Lorely a écrit :Cynthia-66 a écrit :June moi aussi il me menace genre "je vais te foutre un coup de poing" "Ferme la sinon je te pète les dents" ça fait un drole d'effet quand un père dit ça en fait je pense que cette violence vient du fait qu'ils ne supportent pas d'avoir une fille ronde, differente![]()
Bah oui tout le monde ne peux pas se permettre d'avoir une fille comme adriana karembeu![]()
Mais bon comme je dis lorsque je serais a l'autre bout de la France et qu'il aura besoin de moiou quand je le mettrai dans une maison de retraite comme une pov' mer** il se remetra peut-être en question (Ou pas ..)
Tiens on dirait qu'on a le même père sauf que moi j'ai 27 ans et que j'en suis tjrs au même point avec , mon père je ne l'ai jamais appelé Papa , il voulait un garçon , c'est con il a eu moi , la moche . Quand j'étais enfant , j'avais les dents très avancés et deux camarades de classe m'appelait " tête de rat " , à vrai dire je m'en foutais mais mon père l'a entendu mais la mal entendu et a entendu " tête de raie " à partir de là il m'a appelé comme ça avec un regard horriblement méchant et un sourire en coin , non seulement il m'insultait mais en plus pour moi ça voulait dire qu'il cautionnait ces deux abrutis , c'était horrible . Mon père n'est pas franchement un canon de beauté , il a été maigre mais depuis la retraite il a pris 15kg mais l'apparence chez lui c'est primordial même si il l'avoue pas , je me rappelle de la coupe du monde de foot , je déteste le foot je vais pas me forcer et là j'ai critiqué les mannequins qui défilaient , qu'est ce qu'avais pas dit là , il m'a balancé une chaise , hurlé dessus comme quoi j'étais pas comme tout le monde , que seul moi était comme ça et ma mère le défendait . Sans oublier les réguliers : je vais te mettre entre 4 planches , elle peut pas s'aimer elle s'aime pas elle même vu sa gueule , ferme ta gueule etc ... mais il paraît que c'est normal , c'est moi qui est responsable selon lui et ma mère .
Je me suis rebellée mais ça ne suffit pas , je suis tjrs sous l'emprise de mes parents , j'arrive pas à me défaire d'eux d'autant que j'ai été bien dans la merde financièrement et qu'ils m'ont aidé alors pour eux je suis redevable . Mes soeurs ne cotoient plus mes parents depuis des années , elles ont leurs torts mais mes parents aussi , ma mère peut être horrible , hier elle m'a sorti en rigolant " ça y est on ne voit plus ton cou " , genre j'ai encore pris du poids alors que je suis en ra et que j'en perds justement , j'ai tjrs été plus mince qu'elle mais là je la dépasse largement , du coup elle en parle tout le temps et se sens bien parce que je suis plus grosse qu'elle , le pire c'est qu'elle se dit pas méchante , le jour ou j'aurais des enfants je ferais tout l'inverse et si mes parents restent comme ça , ils ne verront pas leurs petits enfants ! Le pire c'est qu'ils sont incapables de se remettre en question , alors que moi je passe ma vie à le faire , certains rêve d'argent , de poids en moins , moi je rêve d'une famille normale !
Cynthia ne fait pas la même erreur que moi , j'espère que tu pourras te libérer de lui rapidement
purée purée purée... la seule chose que je peux te dire Lorely, c'est de prendre tes distances ET VITE, que tes parents t'aient prêté de l'argent ou pas cela ne compte pas, vas-t'en!! Ils te pourrissent la vie... ne rêve pas d'une famille normale, n'attends pas que tes parents changent, quitte-les et vas vivre ta vie de jeune femme libre, forte et belle tu ne mérites pas qu'on te traite comme ça...
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha