? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, je suis comme Lily, je me vois énorme en photo (dans la glace aussi mais limite ça me gêne moins, la glace, ça ne reste pas comme image)
A tel point que mon fils n'a quasiment aucune photo de sa maman et lui :cry:

Si je pouvais faire l'émission belle toute nue mais sans le passage télé, ça me ferait du bien d'apprendre à m'habiller, me maquiller et m'aimer aussi
L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle
si j en crois mon entourage je me vois plus moche et plus grosse qu eux me voit...apres comment savoir :roll:

une chose est sur quand je me vois en photo je suis au bord des larmes en ce moment...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je me vois pas ...aussi bizare que ce peux paraitre je n'ai pas d'image de moi meme

Je suis comme invisible pour moi meme et vu que les photos sont tellement rarissime je me decouvre à chaque fois j'en vois un mais il n'y a pas d'emotion dans un sens ou un autre.

C'est evident que j'existe mais pas dans mon esprit en temps d'un image
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Meme en terme d'un image

Enfait les 2 peuvent aller :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Perso, je me vois bien plus mince que je ne suis. Mais pas plus laide.
Disons que quand je passe dans la rue devant une vitrine, je me dit : OH! j'aime bien les femmes enceintes, elles rayonnent!
Et non!!! ce n'est que moi avec mon gros bidou tout rond et mon sourire sympa. Finalement, même si j'ai l'air en permanence enceinte, je m'aime bien. Enfin, ça, c'est dans les bons jours, hein...
Quand je trippe (pas d'inquiétude, c'est pas souvent), je me sens comme une Scarlett Johanson, avant qu'elle ne perde malheureusement du poids (la cruche en fait! faut qu'elle fasse comme les autres! pfff).
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Pour ma part, c'est un peu bizarre, je ne me vois pas toujours de la même manière.

Autant des fois je trouve que j'exagère sur mes formes, qui ne sont pas si disgracieuses que ça, autant des fois je me rends compte que je me vois plus mince que je ne le suis vraiment (surtout quand je me vois en photo en fait).

Mais de manière générale, je me vois bien rondelette, toute en formes, mais je me trouve quand-même harmonieuse. J'ai des hanches mais ma taille est marquée, j'ai une belle poitrine, et même si je trouve mes fesses trop volumineuses, j'ai une belle chute de reins et elles sont bien galbées...

En gros ça pourrait être pire... ça pourrait être mieux.
...
Moi, j'ai souvent l'impression de faire tâche, d'être un ta de graisse au milieu de belles personnes. D'être inutile, là, où des personnes qui paraissent intéressantes le sont.
D'être totalement différente..
Tout simplement, je rêve d'être quelqu'un d'autre.

Mais bon, il peut m'arriver quand même de me sentir bien.

Par contre, quelque chose de bizarre est que, j'ai pratiquement que des points négatifs sur moi alors que, je m'accepte tout de même un minimum.
Comment est-ce possible ?
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
Marilyn_l0ve a écrit :Moi, j'ai souvent l'impression de faire tâche, d'être un ta de graisse au milieu de belles personnes. D'être inutile, là, où des personnes qui paraissent intéressantes le sont.

Par contre, quelque chose de bizarre est que, j'ai pratiquement que des points négatifs sur moi alors que, je m'accepte tout de même un minimum.

IDEM!!! :roll:
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Marilyn_l0ve a écrit :Moi, j'ai souvent l'impression de faire tâche, d'être un ta de graisse au milieu de belles personnes. D'être inutile, là, où des personnes qui paraissent intéressantes le sont.

c'est possible parce que s'accepter, ce n'est pas se trouver magnifique.
S'accepter, c'est connaître ses atouts et ses défauts, et accepter ce qu'on ne pourra pas changer, accepter d'être comme on est.

Il se peut que parmi les défauts que tu trouves, il y en a certains que tu acceptes de ne jamais pouvoir changer. tu as peut-être conscience que malgré tous ces défauts que tu trouves, tu es une personne à part entière quand-même!

Enfin, je pense que quand on s'accepte à 100% (si cela est possible), on arrive à se sentir en accord avec soi-même et les autres, surtout. Peut-être n'en es-tu pas encore à ce point, mais être consciente de ses avantages et de ses défauts, c'est un bon départ.
...
je ne me vois pas je ne me percois pas en fait j ai l impression d etre un fantome un gros fantome (parce que si j en etais vraiment un on ne me verrait du tout et ce serait beaucoup mieux!)
en fait les seuls moments ou je me suis sentie vraiment en acceptation(bien grand mot quand méme)de ce que je suis c etait dans mes relations amoureuses alors la phrase aimes toi et on t aimera me fait vastement rigoler parce que chez moi c est l inverse quand on m aime et que je sens que c est vraiment sincére j ai déja un mal de chien a accepter les compliments(mais ca a toujours été comme méme lorsque j etais mince)qu on puisse me dire que je suis belle attirante sexy etc c est carrément impossible a entendre mais je l ai cru de mon ex qui est la seule(oui desolée je suis lesbienne)a m avoir connue avec tous les kilos en trop que j en pris en 10ans suite a une maladie rare,en fait c est ca le pire savoir qu on ne peut rien y faire puisque c est une foutue maladie qui vous gache la vie dans tous les domaines et que faire des régimes changera pas grand chose puisque les medicaments font tous grossir et de toute facon ne calment pas grand chose.en bref la je me sens moche sans intéret grosse nulle et je donnerai tout pour revenir juste 10ans en arriére pour stopper le temps et retrouver la seduction que je pouvais avoir a l epoque...pour les psys c est gentil de les conseiller mais j ai travaillé 7ans avec le mien jusqu a ce qu il prenne sa retraite (anticipée et je lui en veux pour ca :twisted: )mais méme s il etait excellent qu il m a enormément aidé sur beaucoup de plans il n est pas arrivé a me faire m accepter car l image avant aprés est trop douloureuse..je pense que si on a toujours été ronde on a pas les mémes facons de reagir.desolée pour le roman j avais juste envie de réagir au sujet.
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986
Bon, idem pr moi en general.
Quand je me vois en photos, c'est horrible. dans un miroir, par contre, ca depend.

Parfois, j'avoue je me dis "tiens, c'est vrai, t'es plutot jolie." et puis 30s après, je peux me dire "ouais mais non, regarde ce nez et pis ca et pis ca. non"

"J'ai un joli visage, beaucoup de charme" dixit mes quelques amis :roll:

Je me sens parfois bien, parfois même en jupe maintenant. jusqu'a ce que je me vois dans une vitrine ou autre, ou jusqu'à ce que mon regard tombe sur une bombe... et la je me dis que non, c'est vraiment pas possible, je suis vraiment, mais vraiment énorme et moche et tout ce qu'on veut.

Le seul moment où je me sens vraiment belle, c'est quand mon zhom me le dit, qd on fait l'amour et que ouaouh tout ca dans ses yeux...
enfin quand il me disait et quand on faisait, parce que la, c'est videu... ptre pour ca que je deprime tant actuellement... je n'ai nul part où me refléter...
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Etant depuis tjs une femme ronde, j'évolue dans ce corps qui ne me plait pas. Pourtant j'ai tjs eu du succés avec les hommes car je sais mettre en valeur ce qui le mérite, mais bon je ne m'aime pas pour autant. Ado on m'appelait BALASKO (car avait passé à la télé le film avec lhermitte où elle faisait la majorette dans un parking). Plutot jolie et rigolote en fait. Alors je dirai qu'aujourd'hui je me vois comme elle.
Je ne me vois pas non plus
Quand j'essaie des vetements je me regarde bien sur sans soucis, je sais meme ce que j'ai envie de porter ou pas... mais mon corps je ne le vois pas
Je me regarde aussi sur les photos sans soucis et je me reconnais mais j'ai l'impression que je vis sans me poser la question de mon corps, j'avance simplement
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Je me vois bien moins ronde que je ne le suis. Alors forcément la déception pointe quand, parfois, la pose classe que je croyais prendre sur une photo se transforme en flamby avachi :lol:

Pourtant, il y a des jours où je trouve que je ressemble à une fée avec mes joues roses et mes fleurs dans les cheveux... parfois à une sorcière, parfois même à une princesse.

Que des personnages issus de mon enfance que j'entretien soigneusement et qui me donnent envie d'avour leur look.

Mais, dans tous les cas (et vu le nombre de coups de ventre que je donne) je ne me vois pas enceinte :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
C'est vrai que tu as l'air d'une petite fée!!! Continue les fleurs dans les cheveux, ça te va très bien!
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »