cflorence3 a écrit :Bah oui! je rêve d'un mcdo mais je me dis c'est pas bon pour bébé (pour nous non plus d'ailleurs) mais c'est vrai que chéri commence à pleurer mais bon si il veut, il peut y aller avec les collègues le midi !
Ah ?! 1ere nouvelle, dis donc !
qui a décrété que c'etait mauvais ? personne a ma connaissance. CE qui est mauvais c'est pas ce qu'on trouve chez MacDo c'est
l'abus qu'on en fait ! et c'st pareil pour tout.
J'ai mangé selon mes envies ( et mes problemes gastriques

) et a ma faim durant ma grossesse ( et dieu sait que mes envies ont été diverses et variés: des tonnes de fraises nature ou avec chantilly, du hoummous, de la salade avocat/champignons de paris, du steak avec de la courgette froide, des pignons et de la roquette

) et au final 9 kilos, pris très raisonnablement 1 par mois ( et pourtant mon medecin voulait me mettre au régime 15 jours avant mon accouchement), un bébé de 4,2kgs et j'avais retrouvé mon poids initial 12 semaines après l'accouchement
Bref manges selon ta faim, et arrêtes de te prendre la tete.
si le repas que tu décris est celui qui te convient, continues. Avec les problèmes de digestion, les repas des femmes enceintes sont déjà assez difficiles à organiser sans qu'on s'en rajoute.