Thyselle ta dernière phrase me fout des angoisses ... 
Bref...
CuteVengeance a écrit :Thyselle ta dernière phrase me fout des angoisses ...
Thyselle a écrit :alexandra7 a écrit :Je lui laisse le temps de terminer ses examens déjà et ensuite en juillet il part avec des amis en Suisse, au moins il aura l'occasion d'être loin de moi.
Il dit qu'il ne m'aime plus mais qu'il veut faire un break pour être sur pour voir si il ne se trompe pas.
J'ai mangé ce midi avec une amie que je n'avais plus vu depuis longtemps, j'étais bien contente de la voirça m'as fait super plaisir.
Par exemple pour ce soir on avait convenu d'être de retour à 20h parce que je lui disais qu'il ne fallait pas qu'il pense que j'allais lui faire à manger tous les soirs non plus! Donc il rentre et il fait à manger avec moi... Et là il n'est tjs pas là ... je sais où il est, chez des amis qu'on a en commun. J'ai voullu passer les voir mais il était là donc je ne me suis pas arrêtée. en attendant et bien moi j'attends ici et je serais encore là comme ça!une conne à attendre quand il rentre... ça m'énerve ça
Lui, lui, lui... Et toi tu fais quoi pour toi ?
Il faut arrêter de ne vivre qu'à travers lui. Si ça fonctionnait auparavant comme cela, cela peut être un déclencheur du problème.
Tu ne veux pas l'attendre ? Alors ne l'attends pas. Prends tes propres décisions, sans attendre que monsieur se décide.alexandra7 a écrit :Acide-Lyrique a écrit :Il n'aurait pas quelqu'un d'autre à tout hasard?
Non je suis sur et certaine que non, le connaissant c'est pas du tout son genre...
Ca par contre, tu ne peux pas en être sure. On ne connait jamais complètement les gens. Je ne sais pas si c'est ça, hein, mais ne te leurre pas en te disant "il ne pourrait pas", "c'est impossible"... Bien sûr que si, tout est possible.
D'autant plus que vous vous êtes mis en couple très jeunes (enfin je ne connais pas son âge mais toi tu avais 17 ans). Dans ce cas, l'envie de vivre sa vie, de voir de nouvelles choses avant de se caser peut être très forte.
alexandra7 a écrit :Très franchement je l'ai déjà dit mais il faut le connaitre pour le croire...
Thyselle a écrit :alexandra7 a écrit :Très franchement je l'ai déjà dit mais il faut le connaitre pour le croire...
Si tu le connaissais si bien que tu le crois, tu aurais vu venir ce qui vient de se passer....
Lycoris a écrit :Et tu ne lui a pas demandé pourquoi il te quitte et depuis quand il ne t'aime plus? Parce que comme ça sans gros changement dans votre vie, ça fait peur qu'on puisse ne plus aimer d'un coup![]()
En tout cas courage, j'espère que ce break ne sera pas définitif (moi aussi un break signifie une rupture en douceur ^^")
Lycoris a écrit :J'espère que ce n'est qu'une simple remise en question, ça peut faire peur de se dire waow déjà 7ans ensemble, puis avoir peur de la routine, qu'une vie amoureuse stable il faut s'y habituer.
J'ai eu du mal en couple au début avec ça, j'avais l'habitude de changer souvent de partenaire, d'avoir une vie un peu folle, et là d'un coup le mec amoureux romantique au bout d'un an j'ai eu un peu peur de la routine, me dire que je ne peux plus plaire à d'autres, que le flirt c'est fini, plus de sensation d'excitation à ne pas savoir si on plait à l'autre etc![]()
Même dernièrement après 4ans de vie amoureuse super ben je me suis dit waow 4ans, est ce que j'ai vraiment envie d'une vie rangée et tranquille? Alors que tout va bien, juste moi qui avait besoin d'être sûre de ce que je veux parce qu'avoir parlé mariage ça me fout la trouille, me dire merde c'est vraiment sérieux il veut passer sa vie avec moi ^^"
Je crois qu'il a surtout besoin de temps pour savoir vraiment ce qu'il veut, prendre du temps pour soi et être sûr de notre choix pour ne pas faire souffrir l'autre inutilement.
Est ce qu'il y a eu un changement il y a quelques semaines?
Lycoris a écrit :Il pourra prendre du recul comme ça, voir comment est sa vie sans toi, soit tu lui manque, soit c'est complètement mort![]()
En tout cas courage
chapinette a écrit :Ce que je vois qui a changé dans sa vie à ce jeune homme, c'est qu'il est résolument tourné vers l'avenir et a de l'ambition (reprise des cours). Sa réussite dans les études lui a peut-être fait pousser des ailes.
Ca peut changer une personne et ne plus convenir au couple. Il semble aborder une transition dans sa vie et tu n'es plus celle qui lui faut.
Enfin je vois ça comme ça, en tout cas si c'est ça c'est très compréhensible.
Alexandra j'espère que cet événement te donnera autant d'énergie pour t'accomplir.
Vous y êtes presque ! 👍