? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

j'ignorais que le retour de la bernadette soubirou du ballon rond allait changer la face de ce monde.....????? :P
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Je suis contente qu'il soit revenu. J'adore le foot depuis gamine.
Cependant, je doute qu'il apporte qu'elle chose de concret dans cette équipe. Il était à l'aise avec tous les autres anciens mais avec cette équipe de jeunes, il n'a plus les même repères.
A voir donc :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
réponse ce soir...
La France a gagné son match contre la Côte d'Ivoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3-0

Une petite chanson s'impose : et 1, et 2, et 3 / zé-ro !!!!!!!

VIVE LE RETOUR DE ZINEDINE ZIDANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
C'est pathétique.

HE OH CE N'EST QUE LA COTE D'IVOIRE!!! C'est pas comme si c'était une vraie équipe, on dirait l'équipe des remplaçants français, y compris l'entraîneur mdr!

Sinon Drogba est une bête, dommage qu'il joue pas en équipe de france, c'était le meilleur sur le terrain.
Ben moi j'ai regardé le match parce que c'est zidane qui m'a fait découvrir le foot et que quand je vois la plupart des matchs en ce moment je trouve çà ennuyeux à s'endormir!!!
Bref, ce soir je ne me suis pas ennuyée.
Je suis perplexe devant la démarche de Zidane de revenir sur sa parole mais s'il a de quoi prouver qu'il a eu raison et ben là je dis chapeau...les 4 matchs à venir le diront.

L'équipe de France a été très tonique ce soir, plus tonique que d'habitude en cette année et çà, c'est déjà bien: pourvu que çà dure! ;)
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Pas d'accord avec toi Green_Eyes!!! Je m'explique vite fait : les derniers matchs joués par l'équipe de France était d'un niveau moyen (soyons indulgents... :lol: ) et ce soir, on peut dire que le niveau était meilleur! Alors que l'équipe de Côte d'Ivoire ne vale pas celle du Brésil par exemple je suis d'accord, mais bon, le respect de l'autre équipe, c'est le principal, donc chacune des deux joue à son meilleur niveau, donc... Donc je m'embrouille dans mes explications... :oops: Enfin bon, je pense que l'équipe de Côte d'Ivoire n'est pas si mauvaise que ça!
Sinon pour ce qui est du retour de Zidane, ça a fait du bien mais bon, difficile de juger sur un seul match... Et puis bon, il n'est pas éternel, il va bien falloir qu'il s'en aille un jour, et là, ils vont faire comment? Demander à jouer dans le tableau des Seniors? :lol:
Bon ça doit être la fatigue... Je me tais... :?
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
C'est gentil de la part de zidane d'etre revenu mais je ne suis pas sur que le service va etre profitable pour la france sur le long terme. je m'explique, en son temp platini a du lui aussi partir a la retraite, forcement ça a fai un vide dans l'equipe de france. elle a rate des coupes du monde (aucune qualification gagne depuis le mexique en 86) et puis un jour zidane est venu, finalement on a trouve un successeur a platini. je pense que le france se focalise trop sur zidane et pas assez vers l'avenir et la formation d'un remplaçant potentiel. donc oui dans un premier temp c'est un service mais comme dit un proverbe chonois "ne donnes pas un poisson a celui qui a faim, apprend lui a pecher".
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
todoroki a écrit :C'est gentil de la part de zidane d'etre revenu mais je ne suis pas sur que le service va etre profitable pour la france sur le long terme. je m'explique, en son temp platini a du lui aussi partir a la retraite, forcement ça a fai un vide dans l'equipe de france. elle a rate des coupes du monde (aucune qualification gagne depuis le mexique en 86) et puis un jour zidane est venu, finalement on a trouve un successeur a platini. je pense que le france se focalise trop sur zidane et pas assez vers l'avenir et la formation d'un remplaçant potentiel. donc oui dans un premier temp c'est un service mais comme dit un proverbe chonois "ne donnes pas un poisson a celui qui a faim, apprend lui a pecher".

Tout a fait d'accord...
Zidane notre sauveur, Zidane le meilleur, Zidane 3-0, Zidane merci...
Ouais mais Zidane il a 33 ans ou quelque chose comme ca... et dans le foot, ca compte...
Donc messieurs les entraineurs, il serait grand temps de nous former de nouveau super champions, parce que on pourra pas toujours se dire si y'a une merde, c'est pas grave, on rapellera Zinedine, ou Lilian, ou Claude......
Ca n'aura qu'un temps, il on a besoin de champions pour la relève, et vite !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Green_eyes a écrit :C'est pathétique.

HE OH CE N'EST QUE LA COTE D'IVOIRE!!! C'est pas comme si c'était une vraie équipe, on dirait l'équipe des remplaçants français, y compris l'entraîneur mdr!

Equipe tellement mauvaise qu'elle va sans doute se qualifier pour la coupe du monde elle.
De plus le coup des remplacant français, on nous l'a déjà fait pour un Senégal-France. Le résultat ne fut pas à notre avantage.

C'est clair que c'est mieux de se pavaner devant nos résultats contre les iles féroés. :roll:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »