Il n'est pas sociable, il est casanier, s'il s'écoutait, il passerait sa vie devant son écran d'ordi.
> Cependant, il n'est pas trop difficile à convaincre quand je demande à aller quelque part.
Rien ne semble l'intéresser, on dirait qu'il n'en a rien à foutre de tout, il parait blasé de tout et tout l'ennuie.
>Mais! Quand il fait l'effort "pour me faire plaisir", après, il réalise que ça peut être sympa et il s'intéresse.
Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place.....
Il a aussi cette tendance hypra énervante de ne rien prendre au sérieux et d'être toujours dans la rigolade, alors que parfois j'ai besoin qu'il reprenne son sérieux pour parler d'un truc.
> N'empêche, on rigole pas mal tous les deux.
Il ne sait pas faire les choses en avance, il remet toujours au lendemain. Les impôts, il a fallu que je le harcèle pour qu'il le fasse, et il est quand même parvenu à les déclarer sur internet la veille du dernier jour.ça fait un moment que je lui dis qu'il a un essuie-glace à changer....il est toujours à changer. ça m'agace de toujours devoir lui dire, et que lui s'en foute.
> Je suis un peu pareil, hélà s. Mais! Quand il réalise les conséquences, j'avoue, c'est parfois un peu jouissif de lui dire "je te l'avais dit, pourtant!"
Ce mec est le pire des râleurs. Toujours, il râle, il marmonne, il peste, c'est assez fatiguant.
> Quant à moi, je suis la fille la plus nerveuse et impulsive qu'il connaisse, donc je l'agace aussi.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"