todoroki a écrit :C'est gentil de la part de zidane d'etre revenu mais je ne suis pas sur que le service va etre profitable pour la france sur le long terme. je m'explique, en son temp platini a du lui aussi partir a la retraite, forcement ça a fai un vide dans l'equipe de france. elle a rate des coupes du monde (aucune qualification gagne depuis le mexique en 86) et puis un jour zidane est venu, finalement on a trouve un successeur a platini. je pense que le france se focalise trop sur zidane et pas assez vers l'avenir et la formation d'un remplaçant potentiel. donc oui dans un premier temp c'est un service mais comme dit un proverbe chonois "ne donnes pas un poisson a celui qui a faim, apprend lui a pecher".
Tout a fait d'accord...
Zidane notre sauveur, Zidane le meilleur, Zidane 3-0, Zidane merci...
Ouais mais Zidane il a 33 ans ou quelque chose comme ca... et dans le foot, ca compte...
Donc messieurs les entraineurs, il serait grand temps de nous former de nouveau super champions, parce que on pourra pas toujours se dire si y'a une merde, c'est pas grave, on rapellera Zinedine, ou Lilian, ou Claude......
Ca n'aura qu'un temps, il on a besoin de champions pour la relève, et vite !!