? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euh moi si j'etais un mec? j'aurai juste le 3 pièce qui me manque actuellement pour en etre un!!! je suis un vrai garcon manqué!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :euh moi si j'etais un mec? j'aurai juste le 3 pièce qui me manque actuellement pour en etre un!!! je suis un vrai garcon manqué!

que le trois pieces? t'es sure ? :twisted:
blackrose a écrit :
Câline a écrit :
papesse a écrit :Masculin : Se gratter les ...

Femnin : bah si on a les cheveux longs c'est soit les remmetre derrière les oreilles ou faire ce geste de pouff malgré nous :lol: , si on a les cheveux courts bah ... je sais pas la :D

MDR c'est exactement ce que j'allais écrire... surtout pour les mecs !!! Mon pitchoune à 4.5 ans et... il s'y est déjà mis le coquin !!!!!! :D

Nous aussi les femmes des fois ça gratte mais on ose pas !

Ah moi j'en ai ranabatte......ça me gratte, je me gratte (discrètement si on est en diner chez la reine d'angleterre et que je suis assise en face d'elle, moins discrètement si je suis avec des potes, enfin tout le monde comprendra que j'ai quand même quelques règles de bienséance quand même). Crotte à la fin....
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Liebling a écrit :
la_succube a écrit :euh moi si j'etais un mec? j'aurai juste le 3 pièce qui me manque actuellement pour en etre un!!! je suis un vrai garcon manqué!

ben quoi, je parle comme un mec je conduis comme un mec, j'ai une sexualité de mec (euh no comment einh niarf) je mate les jolies nanas (les beaux mecs surtout quand meme niarf)
si je pouvais faire pipi debout et ne pas avoir ces :bad-words: :bad-words: :bad-words: de regles douloureuses ca serait le pied NIARF :twisted:
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :
Liebling a écrit :

ben quoi, je parle comme un mec je conduis comme un mec, j'ai une sexualité de mec (euh no comment einh niarf) je mate les jolies nanas (les beaux mecs surtout quand meme niarf)
si je pouvais faire pipi debout et ne pas avoir ces :bad-words: :bad-words: :bad-words: de regles douloureuses ca serait le pied NIARF :twisted:

ptdr :lol:
Masculin: s'endormir après le calin
ne jamais s'excuser
croire qu'il va mourir au moindre rhume
arriver en retard
oublier les dates importantes

(Mais non je ne parle pas de toi! ;) )
J'ai pas tout lu donc je sais pas si quelqu'un l'a dit :

Masculin : Faire semblant d'avoir compris alors qu'on a rien saisi.

Féminin : Faire semblant de rien avoir compris alors qu'on a tout saisi.
Si vous trouvez une ronde du coté de l' Ain demain, merci de ne pas la rapporter !... :P
PierreLyon a écrit :Si vous trouvez une ronde du coté de l' Ain demain, merci de ne pas la rapporter !... :P

Ca sent la menace! ;)
Masculin: Après avoir quitté son ami avec qui il a passé 10heures passer à autres chose.

Féminin, Rappeler l'amie une fois arrivée à la maison et rester 4heures au téléphone.

Masculin: Parler de ses problèmes que quand on cherche une aide pour les résoudre.

Féminin: Parler de ses problèmes, même si c'est juste pour évacuer.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
féminin : aller aux toilettes en tartiner la lunette de pq avant de s'assoeir, tousser pour cacher les bruits suspects, et meme pour un pipi tout petit sortit honteuse...

masculin: faire un gros pets malodorants, dire "jvais pisser" et anéantir les toilettes et en ressortir triomphant...
by passée le 09/09/08...
SORTIIIIIIR honteuse pardon
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :féminin : aller aux toilettes en tartiner la lunette de pq avant de s'assoeir, tousser pour cacher les bruits suspects, et meme pour un pipi tout petit sortit honteuse...

masculin: faire un gros pets malodorants, dire "jvais pisser" et anéantir les toilettes et en ressortir triomphant...

Bon, je suis un mix des 2:

Je tartine la lunette de PQ avant de m'asseoir mais j'annonce que je vais pisser ou -encore une fois pas chez la reine d'angleterre, mais avec mes potes- que je vais refaire les chiottes et qu,il faudra mieux pas repasser après 8)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
tout en finesse quoi!
by passée le 09/09/08...
yep!

LA classe, toujours!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »