biscuit a écrit :pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
Dans le même genre on pourrait se demander pourquoi les femmes ont un cerveau? à quoi sert-il?
aie aie , tapez pas trop fort
biscuit a écrit :pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, AAAAAAAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, EEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a un candidat à viviséquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biscuit a écrit :Voilà je poste pas ça dans santé car comme vous vous en doutez c'est un topic en carton, mais j'aimerait vraiment votre avis car cette question m'obsede depuis des annees et personne n'est jamais parvenu à me donner une réponse plausible (même mon medecin c'est dire) , donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
Lythys a écrit :C'est toujours meilleur avec un minimum de résistanceça fait ploc et ça met de jolis motifs sur les murs
![]()
Yubaba a écrit :Jadis dans ma prime jeunesse je racontais une blague qui ne faisait rire personne qui étiat pourquoi les coqs n'ont pas de mains, parce que les poules n'ont pas de seins.
Alors je vais te répondre dans le même genre.
Si les garçons ont des seins,
c'est parce que les filles ont des mains.
Je dois l'avouer non sans mal j'adore ce que moi j'appelle les teuteutes des hommes
-Rectification: c'est parce que les filles ont des dents... Cool
Yubaba a écrit :Heu ça devrait pas aller dans la rubrique sexualité au train où vont les choses?
Flyingdog a écrit :Mais non, c'est pas une histoire qui a à voir avec Dieu, mais avec Mère Nature. Son modèle de création de l'être humain, c'est le corps féminin. Et c'est seulement après l'apparition de certaines hormones que le corps humain de base donc féminin) se transforme en corps masculin. C'est pour ça que le monsieur a des tétons, et que sur son zizi et ses bourses on peut observer une "couture". Cette couture, c'est l'endroit où les deux lèvres féminines se sont recollées. Et ouais.
En résumé: l'homme est inférieur à la femme, vite, faisons de la ségrégation!
Vous y êtes presque ! 👍