ca va passer c'est dans ta tête!
j'étais à 86 kg à 23-24 ans, un beau jeune homme assez couru, tout en muscle. apres etre tombé malade, j'ai pris un poid conséquent, plus quelques kilos en cadeau du fait de mes études qui dans certaines périodes sont stressantes et me collent le cul à une chaise. résultat: 117kg, pour 1m78.
j'ai beau etre sportif, 4/6h de muscu/semaine + rugby universitaire, j'ai depuis trois ans l'impression d'être un tonneau. comme toi j'ai démarré un sérieux frein à certains excès malgré une vie par ailleurs saine (je ne fume pas, bois peu, pas de malbouffe pas de bonbons, pas de repas entre les repas, mais je mangeais trop de viande et souvent je me resservais...) et deja je suis tombé à pres de XX kg en 2 semaines. Crois moi je me sens mieux de semaines en semaines et quand je rerais redescendu à XX kg, poid de forme selon mon médecin (j'ai une ossature lourde et une musculature assez fournie), je serais un homme neuf!
tu ne fais qu'angoisser, peut etre par peur de reprendre. sois confiant, sois heureux, tu te sens tel que tu voulais être, à présent profites en !
Je pense qu'il y a un poid où on se sent soit même (il peut être élevé comme léger, chacun sa sensibilité), apprivoises ton nouveau corps!