? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous un(e) geek(ette)

Veritable Geek
11
32%
Internaute averti
14
41%
Simple amateur
9
26%

Nombre total de votes : 34

argh a écrit :
Jlg a écrit :Ptite joueuse, moi je fais mumuse avec un 286SX25 (portable qui plus est)
:P

Bon si on continue le concours aux antiquités, je vais aller chercher mon Apple II... Hum.. m'est avis que je vais avoir du mal à installer l'accès internet dessus....

Ambre a écrit :Je peux prendre mon commodore 64 (brun)???

*Dégaine son spectrum 48 ouvert en deux pour améliorer le radiateur* bande de p'tits ziquéts! 8)

Ambre a écrit :Ben moi, je ne suis pas une geekette mais je suis aussi plus qu'une internaute avertie, je suis quoi alors?

Une fonctionnaire qui a 8 heures par jour pour surfer?

BermudaIonique a écrit :"Dans le monde il y a 10 types de personnes, ceux qui savent compter en binaire et les autres."

Sauf que je serais plutôt enclin à dire que, malgré le cliché, les geeks comptent plutot en hexa qu'en binaire.....
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
moi j'ai un amstrad cpc6128 chez moi,un atari 520st avec outrun,s'il vous plait et je cherche un vieil amiga pour faire defender of the crown.

bon en fait je fais du linux dès que je peux mais pour bosser,je préfère windows.

désolé,pataper!!!! :arrow:
un vieil amiga pour faire defender of the crown.

Fais les vide-grenier, on en trouve souvent. ;)
(Me souviens que ce jeu était vraiment trop nul sur NES, j'espère qu'il était mieux sur amiga?)

Cherche Lea_rose désespérément...
Jlg a écrit :
Eveange a écrit :Jlg j'ai un 486 à récupérer pour toi. Gratos :)

Ptite joueuse, moi je fais mumuse avec un 286SX25 (portable qui plus est)

et moi j'ai:
-une mega driveII
-une game boy
-une game gear
-un joystic violet

chuis une geekette? :mrgreen:
Jlg a écrit :Ptite joueuse, moi je fais mumuse avec un 286SX25 (portable qui plus est)

Hi hi, le premier Pc à la maison était un 286... et attention, il avait 20 Méga de disque dur... c'était le top du top, payé un fric monstrueux (genre 20 000 FF) ... en 1989 je crois...ou peut etre 90 ...

Quand je pense que le vendeur nous avait dit... "il vous faudra 10 ans pour remplir un disque dur pareil !!!"... Je me bidonne bien !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
summer319 a écrit :moi j'ai un amstrad cpc6128 chez moi,un atari 520st avec outrun,s'il vous plait et je cherche un vieil amiga pour faire defender of the crown.

bon en fait je fais du linux dès que je peux mais pour bosser,je préfère windows.

Ils en avaient pas fait un remake y'a pas longtemps? Me semble avoir entendu ça... (sinon y'a toujours la bonne vieille version PC en cga si t'es pas épileptique!)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
summer319 a écrit :moi j'ai un amstrad cpc6128 chez moi,un atari 520st avec outrun,s'il vous plait et je cherche un vieil amiga pour faire defender of the crown.

Ils en avaient pas fait un remake y'a pas longtemps? Me semble avoir entendu ça... (sinon y'a toujours la bonne vieille version PC en cga si t'es pas épileptique!)

pour les nostalgeeks :mrgreen:

http://www.abandonware-france.org/

http://www.shinod7.net/
Thrashocore
Let's rock baby!
un gek ... c'est un fou en néerlandais loll oui alors je suis un peu gek maar niet te veel en ik ben alleen maar een mooie dike vrouw
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
alors en version geek ... je dois encore peut etre trouver au grenier un spectrum 81 et un ZX avec imprimante et microdrive .... le 81 avait 1k de ram lolll et le zx montait je crois a 124 lolllll K évidement ... tout ca en 84 lolllldans un autre siecle
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Flyingdog a écrit :
un vieil amiga pour faire defender of the crown.

Fais les vide-grenier, on en trouve souvent. ;)
(Me souviens que ce jeu était vraiment trop nul sur NES, j'espère qu'il était mieux sur amiga?)

oui,sans pb......
et sur ebay on trouve de vieux amigas sans pb mais c'est plus la place qui me manque en ce moment.
summer319 a écrit :et sur ebay on trouve de vieux amigas sans pb mais c'est plus la place qui me manque en ce moment.

Ben vu les prix pratiqués sur ebay, je préfère faire les vide-grenier. Là, la plupart des gens sont là pour liquider ce qu'ils ont en trop, et on trouve souvent des objets à de très bons prix. ;)
(Et au niveau place, la mère de mon chéri arrête pas de râler parce que son grenier est rempli de vieilles consoles et de vieux PC :lol: )

Flyingdog a écrit :
summer319 a écrit :et sur ebay on trouve de vieux amigas sans pb mais c'est plus la place qui me manque en ce moment.

Ben vu les prix pratiqués sur ebay, je préfère faire les vide-grenier. Là, la plupart des gens sont là pour liquider ce qu'ils ont en trop, et on trouve souvent des objets à de très bons prix. ;)
(Et au niveau place, la mère de mon chéri arrête pas de râler parce que son grenier est rempli de vieilles consoles et de vieux PC :lol: )

découpe la mère de ton chéri avec une tronçonneuse.

Là tu t'es trompé de thread, c'est dans "film d'horreurs" que tu devrais poster ça. ;) (Pis d'abord elle est super gentille, alors je veux pas lui faire du mal) (son grenier est juste pas assez grand)(c'est tout)(si si)

Flyingdog a écrit :

Là tu t'es trompé de thread, c'est dans "film d'horreurs" que tu devrais poster ça. ;) (Pis d'abord elle est super gentille, alors je veux pas lui faire du mal) (son grenier est juste pas assez grand)(c'est tout)(si si)

voici un proverbe chinois du IXème siécle avant J.C.:
"un bon vieil amiga plein de poussière,c'est tjs mieux qu'une belle mère!!!!"
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »