouvé tout un tas d'autres petits complexes qui me pourrissent la vie:
mes cheveux ne sont jamais comme il faut, ma peau n'est jamais assez nette, mes vêtements ne tombent jamais comme ils devraient...
De plus, je comence à me trouver vieille.

{|=
Je crois que mon problème de silhouette n'était que l'arbre qui cachait la forêt: au fond, grosse ou mince, je ne m'accepte pas.
Je suis perfectionniste, narcissique et peu sure de moi(pour le coup du miroir, moi je pourrais passer ma vie devant).
Je passe ma vie à chercher la fringue idéale, la coiffure parfaite, la crème top niveau, convaincue que ces accessoires sauront révéler au grand jour quelle femme magnifique, intelligente et pleine d'humour je suis au fond de moi. ](*,)
Lorsque je focalisais sur mon poids, je ne me rendais pas compte de tout ça. J'étais persuadée que si je redevenais mince, je serais heureuse et épanouie.
Conneries que tout cela!
J'ai bien compris que le bonheur ne dépend ni d'une taille de fringue, ni d'une coiffure réussie.
Malheureusement, j'ai beau avoir compris, je persiste dans mes comportements ineptes et superficiels.
En bref: je m'assume totalement!
=D>
.