? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :
Spounette a écrit :La deuxième fois, j'étais au rayon chocolat. "Madame vous devriez pas en acheter. Vous êtes bien trop grosse" j'ai juste dit à cette gentille dame "Et maintenant que vous me l'avez dit, j'ai maigri?" Elle m'a regardé " Ben non" "Ah dommage, vous avez pas du dire la bonne formule magique. C'était bien essayé" Et je suis partie.

Alors là : =D>

Je crois que maintenant qu'on sait que ça peut arriver, il faudrait peut-être se constituer un petit stock de réponses en réserve ;)

Ben c'était un peu ça. Je me suis dit que la prochaine fois, je me ferai pas avoir, j'ai des phrases à disposition pour ce genre de rencontres sympa :)
Totalement nuls ces types !!!

Franchement ça fait pitié de passer son temps à ça !!!
Sérieux, leur vie doit être totalement sans intérêt et ils cherchent à s'occuper en piochant dans la foule !!!

Ils méritent pas que tu entretiennes leur souvenir, oublie vite fait !!!
aujourd'hui j'étais au supermarche j'ai vu une mamie en train de faire une remarque a son mari en desgignant les fesses d'une fille tres ronde, qui marchait de dos juste devant eux... :? :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Ça m'est déjà arrivé. Mais je n'ai pas su quoi répondre. Je fige dans ces moments là. Au moins tu as pu leur dire ta façon de penser.

Comme quoi des cons il y en a partout. Mais heureusement ils semblent être une minorité.
Et mais il y a un petit article sur VLR :

intitulé : "Insultes moqueries ras le bol! comment répliquer !"

http://www.vivelesrondes.com/?p=382

:D :D :D
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
on ne peut pas empecher les gens d'etre mechant. moi perso avec le temps j'ai appris a fermer les oreilles. mais si par malheur je percois un propos désobligeant soi j'eclate de rire soit j'attaque de la meme facon mais sur un ton ironique rt en général c 'l'autre qui se retrouve con ! :D :D :D
:shock: ça m'a choqué de lire ça ! Ces "mec" (peut on appeler ça comme ça ?) sont vraiment ... débiles :shock: ils n'on rien d'autres à faire que d'être méchants ....

Mais tu sais, j'ai déjà subit une "attaque", certe moins "méchante", : une jeune fille me croise dans la rue et marmone dans ses dents, en me regardant "groooosssse", alors qu'à cette époque je faisait un petit 40 !

Pour te dire que les gens sont méchants par plaisir, c'est tombé sur toi, ça aurait pu tomber sur une fille avec 2 taille en moins ou alors sur une mince, comme quoi elle n'est pas regardable parcequ'elle n'a pas de seins !
Il ne faut pas complexer d'avantage face à ton poids, ça ferait trop plaisir à ces abrutis ...
c'est vrai, ceux qui ont la méchanceté facile, avec eux je pense que tout le monde y passe! j'ai déjà entendu à propos de très belles filles qu'elles étaient des planches à pain, squelettique... ou être critiqué parce que soit disant elles sont anorexiques! et cela aussi fait beaucoup de mal! ma meilleur amie est exactement l'inverse de moi! elle fait la même taille : 1.69 mais elle fait un 36, elle mange, grignote... elle est mince naturellement c'est comme ca, et quand elle entend ca, elle en souffre beaucoup!
Et puis d'abord tu n'étais "pas regardable" aux yeux de gros c*n, je suis sur que 100m + loin un mec te regardai avec des étoiles dans les yeux :)
:kiss:
nightquest a écrit :ou être critiqué parce que soit disant elles sont anorexiques! et cela aussi fait beaucoup de mal! ma meilleur amie est exactement l'inverse de moi! elle fait la même taille : 1.69 mais elle fait un 36, elle mange, grignote... elle est mince naturellement c'est comme ca, et quand elle entend ca, elle en souffre beaucoup!

J'ai une copine comme ça elle est petite et très mince elle doit faire du 34, elle mange mais n'arrive pas à grossir elle a même pris un traitement chez le médecin mais qui n'a pas marché. Le pire c'est quand après un repas elle part aux toilettes, quand elle revient tout le monde lui demande si ça va en pensant qu'elle se fait vomir :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
le medecin lui avait dit qu'il fallait prendre du poids et lui demandai comment elle mangeait! pareil elle a beau manger comme 4 elle prend rien!c'est son corps, il est comme ca pi voilà
Jsuis d'accord aussi, j'ai une amie qui fait ma taille 1m70 a peu pres, mince donc c'est cool. Ouais sauf que c'est une planche a pain. pas de fesses pas de seins rien, elle porte meme pas de soutif depuis 20 ans...

son premier mec la plaqué a 18 ans en lui balancant qu'il en avait marre de rien sentir sous ses mains... (charmant :roll: ) depuis elle a eu aucune histoire vraiment sérieuse et elle deteste s'habiller, aucun fringue feminine lui va vu que la plupart des trucs dit 'feminin' sont cintré ou avec decolleté.
Clair que l'obesité est une cible plus courante dans l'esprit des gens mais y a pas que les grosses qui morfle. Mais bon ca nous console pas de savoir que d'autres filles souffrent d'un autre genre de moquerie... :)
Salut,

ça m'est arrivé aussi des méchancetés dans la rue;les gens sont cons,que veux-tu,il faut se confectionner une carapace virtuelle.C'est ce que je fais quand je sors dans la rue,et depuis je n'ai plus de remarques (comme au théâtre,tu sors avec assurance alors qu'en fait tu n'en a aucune)
C'est mon truc bizarre qui marche!
Lycoris a écrit :
nightquest a écrit :ou être critiqué parce que soit disant elles sont anorexiques! et cela aussi fait beaucoup de mal! ma meilleur amie est exactement l'inverse de moi! elle fait la même taille : 1.69 mais elle fait un 36, elle mange, grignote... elle est mince naturellement c'est comme ca, et quand elle entend ca, elle en souffre beaucoup!

J'ai une copine comme ça elle est petite et très mince elle doit faire du 34, elle mange mais n'arrive pas à grossir elle a même pris un traitement chez le médecin mais qui n'a pas marché. Le pire c'est quand après un repas elle part aux toilettes, quand elle revient tout le monde lui demande si ça va en pensant qu'elle se fait vomir :?

Je suis comme ça et j'en ai aussi pris plein la gueule malheureusement... La connerie des gens n'a pas de limite :roll:

Sinon je suis quand même choquée de voir à quel point les gens peuvent être méchants :shock: Je comprends pas comment on peut dire des choses pareils, c'est quoi l'intérêt ? Atteindre un maximum de quota de conneries débitées dans la journée ?
C'est quand même difficile de ne pas y préter attention... :?
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
J'ai déjà été victime/témoin de moqueries.
Un jour je faisais mes courses et j'entends des filles de 17/18 ans ricaner à côté donc je les regarde histoire de savoir ce qu'il y a de si hilarant dans un rayon de supermarché (ben ouais j'ai envie de rire moi aussi) et là elles montrent du doigt une femme qui était assez ronde et baissée en deux à l'autre bout du rayon pour prendre un article. J'ai trouvé ça dégueu la façon dont elles rigolaient d'elle. D'ailleurs une dame à côté de moi a fait une refléxion.

La seconde fois c'était dans la rue je marchais et j'entends un mec me dire "vous êtes parfaite" sauf que j'ai pas répondu et jai continué à marcher et le mec en question qui était avec son pote a commencé à raler parce que je lui avais mis un vent et il a dit à son pote "regarde là avec son gros cul"..bref je pense qu'au fond il était juste énervé que je l'ai ignoré mais c'était quand même méchant.

Bref concernant les deux mecs qui sont venus, je pense qu'à ta place j'aurais halluciné et je serais devenue furax en leur disant que c'était leur sale gueule à eux qui étaient pas regardables :evil:
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »