? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le résultat approche! L'une des deux photos est validée, normalement je pourrai poster tout ça demain (?)
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Yes ! Yes ! Yes !

A demain !!!
Maman depuis le 24 février 2014
Bonjour,

je suis super intéressée par faire des photos et j'ai déjà posée pour un photographe =)

ah et surtout je suis a Paris =)

peux tu m'envoyer un mp? je n'ai pas encore le droit pr ça :)

Merci
Dyne
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Et voilà le résultat de la séance avec la belle Niniel!

Très dur de ne choisir que 2 clichés au final, mais le résultat est vraiment bien! Je vous laisse découvrir ça ici:
http://www.flickr.com/photos/aurore31/5280117773/

et ici:
http://www.flickr.com/photos/aurore31/5 ... otostream/

@ Dydynette: mp envoyé! ;)
(Nicolas Bacchus)
Je le répète :
je suis fan de ton travail,
j'adore ce que tu as fait de ma proposition !!!!!
bonjour
l annonce est elle toujours d actualité???
merci
Salut loulouc! Oui effectivement, y a moyen de faire un truc ensemble.
Je te MP pour faire connaissance et tout ça.

Au fait, les autres gens! Bientôt un autre portrait de près! je traîne un peu en ce moment, mais je me rattraperais! Donc bientôt le portrait pas très gai mais beau quand même de Dimitri!
(Nicolas Bacchus)
Et hop ! Voici le tout nouveau tout frais nouveau portrait de la série des portraits identitaires!
Il s'agit donc du sympathique Dimitri, mais attention, je vous préviens, pour une fois c'est pas très gai. ça a été un beau challenge quand même cette photo : comment traduire l'état d'esprit du personnage dans l'ambiance, sans en faire trop ni renforcer la noirceur de la scène?

Bref, n'hésitez pas à me dire que c'est génial ou au contraire complètement pourri, c'est avec les critiques qu'on avance!

http://www.flickr.com/photos/aurore31/5600160468/

Et les autres portraits de la série des identitaires sont toujours visibles ici:
http://www.flickr.com/photos/aurore31/s ... 600160468/
(Nicolas Bacchus)
Ouch !
Effectivement c'est "violent" (je ne trouve pas d'autre terme) comme scénographie. Disons que même en étant prévenu que "ce n'est pas gai", on ne s'attend pas forcément à ça.
J'aime beaucoup la composition, le visuel dégage un sentiment d'oppression, de douleur flagrante ...

Par contre, je trouve l'image trop sombre, un poil plus de luminosité aurait permis de mieux distinguer le personnage. Après, c'est peut-être le choix que vous avez fait de le laisser autant dans l'ombre.

En tout cas, encore une fois un travail d'une super qualité !
Belle photo d'un point de vue technique,mais pour moi qui ai une grosse tendance a abuser des medocs cette photo me dérange,me bouleverse,me choque énormément ... Donc je sais pas trop comment réagir je pensais pas qu'une simple photo pouvait me faire un effet pareil ... :cry:
Bref...
Oui, je sais que c'est un sujet choc, et donc je pense pouvoir conclure de vos remarques que le message de cette photo passe correctement. Désolée en tout cas si ça vous remue des choses un peu sombres.

J'avoue que quand Dimitri m'a expliqué son projet, j'ai eu un temps d'hésitation, parce que je ne me sentais pas vraiment capable, à la fois d'illustrer l'idée, et en même temps de produire une image qui ne donnerait pas un côté "voyeuriste" ou complètement cliché de cette scène.
ça a été un travail assez difficile à mettre en place et le jour des photos j'ai pas mal pataugé car, si du point de vue de la mise en scène et du cadrage j'ai trouvé assez vite ce qui m'intéressait, j'étais vraiment très gênée derrière mon viseur... C'est difficile à expliquer mais c'est une scène très très intime que Dimitri partage ici et je me suis sentie un peu intruse.

Après, pour ce qui est du choix ombre/lumière dans l'image, Niniel, effectivement c'est très sombre (mais on eu aussi cette discussion à propos de tes photos et de la luminosité de ton écran),mais c'est voulu. Le noir de l'image remplace les pensées du personnage qu'on ne peut pas entendre et la seule lumière tombe sur la main pleine de pilules et sur le regard. Tout comme dans la tête du personnage la seule lumière dans tout ça va venir du cocktail de médocs qu'il pense se faire.

Mais c'est un choix purement personnel encore une fois, sans doute que la scène aurait mérité d'être traitée autrement.
(Nicolas Bacchus)
Merci pour tes explications :-)

Je n'ai pas oublié la discussion concernant la luminosité de mon écran, mais j'ai vu cette photo sur deux autres écrans (dont un correctement réglé) et c'est aussi ce que je ressentais, le côté très/trop sombre. C'est pour ça que j'en fais la remarque ;)

Après, je comprends parfaitement le choix de mettre en lumière les deux éléments (regard/médicaments), une luminosité placée ailleurs n'aurait certainement pas eu le même impact/intérêt.

En tout cas, chapeau à toi et à ton modèle d'avoir accepté de livrer un tel moment.
bonjour j'aurais aimer savoir si votre demande était toujours d'actualité ? je viens d'arriver sur ce forum qui me permet de voir que des photographes aimaient bien les rondeurs XD
Coucou!
Bah, ça serait avec plaisir, mais il va falloir que ça se fasse vite vite puisque je déménage fin mai et que je quitte définitivement la région parisienne...
(Nicolas Bacchus)
Moi il n'y a pas de soucis il suffis juste de voir ça ensemble ^^, pour le moment je n'ai pas assez de message pour pouvoir envoyer de message privée ^^
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »