? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
deja une chose. Le "je n'aurai plus jamais le moral" démontre plusieurs choses:

- C'est un mec peut être immature, pour signer un constat aussi définitif

- Ce n'est pas très élégant de penser à soi alors que l'on sait que c'est nous qui allons faire du mal à quelqu'un qui nous aime.

- J'ai jamais apprécié le fait (garçons et filles confondus) de se victimer pour faire culpabiliser ou larmoyer l'autre.

Faut dépasser cela, tu as 29 ans, tu es toute jeune, la vie ne s'arrête pas, tu n'en es qu'au tiers si ca se trouve! Les peines de coeur font mal mais le temps permet de les dépasser !

courage ;)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Spounette a écrit :Bonjour,
je viens vous apporter des nouvelles pour celles qui auraient suivi un peu ma situation.
Donc depuis la rupture, je me suis malheureusement enfermée chez mes parents et j'avoue que je n'arrive pas tellement à me motiver ne serait-ce que pour sortir acheter du pain, me laver, me bouger... il paraît que ça ira mieux avec le temps. Alors vivement que le temps passe vite.

Dans tous les cas, le préavis de mon appartement sur Blois fini dans deux semaines. Je déménage mes affaires dans une semaine. Je signe le bail d'un appartement sur Dijon le 02 aout. Le 06 aout, je rends les clefs de l'ancien appart.

Pendant tout le mois d'aout, je remplace mon ex patron au magasin. Ca me fera trois semaines de boulot même si j'avoue, j'appréhende de me retrouver de nouveau sur Blois sans connaitre personne dans la ville. Le peu de connaissances là-bas ont disparu de ma vie dès que j'ai commencé à avoir des soucis et j'étais bien trop mal pour aller les appeler pour leur dire que ça n'allait pas.

Bref... il est bien trop tot pour dire que tout va bien mais ça aurait pu etre largement pire.

Motive-toi, on est toutes passées par là
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »