Petit questionnaire avec sondage ! Si si !!
Bon le sujet n’as jamais été abordé (promis jure si je mens je fabrique un cerf volant)
En fait c’est parce que c’est mon premier post et que je ne sais pas me servir de la fonction recherche (euh Quoi ça marche pas non plus
…)
Punaise c’est quoi l’excuse bidon que je peux trouver lol
Bon non en fait c’est parce que je me pose quelques questions d’arragoussette qui elle n’ont jamais été abordée…
Est-ce que certain (tous?) vos fantasmes ont été réalisé ?
Est-ce que vous renouvelle souvent le stock ?
torture d’esprit si un fantasme est réalisée doit on le considerer comme un fantasme assouvi ou comme une experience sexuelle passée ?
Enfin pour les lutins et lutines qui ont réalisé certain de leur fantasmes êtes vous Content de les avoir réalisée ou auriez vous préférée qu’il reste à l’état de fantasme ?
Bon alors c'est quoi votre plus grand fantasme ?
Bon le sujet n’as jamais été abordé (promis jure si je mens je fabrique un cerf volant)
En fait c’est parce que c’est mon premier post et que je ne sais pas me servir de la fonction recherche (euh Quoi ça marche pas non plus
Punaise c’est quoi l’excuse bidon que je peux trouver lol
Bon non en fait c’est parce que je me pose quelques questions d’arragoussette qui elle n’ont jamais été abordée…
Est-ce que certain (tous?) vos fantasmes ont été réalisé ?
Est-ce que vous renouvelle souvent le stock ?
torture d’esprit si un fantasme est réalisée doit on le considerer comme un fantasme assouvi ou comme une experience sexuelle passée ?
Enfin pour les lutins et lutines qui ont réalisé certain de leur fantasmes êtes vous Content de les avoir réalisée ou auriez vous préférée qu’il reste à l’état de fantasme ?
Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement.
Bon alors c'est quoi votre plus grand fantasme ?
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)