? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
biscuit a écrit :pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?

Dans le même genre on pourrait se demander pourquoi les femmes ont un cerveau? à quoi sert-il? :?
aie aie , tapez pas trop fort
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, AAAAAAAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, EEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a un candidat à viviséquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ben même qu'à la naissance, leurs tétons peuvent avoir du lait!
Si si si, c'est arrivé à mon fils. Ca fait bizarre croyez-moi!
Mais le doc m'a expliqué que c'est du aux hormones féminines queje lui ai balancé dans la tronche pendant 9 mois et que là, il élimine.
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, AAAAAAAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, EEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a un candidat à viviséquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flyingdog se met les pattes devant les yeux pour ne pas voir ça... :drinking:

Cherche Lea_rose désespérément...
Pour que vous puissiez les mordillez pour nous punir !!!
La vie est une fête

ben faut bien que l'on se mette des piercing quelques part non ?donc au moins ces machins serve vaguement à quelques choses d'inutile... :lol:

chti...sm...no comment
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
biscuit a écrit :Voilà je poste pas ça dans santé car comme vous vous en doutez c'est un topic en carton, mais j'aimerait vraiment votre avis car cette question m'obsede depuis des annees et personne n'est jamais parvenu à me donner une réponse plausible (même mon medecin c'est dire) , donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?

Les hommes ont des tétons parce que les femmes en ont aussi et ses tétons servent à les rendre égaux par rapport aux femmes :lol: bon bon, explication tout à fait idiot :arrow:
Hé mais j'ai une autre question du même genre, à quoi ça sert le nombril?
Jadis dans ma prime jeunesse je racontais une blague qui ne faisait rire personne qui étiat pourquoi les coqs n'ont pas de mains, parce que les poules n'ont pas de seins.

Alors je vais te répondre dans le même genre.
Si les garçons ont des seins,
c'est parce que les filles ont des mains.

Je dois l'avouer non sans mal j'adore ce que moi j'appelle les teuteutes des hommes :mrgreen:
Lythys a écrit :C'est toujours meilleur avec un minimum de résistance :twisted: ça fait ploc et ça met de jolis motifs sur les murs :twisted: :twisted:

"ploc!" :shock: :? :lol: :lol: :lol:
**en peux plus :lol: **
Yubaba a écrit :Jadis dans ma prime jeunesse je racontais une blague qui ne faisait rire personne qui étiat pourquoi les coqs n'ont pas de mains, parce que les poules n'ont pas de seins.

Alors je vais te répondre dans le même genre.
Si les garçons ont des seins,
c'est parce que les filles ont des mains.

Je dois l'avouer non sans mal j'adore ce que moi j'appelle les teuteutes des hommes :mrgreen:

:lol:

-Rectification: c'est parce que les filles ont des dents... 8)

:arrow:
Ce sont des taches de naissance.
-Rectification: c'est parce que les filles ont des dents... Cool

On a des mains, des dents, une bouche, tout ce qui peut servir à torturer ces deux petites "excroissances" :lol:
Heu ça devrait pas aller dans la rubrique sexualité au train où vont les choses?
Yubaba a écrit :Heu ça devrait pas aller dans la rubrique sexualité au train où vont les choses?

certes!... ^^
:lol:
Flyingdog a écrit :Mais non, c'est pas une histoire qui a à voir avec Dieu, mais avec Mère Nature. Son modèle de création de l'être humain, c'est le corps féminin. Et c'est seulement après l'apparition de certaines hormones que le corps humain de base donc féminin) se transforme en corps masculin. C'est pour ça que le monsieur a des tétons, et que sur son zizi et ses bourses on peut observer une "couture". Cette couture, c'est l'endroit où les deux lèvres féminines se sont recollées. Et ouais.
En résumé: l'homme est inférieur à la femme, vite, faisons de la ségrégation! ;)

raaaaaah tu m'as oté les mots de la bouche!!!
pis de toute facon nous sommes des mammifères, qui dit mammifère dit mammelles/// voilà, et vu que d'apres dame nature, l'homme est une femme ratée, forcement il a eu un excroissance de peau au niveau du penis, donc il n'a pas pus la recuperer dans les seins, chacun son truc!!!! :P :P :P

la succ.... super philosophe hum
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Portnawak land »