? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Angeldu54 a écrit :
Sibell a écrit :Bon, moi ce que j'ai remarqué, c'est que bien souvent, quand un mec propose un "break", c'est surtout une manière de rompre en douceur et d'éviter la crise de larmes, parce que la nana, avec le mot "break", elle s'attend à ce qu'il revienne.

Moi de mon expérience, à chaque fois qu'on m'a dit " on fait une pause, on prend du recul", j'ai jamais revu le mec. xD Finalement, c'est le bon plan, pour rompre avec délicatesse. :lol:

Sauf que l'autre, il y croit encore et nous colle aux basques. :roll:

C'est moi qui ai proposé ce fameux break, et il a sauté sur l'occasion. Ce que je m'en veux... Parfois je pense que j'aurais jamais du le lâcher après cette réconciliation sur l'oreiller, lui mettre le grappin dessus gniarf!! :evil:

Mais je ne lui envois plus du tout de messages ni appels, je prends sur moi, c'est très difficile.
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Angeldu54 a écrit :
Sibell a écrit :Bon, moi ce que j'ai remarqué, c'est que bien souvent, quand un mec propose un "break", c'est surtout une manière de rompre en douceur et d'éviter la crise de larmes, parce que la nana, avec le mot "break", elle s'attend à ce qu'il revienne.

Moi de mon expérience, à chaque fois qu'on m'a dit " on fait une pause, on prend du recul", j'ai jamais revu le mec. xD Finalement, c'est le bon plan, pour rompre avec délicatesse. :lol:

C'est moi qui ai proposé ce fameux break, et il a sauté sur l'occasion. Ce que je m'en veux... Parfois je pense que j'aurais jamais du le lâcher après cette réconciliation sur l'oreiller, lui mettre le grappin dessus gniarf!! :evil:

euh serieusement? nan la tu te raccroches a des peut etre, si ca devait marcher ca aurait marcher mais la non, vaux mieux que tu passes à autre chose
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Angeldu54 a écrit :

Dis toi que si il a sauté sur l'occasion, lui mettre le grapin dessus n'aurait servi à rien et votre histoire n'aurait surement pas tenu le coup ou vous auriez vécu un enfer tous les deux. Tu veux un amour réciproque ou un esclave attaché à un piquet trop lâche pour briser ses chaînes ?

Non, ce n'était simplement pas une bonne personne pour toi, tu rencontreras d'autres hommes et tu auras d'autres opportunités.
Reçu ça sur mon msn en différé...

*je pense à toi souvent mais je ne trouve pas toujours les mots pour te parler.

Je crois que tout ai dit, ça sent comme un avant gout de rupture.
Enjoy the silence...
je ne suis peut être pas assez dans la nuance, mais quand quelqu'un veut que ça marche il fait ce qu'il faut. En aucun cas ne plus donner de nouvelle ça ne participe pas au bon fontionnement de l'histoire.

Du haut de ma pitite expérience, les mecs qui m'ont fait ça ne sont jamais vraiment revenu...

Puis si déjà on fait un "break" au bout de 2 mois ça va être quoi fasse au difficulté de la vie de couple au quotidien...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bonjour a tous !! Je me permet de vous contacter car je me pose beaucoup de questions !! je vis avec ma copine depuis bientôt 4 et demi , et il y a 6ou 7 mois , elle a commencer a taper le délire , je sort quand je veut et je rentre a l'heure que je veut ! Sans prévenir . Entre temps , g découvert qu'elle voyait quelqu'un pratiquement tous les jours , ( g pris son tel , et je suis tomber sur des messages choquant ) style : on va emménager enssemble , tu l'amour de ma vie , et je pense qu'elle couche avec car g retrouver un teste HIV ! Mais le problème , c qu'elle me ment ! Je lui demande qu'elle me dise cinserement si c serieu entre eux , si ils ont coucher ensemble , si elle vraiment s'installer des que je serai parti ! Elle me dit que non , que c juste un délire !! Mais lui apperement , est a fond dedans !! Elle veut faire un break pour Qu'on puisse se retrouver dans de meilleur condition et repartir sur de bonne base ! Mais moi j'y crois pas !
Un homme ferait cela à une femme, 90% des personnes présentes ici te dirait: fuis c'est un gros con! Au risque de te peiner, la chose est la même dans le sens inverse. Si après 4 ans et demi elle te trompe et prend cela à la légère, alors c'est que malgré tout ton amour pour elle, elle n'en vaut pas la peine.

Et puis on ne fait pas un test HIV pour le délire. Ne te poses plus certaines questions. Elle est avec un autre et quelque soit ses excuses, c'est très grave envers toi, un manque de respect, une mise en danger (si elle a fait le test c'est qu'il ne s'est pas protégée)et le signe d'une grande immaturité!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Courage, et parles lui franchement.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Merci , ça fait du bien que quelqu'un me réponde ! Je pense qu'elle a fait le test HIV , parcequ'en fait elle est allergique au préservatif ( latex ) . Donc je suis sur qu'il n'y a pas eut pénétration avant le 10 juillet ( date ou elle a passer le test ) ils sortent déjà en couple ( manger chez des potes , bowling , sorti o bord de l'eau ! ) il lui acheter une bague ! ( elle me dit que c elle qui ce l'ai acheter !! ) pourquoi ( question que je me pose tout le temps ) je lui ai demander au moin 10 fois , d'être sincère avec moi et de m'avouer que le soit disant break qu'elle veut faire ( pour se retrouver pour une nouvelle vie ) elle me répète sans cesse que je suis l'homme de sa vie , que je serai le futur papa de ses enfants , et Que ça , c la seule chose qu'elle vraiment sur ! Pas plus tard qu'hier , je lui ai poser un ultimatum , je lui ai dit soit c moi , soit c lui . Je lui ai expliquer ce que je compter faire si elle me choisi ! ( parcequ'e je doit reconnaitre , que g beaucoup de torts , je l'ai vachement delesser , sans m'en rendre compte , ça fait un an que je doit passer le permis , j'y suis aller 2 ou 3 fois ! Je reconnai g abuser sur beaucoup de chose comme ça , mais je ne comprend pas pourquoi elle ma jamais rien dit pour me mettre tout ça dans la bouche ) donc je lui ai dit Que voulai changer , me montrer + motiver , + ambitieu et surtout plus attentif a elle . Par contre , si elle choisi l'autre gars , je me cassait , elle me perderai pour toujours. Elle n'as pas su répondre ! On acheter une voiture neuve il y a 1ans et demi , sur un crédit de 4 ans , vu que je n'ai pas le permis , c elle qui pred la voiture , mais le crdit est sur mon compte ! Je lui ai dit , si tu veut je paie la motier et toi aussi l'autre moitier ! ( pendant le break . Vu qu'elle m'assur qu'on se remettant enssemble dans pas longtemps ! ) je ne peut pas croire qu'ellle essai de m'avoir sur ce fait quand même . Dsl , c longt et compliquer mais je me pose telment de questions ! C hallucinant comme je l'aime !
Et bien c'est ce qu'on appelle des mtyhomanes, des gens malades incapables d'avouer la vérité... j'ai vécu cela pendant des mois, il y croyait si fort !!!

Quand j'ai découvert le pot aux roses, il jouait double jeu depuis le début, ca m'a anéantie, et encore maintenant, ca fait mal quand j'y repense, mais mieux la rupture que de continuer à se voiler la face avec...
Si tu savais combien je te comprends. Mais quoiqu'il en soit, crois moi, on a le même âge et sans doute aimé tous les deux,très fort, au delà de nous même. Crois moi, il vaut mieux quelques mois de peine et des bleus au coeur, qui feront mal mais se guériront, que des mois de mensonges qui s'ajouterons à ces années de couple, et au final que tu finisses, et akiss a dit le bon mot: anéanti.

si tu as la force de la planter devant son propre mensonge, tu t'en sortiras plus vite et plus facilement. Tu va avoir mal, c'est inévitable, mais à toi de savoir comment et quand. Sois tu te prends en main, sois c'est elle qui a la tromperie ajoutera l'abandon.

Et si elle t'aime vraiment, elle abandonnera ce garçon et reviendra, mais franchement n'y crois pas. N'y crois pas car par amour si on te propose ne serait que la lueur d'une alternative tu vas t'y aggriper comme un mort de faim, et tu rentreras dans cette spirale destructrice.

pars, refais ta vie, garde le meilleur et sois avec tes amis, ta famille, tu vas avoir du chagrin mais peut être que l'année prochaine sera bien meilleure.

perdre son grand amour est un deuil et je suis triste pour toi, mais bats toi, la vie ne s'arrête pas à 29 ans.

Xerxes54 a écrit :Merci , ça fait du bien que quelqu'un me réponde ! Je pense qu'elle a fait le test HIV , parcequ'en fait elle est allergique au préservatif ( latex ) . Donc je suis sur qu'il n'y a pas eut pénétration avant le 10 juillet ( date ou elle a passer le test ) ils sortent déjà en couple ( manger chez des potes , bowling , sorti o bord de l'eau ! ) il lui acheter une bague ! ( elle me dit que c elle qui ce l'ai acheter !! ) pourquoi ( question que je me pose tout le temps ) je lui ai demander au moin 10 fois , d'être sincère avec moi et de m'avouer que le soit disant break qu'elle veut faire ( pour se retrouver pour une nouvelle vie ) elle me répète sans cesse que je suis l'homme de sa vie , que je serai le futur papa de ses enfants , et Que ça , c la seule chose qu'elle vraiment sur ! Pas plus tard qu'hier , je lui ai poser un ultimatum , je lui ai dit soit c moi , soit c lui . Je lui ai expliquer ce que je compter faire si elle me choisi ! ( parcequ'e je doit reconnaitre , que g beaucoup de torts , je l'ai vachement delesser , sans m'en rendre compte , ça fait un an que je doit passer le permis , j'y suis aller 2 ou 3 fois ! Je reconnai g abuser sur beaucoup de chose comme ça , mais je ne comprend pas pourquoi elle ma jamais rien dit pour me mettre tout ça dans la bouche ) donc je lui ai dit Que voulai changer , me montrer + motiver , + ambitieu et surtout plus attentif a elle . Par contre , si elle choisi l'autre gars , je me cassait , elle me perderai pour toujours. Elle n'as pas su répondre ! On acheter une voiture neuve il y a 1ans et demi , sur un crédit de 4 ans , vu que je n'ai pas le permis , c elle qui pred la voiture , mais le crdit est sur mon compte ! Je lui ai dit , si tu veut je paie la motier et toi aussi l'autre moitier ! ( pendant le break . Vu qu'elle m'assur qu'on se remettant enssemble dans pas longtemps ! ) je ne peut pas croire qu'ellle essai de m'avoir sur ce fait quand même . Dsl , c longt et compliquer mais je me pose telment de questions ! C hallucinant comme je l'aime !

nan mais attend je comprend meme pas que tu sois deja partie, c'est juste une grosse c*nasse cette nana, y'a meme pas d'ultimatum a poser : elle te trompe, te mens, t'utilise ect... mais toi tu restes, reveille toi mon grand ;)
zut pas posté du bon compte mais je confirme ce que j'ai dis au dessus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :zut pas posté du bon compte mais je confirme ce que j'ai dis au dessus

Mdr, je me suis dit : tiens, une nouvelle Athy??? :lol: .

Pour répondre à Xerxes54, je plussoie Athy, franchement, c'est du n'importe quoi, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

A la lecture de ton post, à mon humble avis (même si je peux me tromper), je pense qu'elle reste clairement avec toi par intérêt et qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de gonzesse ! Ben ouais quoi, imagines qu'elle te quitte, elle n'a déjà plus de voiture vu que c'est toi qui payes la voiture qu'elle utilise (:shock:), puis bon, apparemment, avec son "nouveau mec", c'est du récent, elle ne sait pas si ça va tenir donc, elle préfère assurer ses arrières en disant qu'il ne se passe rien avec lui et qu'elle veut faire un break (pendant le temps du break, elle va faire quoi avec l'autre? trier des lentilles?), comme ça, si ça ne marche pas avec l'autre, elle pourra revenir près de toi qui la reprendra parce que tu l'aimes et qu'elle t'embobinera.
Parce que bon, résumons la situation : elle fait des sorties "de couple" avec un autre mec (sortir se bourrer la tronche avec un mec : passons mais aller manger chez des amis ou au bord de l'eau : pas ok).

Elle a fait un test HIV : je suis peut-être parano mais quand on est avec un mec depuis 4 ans, on ne fait pas un test HIV sans raison... :roll: . Ensuite, pas de pénétration avant le 10 juillet? Peut-être mais sans vouloir te faire du mal, on est le 22 quand même.

Pour le coup du break, franchement, quand tu dis que ton conjoint est l'homme de ta vie, tu ne veux pas faire un break. Imagine la situation inverse : tu dirais à celle que tu considères comme la future mère de tes enfants que tu veux faire un break? Personnellement, ça me sidèrerait quoi...
Tu lui poses un ultimatum, elle ne sait que répondre, pour moi, c'est donc qu'elle n'est pas sure que tu es l'homme de sa vie et le futur père de ses enfants.

Après, apparemment, tu as l'air d'accepter pas mal de choses d'elle et je comprends cela car tu a l'air de l'aimer énormément mais les femmes ne sont pas toutes des saintes et d'après tes écrits, franchement, ton histoire sent le sapin.
Pour l'histoire de payer moitié-moitié le crédit, je te trouve encore trop gentil : elle veut un break? Elle utilise la voiture et toi non? Ben elle raque entièrement quoi. Encore, que tu payes le crédit alors qu'elle te promène avec la voiture : ok mais là, franchement, tu payes pour une chose que tu n'as pas.

Bref, je m'emporte peut-être un peu et je suis désolée si mon post te fait du mal mais c'est ce que je ressens à la lecture de tes écrits après, à toi de faire la part des choses ;).

En tout cas, je te souhaite plein de courage et on est là si tu as besoin ;).

:kiss:
.
Angeldu54 des nouvelles de ton histoire?
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »