? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre plus grand fantasme pourrait être ?

Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre lutin
14
8%
Avoir un rapport avec votre partenaire et une autre lutine
19
10%
Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre couple
1
1%
Avoir un rapport avec plus de deux partenaires
11
6%
Regarder un couple faire l'amour
8
4%
Etre filmé(e) ou pris(e) en photo
2
1%
Faire l'amour devant une ou plusieurs personnes
1
1%
Faire l'amour (discretement) dans un lieu public
20
11%
Faire l'amour dans un voiture, train, avion...
6
3%
Attacher ou bander les yeux de votre partenaire
9
5%
Avoir des rapports sm en étant dominé(e) soumis(e)
17
9%
Pas de fantasme jamais de fantasme !!! Grrr..
4
2%
Plein de fantasme mais j’en dirais aucun Na !
14
8%
Que tu arretes de poser des questions stupides !
8
4%
Mince t’as oubliée le mien sur ta liste
48
26%

Nombre total de votes : 182

Almarita a écrit :je suis la seule à trouver bizarre que des gens puissent ne pas avoir de fantasmes sexuels ? :?:

c'est pas du tout une critique ou quelque chose de méchant envers les VLRiens qui ont répondu comme ça hein ? *pas taper* lol

mais ça me paraît tellement naturel d'avoir des envies plus ou moins irréalisables que du coup j'en reviens pas :roll:

Tu n'es pas la première personne que j'entends ( ou que je lis ) dire ça. Justement, depuis je me creuse l'esprit ... Mais définitivement je n'en ai pas. Etant vierge, je n'en avais pas, j'me disais que peut-être c'était normal. Mais ça n'a pas changé depuis ... Je pense que c'est peut-être lié au fait que je n'aime pas trop " ça " ( l'activité intime HUM HUM ).

Non j'ai pas tapé !!! XD
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
:lol: bon bah ZouZou je suis une obsédée alors :lol: de toute façon c'est pas parce qu'une majorité fait quelque chose qu'il faut forcément lui ressembler ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
"Regarder un couple faire l'amour" ça m'amuse assez.

Mais pas facile à trouver sans finir avec un plan à 3.
85kg
Je sais pas si justement c'est mon commentaire qui a fait réagir Almarita à dire ça mais pour ma part, je ne cherche pas à cacher quoique ce soit, je suis assez ouvert en la matière XD Et même à moi même bien sure car là on parle de savouer à soi même des fantasmes. Et comme j'ai lu envie n'est pas égale à fantasme moi je ne vois pas alors de fantasme... Je suis quelqu'un d'assez rationnel dans la Vie donc rechercher des choses qui dépassent la réalité ne me vient pas vraiment à l'esprit ou en tout cas, viennent mais ne s'accroche pas. :) C'est pas en disant ça que je n'ai aucun imaginaire, faut pas confondre les deux ! Et donc pour repondre à cela, je suis d'accord que certain(e)s ne se l'avouent pas et je pense par pur pudeur mais comme toujours, ne jamais faire de généralités, les clichés c'est bon que pour les photographes XD.

Aller au plaizir, je vais jouir de ma solitude XD (S'il vous plait, pas d'esprit pervers dans ce que je viens de dire merci ! XD)
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
S0litaire a écrit : les clichés c'est bon que pour les photographes XD.

:lol: :lol: :lol: :lol:

non ce n'est pas toi en particulier qui m'a fait réagir c'est juste que je trouve ça bizarre parce que je n'avais jamais entendu des gens dire qu'ils n'avaient pas de fantasmes (donc c'est chouette moi j'adore apprendre les différences entre les gens ^^)

du coup bah ça change un peu ma représentation du monde de savoir que certains n'estiment pas avoir de fantasme (comme tu le dis ptet que les fantasmes des uns sont justes des envies pour toi car y a des fantasmes plus ou moins réalisables quand même)
La phrase que tu as pris en citation n'est pas contre toi hein xD En la tapant, je la trouvais marrante xD Nia oui j'ai certaines envies qui peuvent être prise pour des fantasmes mais vous avez dit auparavant qu'envie n'était pas fantasme, ce que je suis d'accord donc en a pas Moi :-( mais j'adore réaliser les fantasmes de ma copine :-P Ca met du piment ^-^ Enfin la a pas donc difficile xD Aller bizous et faites vous plaizir euh :-P
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
non non je ne prenais pas la phrase spécialement pour moi, elle me fait juste bien rire ^^ elle est bien trouvée

mais oui la limite entre envie et fantasme doit dépendre des gens

pour ma part, un fantasme ne peut pas se réaliser sinon il change de nature... donc si tu réalises toutes tes envies, en effet, tu n'as pas de fantasme (enfin toujours à mes yeux à moi)

c'est pas parce qu'une fille rêve de faire l'amour avec un homme nain qu'elle va se mettre à draguer uniquement ce type de personne... ou alors elle va le faire une fois pour assouvir son fantasme puis passer à un autre mais à partir du moment où il est assouvi, c'est un souvenir plus un fantasme (toujours selon moi)
alizee0123 a écrit :"Regarder un couple faire l'amour" ça m'amuse assez.

mince alors !c'est pas à ça que servent les trous de serrures :lol:

alamrita a écrit :bon Ensorcelleuse... je te dis mon fantasme : j'adore chercher la petite bête et m'en prendre la tête
j'adores aussi chercher la petite bête et m'en prendre... mais tiens j'aurais pas dit la tête :lol:
oh ! ensorcelleuse mode affreuse!!!
allez hop punit au coin.
:arrow: :peur:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :
alizee0123 a écrit :"Regarder un couple faire l'amour" ça m'amuse assez.

mince alors !c'est pas à ça que servent les trous de serrures :lol:

Ca peut servir à ça, mais si c'est pour voir papa et maman, ça m'excite moins :oops:
85kg
ah oui mince là plus aucun interet :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :ah oui mince là plus aucun interet :lol:

Chacun ses fantasmes, mais ce n'est pas trop mon truc :oops:
85kg
Dans le genre fantasme totalement irréalisable, je dirais que le pire chez moi, ce serait celui de passer une nuit avec un bon nombre de mecs (4 ou plus), si possible des inconnus.
Peut-être même avec une autre nana, voire une copine avec qui je partagerais ça ...

Si je classe ça dans la catégorie "totalement irréalisable", c'est que dans mon fantasme, ce serait l'orgie, donc pas de préservatifs, et hors de question pour moi de coucher sans préservatifs avec des inconnus ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Timide :
J'ai peur de répondre ...
...
...
( les 6 autres " va y on ne vas y passer la nuit ..""grrr""sniff""exprime toi bien , fait une phrase""soit cool" )
Heu ba heu
C'est quoi un fantasme :oops:
( C'est pchpch ...)
:oops: :oops: :oops:
Avec blanche neige :oops: :oops:
Lui faire un bisous dans le cou :oops:
Et la liberté d'expression alors !!!
J'ai repondu avec deux hommes :oops:
Mais chéri ne sera jamais d'accord ce que je comprends parfaitement car dans le cas inverse je n'accepterais pas du tout !!!
Donc voila ça restera à l'état de fantasme et c'est peut être pas plus mal :)
Salut, toi !

ensorcelleuse a écrit :Est-ce que certain (tous?) vos fantasmes ont été réalisé ? Certains

Est-ce que vous renouvellez souvent le stock ? Ajout à ceux existants

torture d’esprit si un fantasme est réalisée doit on le considerer comme un fantasme assouvi ou comme une experience sexuelle passée ? Les deux, mon Général

Enfin pour les lutins et lutines qui ont réalisé certain de leur fantasmes êtes vous Content de les avoir réalisée ou auriez vous préférée qu’il reste à l’état de fantasme ? Contente

Bon alors c'est quoi votre plus grand fantasme ?
Je t'le dirais po. :P :lol:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »