? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Généralement je m'assume +/- bien habillée, nue c'est autre chose. Je me trouve en général assez mignonne mais parfois rien que pour un mèche que j'arrive pas à placer, un bouton enfin un p'tit truc qui vient me contrarier et là j'me trouve horrible et je vois tout mes défauts :( Ce qui est bizarre c'est que je me vois plus mince que je le suis en fait donc quand je reviens à la réalité c'est un peu dur^^
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Cacole a écrit :Généralement je m'assume +/- bien habillée, nue c'est autre chose. Je me trouve en général assez mignonne mais parfois rien que pour un mèche que j'arrive pas à placer, un bouton enfin un p'tit truc qui vient me contrarier et là j'me trouve horrible et je vois tout mes défauts :( Ce qui est bizarre c'est que je me vois plus mince que je le suis en fait donc quand je reviens à la réalité c'est un peu dur^^

Ah tiens! Moi aussi j'ai toujours la sensation de me voir plus mince que je ne le suis. Je me demande si ça ne vient pas du fait, que je sais comment me regarder dans MON miroir, pour ne pas voir ce que je n'aime pas. Ce qui fait qu'un miroir étranger devient un ennemi.

Ou si j'ai vraiment de la merde dans les yeux. :lol:
Tu n'as pas remarqué comme les miroirs dans les ascenseurs te prennent en traitre ?...Tu ne t'y attends pas, tu ouvres la porte et paf, ils te sautent dessus !...
PierreLyon a écrit :Tu n'as pas remarqué comme les miroirs dans les ascenseurs te prennent en traitre ?...Tu ne t'y attends pas, tu ouvres la porte et paf, ils te sautent dessus !...

Ah oui, moi aussi! Ou alors ces miroirs placés comme déco un peu partout, tu ne t'attends à rien, tu te dis "tiens v'là un(e) rond(e) qui arrive", et paf! tu te rends compte qu'il s'agit de toi! Le pire c'est qu'en général la ronde je ne la trouve pas si mal, jusqu'au moment où je m'aperçois que c'est moi... :o Et là je me dis "non, c'est impossible, je ne ressemble pas à ÇA!"
Maiadi a écrit :Ou alors ces miroirs placés comme déco un peu partout, tu ne t'attends à rien, tu te dis "tiens v'là un(e) rond(e) qui arrive", et paf! tu te rends compte qu'il s'agit de toi! Le pire c'est qu'en général la ronde je ne la trouve pas si mal, jusqu'au moment où je m'aperçois que c'est moi... :o Et là je me dis "non, c'est impossible, je ne ressemble pas à ÇA!"

Ahhhh oui les miroirs en traitre!
Le pire une fois c'était dans un H&M avec des miroirs tellement propres qu'on pensait que c'était une partie du magasin... j'étais avec chéri et il matait une fille, et il a été super gêné quand il s'est rendu compte que c'était moi :lol: Je vous dis pas comment j'étais morte de rire et que je l'ai charrier un bon moment :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Au moins tu sais de quel genre de fille tu dois te méfier !...:lol:
Bah moi au boulot, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'installer un ENORME miroir dans le couloir juste en sortant des toilettes pour aller dans mon bureau :x :evil: :twisted:

Pas moyen de l'éviter et si je ferme les yeux c'est risqué ... donc je regarde mes pieds et je fonce dans les gens :oops:

Chez moi y'a pas de miroir où je me vois entière :oops:
Lycoris a écrit :Ahhhh oui les miroirs en traitre!
Le pire une fois c'était dans un H&M avec des miroirs tellement propres qu'on pensait que c'était une partie du magasin... j'étais avec chéri et il matait une fille, et il a été super gêné quand il s'est rendu compte que c'était moi :lol: Je vous dis pas comment j'étais morte de rire et que je l'ai charrier un bon moment :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
j'aime beaucoup!!!
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
PierreLyon a écrit :Tu n'as pas remarqué comme les miroirs dans les ascenseurs te prennent en traitre ?...Tu ne t'y attends pas, tu ouvres la porte et paf, ils te sautent dessus !...

le pire c'est que dans mon immeuble ils ont mis un énorme miroir entier sur tout le mur à côté de l'ascenseur, donc quand il s'ouvre j'ai le face et le profil :cry:

sinon pour le sujet, m'assumer ouais ce serait un bon début, mais je préfèrerais m'aimer carrément.

ben oui tant qu'à faire hein...
rien
ca dépend des jours mais en général j'assume sauf le ventre malheureusement :S
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Je ne m'assume pas toujours, il y a des jours avec et des jours sans... Par contre aucun soucis avec les miroirs, je me regarde même un peu trop dedans parfois, nue ou ou habillée... (narcissique, moi?) Je ne peux pas passer devant un miroir sans me regarder!.... Mon plus GROS complexe reste mon ventre quand même, lui je ne l'assume vraiment pas :( ... Mais je peux rester longtemps devant la glace à regarder tous les détails de mon corps même si je les déteste...
Je ne m'assume pas du tout physiquement, je dirais même que je hais mon corps tout entier...

Mais bon, ça ne m'empêche pas de m'habiller bien, mon corps est pzut-être affreux mais ce n'est pas en m'haibllant en sac à patate que je camouflerais mes horreurs...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
D'habitude je m'assume.. mais depuis mon cours de science.. je fais que descendre plus en plus bas..
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Bonjour!
En ce qui me concerne, j'assume plutôt bien mon poids.
Mais ce qui est assez déstabilisant, c'est que depuis que ça va de ce côté là, je me suis trouvé tout un tas d'autres petits complexes qui me pourrissent la vie:
mes cheveux ne sont jamais comme il faut, ma peau n'est jamais assez nette, mes vêtements ne tombent jamais comme ils devraient...
De plus, je comence à me trouver vieille. :-({|=
Je crois que mon problème de silhouette n'était que l'arbre qui cachait la forêt: au fond, grosse ou mince, je ne m'accepte pas.
Je suis perfectionniste, narcissique et peu sure de moi(pour le coup du miroir, moi je pourrais passer ma vie devant).
Je passe ma vie à chercher la fringue idéale, la coiffure parfaite, la crème top niveau, convaincue que ces accessoires sauront révéler au grand jour quelle femme magnifique, intelligente et pleine d'humour je suis au fond de moi. ](*,)
Lorsque je focalisais sur mon poids, je ne me rendais pas compte de tout ça. J'étais persuadée que si je redevenais mince, je serais heureuse et épanouie.
Conneries que tout cela!
J'ai bien compris que le bonheur ne dépend ni d'une taille de fringue, ni d'une coiffure réussie.
Malheureusement, j'ai beau avoir compris, je persiste dans mes comportements ineptes et superficiels.
En bref: je m'assume totalement!

=D>
.
je comprend tout a fait!!
mais malgrés tout je pense que c'est tréd femme de ne jamais être contente de ce que l'on a!!
tu est deja consciente de ton comportement le temps fera le reste!! les petits defaut ne sont que petit et ce qui nous pernet a tous d'être différents, et heureusement!! ;)
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »