? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouah, ce que c'est beau tout ça! :)

Pour ma part j'ai quand même déjà eu 3 demandes en mariage et bien que je les ai refusées toutes les 3 (parce que toutes faites avant mes 20 ans et que ça faisait un peu jeune!) ça me faisait plaisir que la personne m'aime au point de vouloir m'épouser!

Mon ex, avec qui j'ai vécu 5 ans, n'était pas avare de belles phrases et de jolis petits surnoms...
Mon chéri l'est moins mais des fois il me sort de ces trucs! Une fois je rentre du boulot crevée, de mauvaise humeur, pas maquillée, les cheveux en pétard, et sentant le poulet à plein nez (je bossais dans une usine de poulet) et là il vient jusque dans l'entrée au moment où je referme la porte et fait : "Oh... Voilà la femme de ma vie!" J'en ai tremblé des pieds à la tête! Ca m'a rendu ma bonne humeur d'un coup ;)
Sinon il me sort souvent : "Ma chérie que j'aime, adore, adule, vénère et idolâtre!" :D
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Alors moi, la seule que je retiens et qui m'a énormément touché, vient de la part d'un résident de la maison de retraite ou je travaille...

on parlait de la couleur des yeux de chacun des résidents qui étaient autour, et à un moment, il se tourne vers moi et dit:

"Vous, vous avez les yeux couleur soleil!"

Il a ensuite précisé que quand j'entrais dans la pièce tout s'illuminait...

eh beh je peux vous dire que :oops: :oops: :oops: :oops:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
La plus belle chose est le JE T'AIME MAMAN....C'EST TOI LA PLUS BELLE DES MAMANS....mes 2 garçons me gatent de jolies mots. Et bien sur doudou quand il me dit "je t'aime tellement que si tu mourrais demain je ne pourrai pas vivre sans toi"....
En caressant mon ventre et posant la tête dessus : " Un jour ici il y aura le plus beau bébé du Monde "
Bon je sais c'est bête mais j'étais :oops: .. J'étais tellement heureuse d'entendre ca ..
Bref...
ça devait être quelque chose comme
"si on a des enfants ils seront tétus et chiant comme leur père ... gentils et tout mimi comme toi"

:oops:
Euh bah moi ça va être vite fait on ne ma jamais rien dit d'aussi beau :cry: :?
Babaorhum a écrit :Euh bah moi ça va être vite fait on ne ma jamais rien dit d'aussi beau :cry: :?

Eh bien si:

t'inquiète pas si tu vie bien, que ce ne devient pas une obsession, beau comme tu es tu va trouver!!

^^ c'est beau nan?
Lolypop a écrit :
Babaorhum a écrit :Euh bah moi ça va être vite fait on ne ma jamais rien dit d'aussi beau :cry: :?

Eh bien si:

t'inquiète pas si tu vie bien, que ce ne devient pas une obsession, beau comme tu es tu va trouver!!

^^ c'est beau nan?

MDRRRR tu as fouillés les archives pour toruver un exemple, comme c'est meugnoooooooooooooooooooon :oops:
Effectivement c'est un joli message :)
" Ton coeur est grand et remplis de lumière, ne laisse pas l'ombre masquer cette fantaisie qui est la tienne ... Laisse battre ce coeur, ne l'imbibe pas de venin ..."

C'est une phrase que mon meilleur ami m'a dite, un soir où je n'étais pas super en forme. Elle veut dire beaucoup pour moi...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Tu vois hihi^^ Et c'est pas la seule!

D'ailleurs je confirme ses dire :kiss:
:oops: :oops: :oops:
Ouais hein et faudrait pas oublié ça aussi(cf ton autre post) :

" tu es un joli babaorhum :oops:" c'est pas un meugnon compliments ça hein mdr :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a dit : " tu es un joli babaorhum :oops: "

+ 1

;)
Haaaaaaaaaaan ça suffit les flatteries hein :oops: :oops: :oops:
Merci les filles vous êtes adorables :)
Pour le reste il y a mes MP :lol: :lol: :lol:

;)
Une dédicace écrite par mon meilleur ami dans un de mes carnets de poésies, et que je viens de retrouver, et qui est magnifiique (surtout que lui, il est vraiment PAS du genre démonstratif! :roll: )

"La vie est faite de belles choses
Alors prends-les telles des roses
Et même si parfois c'est difficile
Tes amis te seront toujours utiles
Donc prends-en soin comme tu le fais pour nous
Des jours heureux je t'en souhaite beaucoup!

Merci Nono d'être celle que tu es..."

Trop chou non?
:kiss: Amaël, si un jour tu passes par là ;)
J't'adore!
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »