? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

votre plus grand fantasme pourrait être ?

Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre lutin
14
8%
Avoir un rapport avec votre partenaire et une autre lutine
19
10%
Avoir un rapport avec votre partenaire et un autre couple
1
1%
Avoir un rapport avec plus de deux partenaires
11
6%
Regarder un couple faire l'amour
8
4%
Etre filmé(e) ou pris(e) en photo
2
1%
Faire l'amour devant une ou plusieurs personnes
1
1%
Faire l'amour (discretement) dans un lieu public
20
11%
Faire l'amour dans un voiture, train, avion...
6
3%
Attacher ou bander les yeux de votre partenaire
9
5%
Avoir des rapports sm en étant dominé(e) soumis(e)
17
9%
Pas de fantasme jamais de fantasme !!! Grrr..
4
2%
Plein de fantasme mais j’en dirais aucun Na !
14
8%
Que tu arretes de poser des questions stupides !
8
4%
Mince t’as oubliée le mien sur ta liste
48
26%

Nombre total de votes : 182

Petit questionnaire avec sondage ! Si si !!
Bon le sujet n’as jamais été abordé (promis jure si je mens je fabrique un cerf volant)
En fait c’est parce que c’est mon premier post et que je ne sais pas me servir de la fonction recherche (euh Quoi ça marche pas non plus :roll: …)
Punaise c’est quoi l’excuse bidon que je peux trouver lol

Bon non en fait c’est parce que je me pose quelques questions d’arragoussette qui elle n’ont jamais été abordée…

Est-ce que certain (tous?) vos fantasmes ont été réalisé ?

Est-ce que vous renouvelle souvent le stock ?

torture d’esprit si un fantasme est réalisée doit on le considerer comme un fantasme assouvi ou comme une experience sexuelle passée ?

Enfin pour les lutins et lutines qui ont réalisé certain de leur fantasmes êtes vous Content de les avoir réalisée ou auriez vous préférée qu’il reste à l’état de fantasme ?

Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement.

Bon alors c'est quoi votre plus grand fantasme ?
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ma réponse - Que tu arretes de poser des questions stupides !

non, mais franchement...

je plaisante...
non, sérieux.. coucou ensorcelleuse je t'adore..

et ma réponse c'est... je l'a dirais pas... :D

un gros bisou ma puce
:)
De te voir fabriquer un cerf-volant lol.

Mes fantasmes, je n'ai pas envie qu'ils se réalisent vraiment... Et pour certains, c'est juste physiquement impossible.
En envie sexuelle...
Je vire direct les plans à trois. Déjà fait avec des mecs pas sérieux, et bof en fait.
Le SM. Mouais, autant le soft (attachée avec mes bas, yeux bandés...) me plait, autant le hard n'est pas mon truc.
Faire l'amour en public... L'idée d'être surpris en plein acte me refroidit. En plus, entre les grains de sable qui glissent entre les fesses, et les brins d'herbe qui gratouillent, mes deux expériences furent loin d'être géniales.

Non en ce moment j'ai une frénésie sur une pratique particulière, mais ça peut se faire dans un appartement. :p
.....
En ce moment j'ai envie d'une grosse glace à l'italienne... Quoi ? C'est pas ça la question ? Ah ben ça doit vouloir dire que j'en ai quelques uns mais que je les garde pour moi, alors :nananr:
Soyons dans l'énorme...
hS
De te voir fabriquer un cerf-volant lol.

Que tu arretes de poser des questions stupides !

un fantasme pouvant être dans l'option de l'ordre de l'illusion irréalisable par choix ou volonté
où dans l'ordre de l'option du réalisable.
les deux choix cités entre definitivement dans la premiere option ;)
punaise la prochaine fois je regardes qui est connectée avant de lancer un sujet :lol: hs
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :punaise la prochaine fois je regardes qui est connectée avant de lancer un sujet :lol: hs

Tu oublies ceux qui sont en mode invisible...
.....
J'en ai déjà réalisé plusieurs : lieux publics, trios...

Mais le fantasme ultime : le photomaton ! Et aucun de mes hommes n'a encore voulu le faire avec moi :mrgreen:

Mais je ne désespère pas ! Et j'attends depuis tellement longtemps que ça n'en sera que meilleur :P
J'aimerais bien le faire dans une salle de classe,déguisée en écolière .. :oops:
Ou en infirmière :P

Ou sinon,avec plusieurs hommes ..
Bref...
J'en ai fait tout pleins.
J'en ai encore en stock.
Et chut, je n'en dirai pas plus na :oops:
Sympa sinon le sondage ;)
Enjoy the silence...
Je rêverai de faire l'amour en apesanteur...
ensorcelleuse a écrit :Bon le sujet n’as jamais été abordé (promis jure si je mens je fabrique un cerf volant)

DES PHOTOS ! je veux des photos du cerf-volant :twisted:

ensorcelleuse a écrit :Est-ce que certain (tous?) vos fantasmes ont été réalisé ?

Est-ce que vous renouvelle souvent le stock ?

non du coup pas besoin de renouveler

ensorcelleuse a écrit :torture d’esprit si un fantasme est réalisée doit on le considérer comme un fantasme assouvi ou comme une expérience sexuelle passée ?

pour moi l'intérêt du fantasme c'est qu'on peut se le refaire des millions de fois dans sa tête alors que si on le réalise et que c'est pas du tout plaisant... on a perdu son fantasme (du coup faut renouveler si ça se trouve)

ensorcelleuse a écrit :Bon alors c'est quoi votre plus grand fantasme ?

tu sauras pas :oops: car je suis sûre que tu me montreras pas ton cerf-volant :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
J'ai répondu Mince le miens est pas dans la liste.

J'ai déjà couché avec 2 filles j'étais jeune et beau à l'époque XD plusieurs fois puis après et même si à l'époque c'était un fantasme je qualifierai plutôt ça comme une expérience sexuelle passée.

Après bin dans la liste donné j'en ai fais certains, y'a eu des bonnes et moins bonnes expériences.

Mais la si je devais citer un fantasme et un seul j'dirai faire l'amour en apesanteur.

Et pour la question torture d'esprit je me demande si ça devient pas un peu une expérience passée plutôt qu'un fantasme assouvi, je veux dire, est ce qu'on peut vraiment assouvir un fantasme? Est ce que le fantasme il perd pas un peu de son sens quand il est assouvi?

Et au final est ce que pour certains fantasme on s'attendait pas tout simplement à autre chose? Et si on est déçu est ce qu'on a vraiment assouvi son fantasme?
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
Mais il n'est pas complet ton sondage là ? Il manque des trucs, non ?

Bon, mon fantasme est de faire l'amour avec George Clooney et Brad Pitt dans un jacuzzi mais dans l'orient express ! :lol:

Ben tant qu'à avoir un fantasme autant qu'il soit carrément inaccessible ! Oui parce que même si Brad et George tombaient sous mon charme redoutable (punaise les pauv', les pauv' les pauv' :lol:), qu'ils acceptent de faire un trio avec moi , (nan, mais là on est dans la 4ème dimension ! :silly: )dans un jacuzzi, il reste quand même des obstacles non négligeable [-( : que chéri-chéri dise oui et me donne son accord et là, c'est pas gagner ! :lol:

Et en plus qu'on accepte de mettre, spécialement pour la réalisation de mon fantasme, un jacuzzi dans l'Orient Express... 8)

Si ça c'est pas un beau fantasme qui va bien, ça ! 8)

:nananr:
Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu d'ailleurs.

Il parait que ce n'est pas normal mais bon ...

Bisous en passant =P ( Buiiii j'aime distribuer des bisous et des câlins )
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Le mien n'est pas sur la liste et n'est pas courant. C'est de faire l'amour avec un ou plusieurs nains devant mon chéri. C'est un peu étrange comme fantasme je sais...

Je ne l'ai pas réalisé et je ne le réaliserai certainement jamais, chéri n'apprécierai pas :lol:
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »