? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre.
Pour ma part je me voit Beyoncé même si je fais du 50/52 et je la ressemble pas du tout mdr
Je me vois pas du tout grosse et moche mais plutôt comme une bombe sexuelle. :roll:
Et vous ?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
MDR miliondolarbaby, on veut des preuves !!!
Fais nous ta Beyoncé aller hop hop hop !!!

Bon et puisque la question est posée, je vais tenter d'y répondre (et surement me faire taper sur les doigts !!!)
Moi je me vois euh...comme un gros nounours (vous connaissez le papa de Petit Ours brun ?) :lol: :lol: :lol:

Sinon je m'apparenterais à Leonardo Di Carpaccio ou mieux on dit souvent que ressemble plus à Robert qu'à Redford :lol: :lol: :lol:
miliondolarbaby a écrit :Tout est dans le titre.
Pour ma part je me voit Beyoncé même si je fais du 50/52 et je la ressemble pas du tout mdr
Je me vois pas du tout grosse et moche mais plutôt comme une bombe sexuelle. :roll:
Et vous ?

Très bon état d'esprit. :D
Tu es sûrement une bombe sexuelle, et pas du tout grosse et moche.
Like Shakira ! surtout pour ce qui est du déhanché lol !

Ronde mais pas horrible, et parfois je pense me voir plus " mince " que la réalité ! :(
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
je me vois un peu boulotte en fait... et côté caractère plutôt du style sonia dubois, avant son amaigrissement.. j'adorais son humour!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
claire87 a écrit :Like Shakira ! surtout pour ce qui est du déhanché lol !

Ronde mais pas horrible, et parfois je pense me voir plus " mince " que la réalité ! :(

Moi aussi je me vois plus mince qu'en réalité mais ca me rend pas du tout triste.
Même s'il y a des jours ou ca va moins bien en gros je suis Beyoncé quoi ;)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Je me sens gauche et négligée (pas sale mais vraiment pas soignée comme devrait l'être une femme de mon âge; un peu comme mon appart en fait... C'est propre mais pas rangé! :lol:) mais, sur les photos, je vois une personne différente, vraiment mieux que l'image que j'en ai.
Et, apparemment, c'est cette image-là que les autres perçoivent.
Disons que depuis que j'en ai conscience, l'écart entre ce que je ressens et la réalité s'est un peu réduit mais n'a pas disparu.

Ceci dit, ça ne me dérange pas (plus).
Je me sens plutôt bien avec mon apparence, en règle générale (et quand je me sens mal, ça n'a rien à voir avec mon poids, c'est plutôt avec la transpiration après un effort, ce genre de chose...).

En fait, j'ai appris que j'étais jolie et que j'avais pas mal de charme mais je ne le ressens pas spécialement si je ne me vois pas dans le miroir ou en photo.

En ce qui concerne la silhouette, je crois que je me vois comme je suis réellement. Obèse, bien proportionnée.
Ça ne pose pas (plus) problème.
C'est même un atout beauté en ce qui me concerne (pour le visage rond surtout, ça cache un peu ce que je n'aimais pas sur mon visage ovale :P ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ben moi j'ai mis longtemps à me voir "mince" après avoir perdu du poids. Je me sentais toujours boulotte et mal dans ma peau.

Mais maintenant ca va mieux, je me trouve même souvent jolie voire sexy!

Je me suis rendue compte que jusqu'a y a pas longtemps j'avais toujours voulu (avec un coup de baguette magique) piquer le physique de quelqu'un d'autre, une actrice holywoodienne ou une copine hypra jolie.

Maintenant je n'échangerai mon physique contre celui de personne en fait, même si il me reste 2 ou 3 complexes ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
moi en monica Bellucci!
quelle belle femme je suis!! :lol: :lol:
princesse-sarouchka a écrit :moi en monica Bellucci!
quelle belle femme je suis!! :lol: :lol:

Totalement !
Shakira, Monica, et beyoncé, mes préférées :p
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
moi je me vois affreuse. j'ai un réel problème avec ça, je me trouve immonde. visage, corps, caractère. Je suis très dure avec moi meme, on me l'a souvent dit, mais j'arrive pas a changer.
"Avec le temps..." mais pour le moment c'est comme quand j'étais ado et enfant, on me traitait de moche,de grosse et c'est resté. surtout mon ex belle mère qui était très mince et qui me disait "on dirait un roti de porc bien gras saucissonné dans des habits 10 fois trop petits..." :cry:
Ouch hard ton ex belle mère :shock:
Moi c'est mes parents qui m'appelait "affectueusement" la grosse truie ou la truie feignasse, quand je mangeais mon père disais que j'étais grasse comme si mes bras étaient remplis de beurre -_-"

Alors moi je me vois... ça dépend des jours :lol:
Ya des jours où je me vois super grosse, que c'est horrible et moche...
Et je me vois plus grosse que je ne le suis quand je compare avec ce que je crois être dans la rue, chéri me dis que je suis folle que je suis bien loin de ça et oui quand je marche à côté de la personne, je suis pas du tout comme ça.

Et puis ya des jours où je me vois pas mince non plus mais belle, gabarit Johanna Dray ou Tara Lynn que chéri a vu à la télé et me disait que j'étais comme ça en plus jolie :oops:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Moi, je serais plus dans le genre Catherine JACOB mais elle est nettement plus belle que moi ... Oui je l'adore ... et en plus son p'tit caractère HUuuummm :lol:
j'a-do-re catherine jacob ^^ elle et catherine Frot c'est mes préférés ^^ (ok jsuis totalement HS je sors)
Ben moi je me vois en moi. :)
Pas une star, pas un top model, mais une fille jolie avec un doux sourire.

J'ai une image très lucide de moi. Je sais très bien que je suis grosse et ne vois aucune différence entre les photos et le miroir, c'est la même fille. Mais je me trouve franchement pas mal.

Ce qui est amusant, c'est qu'avant, je me voyais bien plus mince que ce que j'étais et me trouvais ultra laide. Comme quoi tout change :lol:
.....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »