? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut pas chercher il répète ce qui se passait entre lui et son ex...Les entre deux, on s'est vu c'était coll, mais c'est le temps de la petite pause...Enfin pour moi ca ressemble à cela...Sinon les relmations à distance je connais, j'ai connu mon mari via le net, lui vivait en France et moi au Québec, on se voyait tous les 2 mois et demi, et je peux te dire que si nos moyens l'avait permis on se serait vu encore plus souvent, parce que nous avions toujours envie d'être ensemble...
Pour moi y a quelque chose de pas nette, si il est si bien avec toi lorsque vous vous voyez comment se fait-il qu'il mette cette barrière dès le départ...Enfin je dis cela comme je dirais autres...

Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Soit il ne veut pas revivre la même chose qu'avec son ex soit il n'en a rien à faire, ou n'est pas accro ....
Mais à mon avis il faut lui poser la question à lui.
piratine80 a écrit :
Ptikiwi a écrit :tu lui demandes de prendre un appart, meme si ce n'est pas pour vivre à deux tout de suite, c'est quand meme dans l'idee d'y etre à deux "in fine". Bref il devrait faire un geste fort pour toi, au bout de seulement deux mois!

prends du recul, tu demandes quelque chose de peu banal. Aucune fille, quand je vivais chez mes parents, ne m'a demandé cela apres deux mois. On s'arrangeait, on se trouvait un petit hotel, où on se limitait aux journées...

mais JE n'ai pas demandé à ce qu'il prenne un appart! avant qu'on se mette ensemble, il commençait déjà à chercher! donc JE ne lui ai rien demandé! JE ne l'ai forcé à rien du tout!

vouiv voui j'ai compris mais comme on ne peut pas faire d'EDIT sur ce forum, je me retrouve à réécrire à la suite en manquant du coup tes réponses intervenues entre temps !

Mais pourquoi on ne peut pas éditer ses textes ! :evil:
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Ptikiwi a écrit :
piratine80 a écrit :
Ptikiwi a écrit :tu lui demandes de prendre un appart, meme si ce n'est pas pour vivre à deux tout de suite, c'est quand meme dans l'idee d'y etre à deux "in fine". Bref il devrait faire un geste fort pour toi, au bout de seulement deux mois!

prends du recul, tu demandes quelque chose de peu banal. Aucune fille, quand je vivais chez mes parents, ne m'a demandé cela apres deux mois. On s'arrangeait, on se trouvait un petit hotel, où on se limitait aux journées...

mais JE n'ai pas demandé à ce qu'il prenne un appart! avant qu'on se mette ensemble, il commençait déjà à chercher! donc JE ne lui ai rien demandé! JE ne l'ai forcé à rien du tout!

vouiv voui j'ai compris mais comme on ne peut pas faire d'EDIT sur ce forum, je me retrouve à réécrire à la suite en manquant du coup tes réponses intervenues entre temps !

Mais pourquoi on ne peut pas éditer ses textes ! :evil:

Oui c'est vrai pourquoi?
Apres faut peut etre pas se poser tant de questions. S'il n'est pas distant avec toi dans ses propos c'est pas mauvais signe!
Il a peut etre un été hyppppppeerrr chargé et du coup vous ne pourrais vous retrouver qu'en septembre. Et puis ca se trouve dans une semaine il te dira que tu lui manques trop et qu'il faut que vous vous voyez vite et avant septembre!
A trop te poser de question tu vas finir par te mettre le doute et lui mettre (je dis pas que c est simple hein je suis du genre a réagir exactement comme toi voir pire mais je me soigne ^^)!!
Allez on respire! Comme il te l'as dit les retrouvailles n'en seront que meilleures!

Tiens je me souviens d'une de mes anciennes histoires, comme toi je sortais avec un mec sur Paris (et j habitais Amiens ;) ) et il ne voulais pas qu'on se voit trop souvent car sinon je lui manquais trop :?
Bon j ai fini par le quitter parce que je comprenais pas et que je trouvais ca louche! Je sais pas si c est une bonne chose que je raconte ça moi !!!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
ouille, ouille, ouille... c'est clair que maintenant c'est un fouillou pas possible dans ma tête...
mais je ne regrette de vous avoir demandé votre avis!
je ne pense pas qu'il en ait rien à faire, puisqu'il a eu ce qu'il voulait...si c'était ça, il m'aurait laché depuis belles lurettes je pense!
et puis, du matin 6h30 jusqu'au soir 00h, on s'envoit des textos...on a envie de se voir, on se manque, on a envie l'un de l'autre...donc...pfffiou je SAIS PLUS! :?
j'ai envie de laisser faire et voir ce que nous réserve l'avenir!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Essaie de lui demander cash: si on a envie tous les deux de se voir, pourquoi on attend septembre?

parce que son histoire de reculer pour mieux sauter ca me semble pas terrible comme prétexte!

Demande lui une réponse claire, mais de manière détachée et sans trop avoir l'air en manque ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Essaie de lui demander cash: si on a envie tous les deux de se voir, pourquoi on attend septembre?

Demande lui une réponse claire, mais de manière détachée et sans trop avoir l'air en manque ;)

j'ai bien envie, mais j'ai peur d'être relou et du coup qu'il se dise,"bon celle là elle va me prendre le chou non stop...c bon quoi!" :s
Vous avez 20 ans...vous prenez pas la tete. La vie est longue t difficle alors profitez des bons moments quand ils se présentent. Pas dispo en aout et alors ? Peut etre il bosse ! Peut etre il avait prévu des trucs avec ses pots ! etc....moi je suis maman de 2 garçons et j'espère qu'ils resteront le + lgtps possible avec moi ! sans pour autant les poupounner..On est là pour ca les mamans sans pour autant rejeter les belles filles ou beaux fils selon le cas !
Ben oui peut être qu'il bosse, qu'il a des projets etc..

mais pourquoi il le dit pas simplement?

Un couple c'est pas sensé se baser sur le dialogue? autant pour lui que pour toi, il doit pouvoir te dire pourquoi et tu dois pouvoir lui demander.

Tu l'obliges pas à venir te voir, mais qu'au moins il t'en dise plus sur les raisons, ca me semble légitime.
bah en effet, il travaille et a de grosses grosses journées...donc je peux comprendre que le weekend il ait envie de rester chez lui tranquille, parcequ'un weekend tous les deux n'est nullement de tout repos :P
OxyJane a écrit :

Tu l'obliges pas à venir te voir, mais qu'au moins il t'en dise plus sur les raisons, ca me semble légitime.

+1 je suis d'accord avec toi...
Donc s'il bosse en effet les WE cool ! Le peu d'argent qu'il gagne en bossant l'été peut être qu'il le met de cote pour une BONNE raison. Puis ZEN. Comme je te dis à 20 asn vous prenez pas la tête ! La vie est belle...
@ valou34 : il ne bosse pas que l'été! :lol: il est en cdi dans une entreprise! ;)

Hier soir, nouvelle discussion et voilà qu'il aborde à nouveau le sujet de l'appartement.
Doudou : vivement que j'ai un appart...pis toute façon dès que je suis posé je change de boulot, trop usant.
Moi: je comprends...une fois que tu seras posé ça ira mieux!
Doudou: toute façon je ne pense pas rester sur paris, j'ai envie de bouger, jsuis soulé des gens.
Moi: tu vas aller où? et si tu pars loin de moi... :(
Doudou : je ne sais pas...peut-être que je me rapprocherai de toi :P
enfin ce ne sont ques des hypothèses, rien de sur hein!
Moi: je m'en doute que ce ne sont que des hypothèses, (je ne te demande rien hein!!! :P
Doudou: enfin on verra bien...

(suite de la conversation : normale, bref, rien d'intéressant pour ce topic! )

Besoin de vos avis (et plus particulièrement vous, messieurs! )

je ne sais que penser...
moi je m interroge sur le

Vivement que j'ai un appart

Il en parle ok, mais il fait des recherches, il attend un truc pour bouger?

ou il se dit juste que ca serait cool d'avoir un appart mais n'a pas de projet concret?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »