C'est bateau mais c'est rigolo!
>>> Dans les tâches ménagères ?
Chéri passe le balai, l'aspirateur et fait la vaisselle surtout en ces mois de juillet et août où, en contrat saisonnier, je passe mes journées à faire le ménage chez les autres et n'ai plus trop la motivation, en rentrant de faire le mien!
>>> Dans le rôle du mâle protecteur ?
J'ai une peur panique des orages, mais blottie dans ses bras j'ai plus peur! Il est pas spécialement costaud mais assez pour me rassurer, et il est toujours prêt à me défendre si besoin est!
>>> Aux fourneaux ?
Bon, il cuisine de temps en temps... Je me damne pour les escalopes à la crème qu'il cuisine avec du riz basmati (hum, rien que d'en parler je salive! :sifl: ) mais j'aime pas trop sa façon de faire les bolognese... Le plus souvent, c'est moi qui cuisine! Mais bon ça va, pas trop à me plaindre quand même
>>> En tant que papa ?
Nous n'avons pas (encore) d'enfants, mais je pense qu'il sera un très bon papa!
>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ?
En amour : alors là aucun problème, il passe son temps à me prouver qu'il m'aime il me le dit et surtout il ne cesse de me câliner, tout le temps et partout!
Fidélité : rien à redire là -dessus, il ne regarde même pas les autres filles!
Appétit sexuel : d'aucuns diraient que je n'ai pas à me plaindre... Et c'est vrai, mais... Difficile de m'égaler sur ce plan! Je suis une véritable obsédée! Mais bon, ça va chéri suit à peu près le rythme... Faut dire que j'ai le chic pour le mettre dans tous ses états
>>> Sur la conduite ?
Il conduit très bien! Il me fait confiance aussi, m'a très vite laissé les clefs de sa "tuture chérie" et ne me critique pas souvent au volant
>>> Avec la famille, la tienne comme la mienne ?
Avec mes parents, aucun souci,et tant meiux parce qu'on les voit pas mal souvent ils vivent près d'ici! Les siens vivent plus loin (à plus de 2 heures d'ici) donc on les voit moins souvent mais ça se passe bien! De mon côté c'est avec ma grand-mère paternelle que ça coince... Elle était hyper attachée à mon ex et elle a du mal à se mettre dans la tête que c'est fini, d'où une certaine froideur envers mon chéri alors que bon, ça fait plus d'un an maintenant!
>>> Ses potes ?
Beaucoup de ses potes vivent loin d'ici, du côté de Rennes où il vivait avant. Dont son meilleur ami. Je les ai déjà rencontrés en de rares occasions et nous nous sommes mutuellement appréciés! Les potes qu'il s'est fait ici sont aussi des potes à moi donc, aucun souci de ce côté-là !
>>> Ses passions ?
Envahissantes! Les BD (bon, ceci dit je suis pas mieux avec notamment la collec complète de Cédric

), les comics, quelques mangas (j'en ai aussi mais un peu moins je pense!), et les figurines de jeu plus accessoires qui occupent absolument TOUT son coffre de voiture depuis des mois! Ca, ça m'agace, les livres je m'en accomode surtout que j'adore la plupart de ses BD mais les figurines j'ai vraiment du mal! Enfin... Je fais avec! Son autre passion c'est Internet mais... Moi aussi