? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
noplacetohide a écrit :Son côté "je boude et je fais l'autiste". Ca peut durer des heures, voire des jours, même que des fois ça n'a rien à voir avec moi mais ça m'énerve quand même !

+1 million.

Quand quelque chose le taraude il boude. Si je lui demande ce qui ne va pas il râle. Il me dit "je suis fatigué". Puis il m'ignore royalement jusqu'à ce qu'il ait digéré la pilule.

Sauf que des fois, au final, je ne sais même pas pourquoi il faisait la gueule, et on s'est engueulés pour ... du vent.

Je n'ai pas toujours d'explications et ça me gonfle parfois.
...
PierreLyon a écrit :Toujours pareil...Si tu le traites comme tes casseroles....

:arrow:

C'est le roi des casseroles :)
Sephira a écrit :
noplacetohide a écrit :Son côté "je boude et je fais l'autiste". Ca peut durer des heures, voire des jours, même que des fois ça n'a rien à voir avec moi mais ça m'énerve quand même !

+1 million.

Quand quelque chose le taraude il boude. Si je lui demande ce qui ne va pas il râle. Il me dit "je suis fatigué". Puis il m'ignore royalement jusqu'à ce qu'il ait digéré la pilule.

Sauf que des fois, au final, je ne sais même pas pourquoi il faisait la gueule, et on s'est engueulés pour ... du vent.

Je n'ai pas toujours d'explications et ça me gonfle parfois.

Bah dis donc... chéri aurait donc un jumeau caché !!!
Vivement maintenant
gurgle a écrit :moi c'est son côté bordélique et tête en l'air qui m'insupporte...incapable de ranger quoi que ce soit, de jeter quelquechose dans une poubelle, incapable de retrouver ses clefs ou son portable quand il en a besoin... ça me tue!!!!

et pour être équitable, je suppose que si on lui posait la question à lui, il répondrait que mon pire défaut c'est mon côté raleuse!!!

ca doit etre trop cool a voir ca :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
quoi donc? me voir râler? lol c'est pas un problème si c'est ça, une seconde nature chez moi il parait... ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
grrrrrr largent largent et largent
tout le temps ya une référence
rooo mais cest trop cher blablabla

mais si cest pour acheter du matériel photo ( alors quil en a plein) ou encore refaire tout le carrénage de sa moto qui était nikel hhaaaa alors la non cest bon marché

on vit pas encore ensemble ( forcément jai pas de salaire et tant que que jai pas trouvé un boulot pas dappart et lui reste chez papa maman

ET sa me tap un peu sur le système, ces temps ces pas folichon
gurgle a écrit :quoi donc? me voir râler? lol c'est pas un problème si c'est ça, une seconde nature chez moi il parait... ;)

voir ton monsieur etale ses defauts et oi ralee apres :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Hummm j'ai beau chercher... il a des pieds sublimes, sa transpiration est même agréable (voire excitante), il est attentif à tout, trouve quasi toujours le mot qu'il faut et quand un truc va pas il essaye de l'améliorer...
Il est beau à souhait, m'est dévoué, il est interessant, généreux etc etc...
C'est la plaie y'a des jours où je me trouve juste SuperNulle à coté de lui et j'ai du mal à comprendre ce qu'il fiche avec moi et je redoute le jour où il s'en rendra compte.

Bon seul truc mega chiant, il conduit pas mais j'arrive pas à lui en vouloir.

Couple en péril pour cause de manque de défauts donc... Je crois que je vais je lui en offrir quelques uns des miens à Noël pour équilibrer et pérenniser notre union.
"L'infini c'est trop"
Chéri est parfait ♥

Bon la seule chose qui peut compter comme un défaut c'est sa gentillesse et l'évitement des conflits :lol:
Tellement il est gentil quand il dit non, qu'il est occupé ou n'importe ben ça n'écoute pas, il n'est pas assez ferme dessus.
Genre son beau frère qui l'appelle pendant 45mn/jour tout le temps pendant qu'il mange et qu'il le signale qu'il est en train de manger ben non ça ne raccroche pas, il ne montre pas assez que ça le dérange.
Et après quand c'est moi qui dit une fois pour toute que ça me dérange les coups de fil tous les jours je passe pour la Grande méchante :roll:

Cause de rupture? non, juste le pousser un peu à être plus ferme, il ne veut pas non plus que je m'en charge pour ne pas qu'on me prenne pour une sauvage antisociale non plus :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Son côté gueulard et irrespectueux quand il est en colère...il peut tres vite manquer de respect et ça...j'ai du mal...

Il a aussi un coté "autiste et je boude" qui peut bien durer aussi...c'est chiant, je préférai qu'on mette les choses à plat vite pour calmer la tempête.
Celui que j'aime a bien sur des défauts mais qui font son charme ... :oops:

Y'en a qu'un qui me chagrine : Il ne m'aime pas ... enfin juste en amie ... :cry:
ça m'as fait bien rire ce qu'à écrit lovetemptation, parceque j'aurais pu ecrire la meme chose !
Indifferend à beaucoup de chose, ne montre pas ce qu'il ressent et pas du tout mais pa du tout calin :cry:
Bon ça fait 3 ans que j'supporte ^^
Oupss j'ai répondu qu'à la moitité ^^

Cause de rupture ? huuum etant donné que ça fait 3 ans que j'lui demande de faire des efforts c'est vrai que j'ai dejà eut envi .. plus d'une fois.
Mais bon j'peux pas :oops: et j'me dis qu'il est comme ça, si j'lai pris comme ça, c'est pas pour le changer, j'ai pas le droit :oops:
Il n'est pas sociable, il est casanier, s'il s'écoutait, il passerait sa vie devant son écran d'ordi.

> Cependant, il n'est pas trop difficile à convaincre quand je demande à aller quelque part.

Rien ne semble l'intéresser, on dirait qu'il n'en a rien à foutre de tout, il parait blasé de tout et tout l'ennuie.

>Mais! Quand il fait l'effort "pour me faire plaisir", après, il réalise que ça peut être sympa et il s'intéresse.

Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place.....

Il a aussi cette tendance hypra énervante de ne rien prendre au sérieux et d'être toujours dans la rigolade, alors que parfois j'ai besoin qu'il reprenne son sérieux pour parler d'un truc.

> N'empêche, on rigole pas mal tous les deux.

Il ne sait pas faire les choses en avance, il remet toujours au lendemain. Les impôts, il a fallu que je le harcèle pour qu'il le fasse, et il est quand même parvenu à les déclarer sur internet la veille du dernier jour.ça fait un moment que je lui dis qu'il a un essuie-glace à changer....il est toujours à changer. ça m'agace de toujours devoir lui dire, et que lui s'en foute.

> Je suis un peu pareil, hélàs. Mais! Quand il réalise les conséquences, j'avoue, c'est parfois un peu jouissif de lui dire "je te l'avais dit, pourtant!"

Ce mec est le pire des râleurs. Toujours, il râle, il marmonne, il peste, c'est assez fatiguant.

> Quant à moi, je suis la fille la plus nerveuse et impulsive qu'il connaisse, donc je l'agace aussi.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
En lisant, je trouve ça drôle que beaucoup de filles se plaignent que leur mec est accro au PC et jeux vidéo :lol:
Moi je trouve que c'est bien justement, on peut jouer ensemble et puis on se parle d'un PC à l'autre, on n'aime pas l'extérieur, trop de soleil xD
Je me dis qu'il a vachement de chance d'être tombé sur moi qui matte des émissions coréenne à 4h du mat sur le PC, qui joue énormément aux jeux vidéo :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »