? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Galway a écrit :Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, moi à ta place je le laisserai y aller sans redouter qu'il te trompe, pour toutes les raisons évoquées...

cependant, je refuserais d'etre complice du mensonge de ses potes, ce que tu es en quelque sorte si tu ne le dis pas aux copines.
Je comprends que ce soit délicat d'aller les dénoncer franco.
Personnellement je crois que j'opterais pour une technique plus fourbe mais tout aussi efficace : la fausse gaffe !
A l'occasion je mettrais un peu les pieds dans le plat,"oups" :twisted:
et si l'occasion ne se présente pas d'elle même j'irais jusqu'à la provoquer je pense...

mais bon ça n'engage que moi!

Content de voir qu'au moins quelqu'un partage mon point de vue !
Si après, tout est okay pour tout le monde, je pense que tu n'auras plus de peur à avoir, tu peux être sûr qu'ils se garderont les uns les autres pour éviter de déraper !
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Hey ma bichette!

Tu peux pas savoir a quel point ce que tu me dis me reboostes! c'est vrai que tu connais mieux que personne mon histoire, mes doutes et mes petits secrets et ton avis a beaucoup d'importance pour moi!

C'est vrai que je n'ai pas le droit de remettre en cause ses sentiments et de douter sans avoir de raison de le faire. Je sais qu'au fond ca le blesse, c'est pourquoi je ne lui en ai pas parlé directement.

Il ne mérite pas ca, c'est au moins la seule chose dont je suis sure!

En revanche pour les deux autres gars (dont encore une fois je ne connais pas les copines.. la dernière fois que je l'ai vu fricoter avec une nana dans NOTRE salon j'ai cru que c'était l'officiel mais en fait pas :S) je sais pas trop quoi faire.

Ce sont des grands garcons, et surtout ce ne sont pas mes oignions! Certes c'est pas cool pour leur copine, mais si une parfaite inconnue venait me dire que chéri me trompait je pense que c'est elle que je balance en la traitant de menteuse en prime.

On tue toujours le messager et moi mine de rien je tiens à ma peau :D
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :
En revanche pour les deux autres gars (dont encore une fois je ne connais pas les copines.. la dernière fois que je l'ai vu fricoter avec une nana dans NOTRE salon j'ai cru que c'était l'officiel mais en fait pas :S) je sais pas trop quoi faire.

Je crois que sur cette partie, tu peux demander à ton copain voire directement à ses copains de ne plus inviter leurs compagnes d'infidélité chez toi ou quand tu es présente. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler à leur copines surtout que tu ne les connais pas vraiment, mais tu peux leur demander à eux (les copains) de ne plus t'impliquer dans leurs mensonges.
OxyJane a écrit :Bon je vais encore polluer cette partie du forum avec mes doutes et mes élucubrations, même si je sais que la réponse je dois la trouver plutôt dans ma petite tête!

Mon chéri a prévu d'aller 1 semaine avec des amis à un festival en Ukraine cet été (Kazantip.. qqun a déjà été?). Si vous googlisez ce joli nom, on voit surtout des tas de nanas topless..

Le but: 1 mois de festival tech avec musique 22h/24h, alcool à gogo, et filles pas très farouches..

A la base il m'a proposé de venir avec lui, mais dépenser passé 1200 - 1400 euros pour quelque chose que je ne vais pas apprécier... Je ne suis pas une grande f^tarde. En plus je risque de tiquer à chaque fois qu'il regarde une jolie fille, et apparemment c'est pas cela qui manque.

J'ai pas envie de gacher ses vacances et les miennes en le fliquant!

Mais voilà du coup il part avec 2 de ses copains.. célibataires? non pas du tout, j'aurai préféré. Par contre ils font gober à leur copine qu'ils vont à un congrès pour le taf et enchaîne bobard sur bobard avec la ferme intention de bien "profiter" de l'expérience.

En gros sur les 3 copines je suis la seule au courant. Je sais au fond en plus qu'il n'est pas comme eux. Mais ca commence à me saouler que toutes ses fréquentations se prennent pour Dom Juan!

Alors je fais quoi:
- j'essaie de ne pas en faire tout un fromage, de relativiser, et de pas y penser pendant la semaine ou il y sera.

- je fasi volte face et je décide d'y aller quand même

J'aimerai aussi savoir si certain(e)s y sont déjà allés¨.. peut être qu'en fait c'est pas l'orgie que ca a l'air d'être!

deja c est une belle chose qu il te l est dit a la place de te mentir comme ses amis,ca montre bien a mon avis qu il est honnete et part honnetement pour se qu il dit...

apres tu sais il peut rencontree quelqu un dans le metro demain...si il t aime et pars 1 semaine pour ecoute de la musique,reste zen,deja lui profitera et en plus au retour il te sera reconnaissant de ta confiance a mon avis ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Alors déja pour y aller il faut avoir les nerfs solides parce que le trajet n'est pas de tout repos : avion jusqu'a Kiev, puis de Kiev il faut prendre un autre avion jusque Simferopol(la capitale de la Crimée), et ensuite il faut prendre un bus qui va jusque Kazantip.
Le cout de la vie est très faible car l'Ukraine est un pays relativement "pauvre", et en plus Kazantip est situé dans un endroit encore plus "pauvre".
Pour le logement, j'y suis allée a l'arrache, donc j'ai été logé chez l'habitant meme. En général, les locaux se frottent les mains, car ils voient arriver pleins de touristes qui ont les poches pleines de dollars ou d'euros, et en profitent donc pour les taxer au maximum pour les "chambres d'hotels" (en fait ils ont aménagés une ou deux pièces de leurs maisons pour accueillir les estivants lors du festival), mais en général par personne pour une semaine il faut compter 250euros.

Ensuite pour accéder au festival, il faut se procurer un "ViZa" (qui coute a peu près 120euros et qui permet de profiter du festival pendant toute sa durée, malheureusement il n'existe pas de visa juste pour une semaine...) pour pouvoir passer les controles de sécurité. En effet, controle de sécurité car il y'a des militaires armés de kalachnikov a l'entrée du dit festival donc niveau sécurité il n'y a aucun problème rassure toi.

Sinon pour l'ambiance générale, c'est vraiment quelque chose a faire pour un clubber digne de ce nom qui aime la musique house-éléctro-trance, on se lève a pas d'heure, la fete est non stop, les habitants locaux sont chaleureux, enfin bref, pour un jeune c'est le paradis!!
MeMeMe a écrit :Alors déja pour y aller il faut avoir les nerfs solides parce que le trajet n'est pas de tout repos : avion jusqu'a Kiev, puis de Kiev il faut prendre un autre avion jusque Simferopol(la capitale de la Crimée), et ensuite il faut prendre un bus qui va jusque Kazantip.
Le cout de la vie est très faible car l'Ukraine est un pays relativement "pauvre", et en plus Kazantip est situé dans un endroit encore plus "pauvre".
Pour le logement, j'y suis allée a l'arrache, donc j'ai été logé chez l'habitant meme. En général, les locaux se frottent les mains, car ils voient arriver pleins de touristes qui ont les poches pleines de dollars ou d'euros, et en profitent donc pour les taxer au maximum pour les "chambres d'hotels" (en fait ils ont aménagés une ou deux pièces de leurs maisons pour accueillir les estivants lors du festival), mais en général par personne pour une semaine il faut compter 250euros.

Ensuite pour accéder au festival, il faut se procurer un "ViZa" (qui coute a peu près 120euros et qui permet de profiter du festival pendant toute sa durée, malheureusement il n'existe pas de visa juste pour une semaine...) pour pouvoir passer les controles de sécurité. En effet, controle de sécurité car il y'a des militaires armés de kalachnikov a l'entrée du dit festival donc niveau sécurité il n'y a aucun problème rassure toi.

Sinon pour l'ambiance générale, c'est vraiment quelque chose a faire pour un clubber digne de ce nom qui aime la musique house-éléctro-trance, on se lève a pas d'heure, la fete est non stop, les habitants locaux sont chaleureux, enfin bref, pour un jeune c'est le paradis!!

enfin la question de la posteuse sera surement est se qu il y a bcp de couples qui se forment :roll: ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
OxyJane en te lisant j'ai presque l'impression que c'est le comportement des deux amis de ton copain qui te fait douter de lui que lui même, je crois que tu devrais lui dire en lui expliquant que tu apprécies sa sincérité à lui et que du coup tu lui fais confiance mais que les deux autres, t'implique dans leurs mensonges et que ça te fait du mal... à la base si je comprend bien ce sont ces copains à lui... alors c'est quand même plus à lui d'intervenir
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Non en fait tout m'intéressait sur le festival.. Hormi mon petit coté je flippe pour les bimbombas, c'est mon chéri, j'espère qu'il passera de bonnes vacances et que niveau sécurité et organisation c'est pas trop la dèche!

Je le veux entier quand même au retour ;)

Sinon je pense qu'il faut que je rassemble mes idées, et qu'avant qu'il parte on aie une discussion. Que je lui dise ok je te fais confiance, mais que j'ai malgré tout un peu peur à cause de ses copains.

J'espère just qu'il va me rassurer et pas s'énerver sur le fait que je lui fasse pas confiance!
Alors oui, des couples se forment, mais Kazantip n'est pas un baisodrome a ciel ouvert, et un homme fidèle pourra résister a la "tentation" sans trop de difficultés!!
MeMeMe a écrit :Alors oui, des couples se forment, mais Kazantip n'est pas un baisodrome a ciel ouvert, et un homme fidèle pourra résister a la "tentation" sans trop de difficultés!!

Ben tu vois OxyJane :D

Merci de la precision MeMeMe ;)
Mon blog

marieange a écrit :Je crois que sur cette partie, tu peux demander à ton copain voire directement à ses copains de ne plus inviter leurs compagnes d'infidélité chez toi ou quand tu es présente. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler à leur copines surtout que tu ne les connais pas vraiment, mais tu peux leur demander à eux (les copains) de ne plus t'impliquer dans leurs mensonges.

Tout à fait d'accord avec ça .

Déjà j'eus été à ta place et j'aurais su que la fille qui était dans mon salon était "l'autre", j'aurais pris mon mec à part en lui disant qu'il faisait ce qu'il voulait mais que moi je comptais les mettre tout les deux dehors et fissa . :lol: Nanmého :twisted:
Pouet
Heu c'est pas parce qu'il lui a dit la vérité qu'il est au dessus de tous soupcons...
C'est le minimum syndical je dirais plutot^^
Après, comme beaucoup l'ont dit, s'il veut te tromper, pas besoin d'aller aussi loin :p
Fais lui confiance ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Nan mais c'est clair Yuutsu, mais c'est plus par rapport à ses fréquentations pas tres "réglo", lui a été franc et lui a même proposer de se joindre à eux
Je pense en effet que les fréquentations jouent pas mal.

Y a 2 ou 3 ans il est parti 10 jours en république dominicaine avec 2 amis, et j'ai pas du tout flipper.

Je l'ai laissé partir très confiante!

là j'avoue que les 2 zigottos, plus peut être aussi les nanas toutes nues toute la journée ;) ca me flippe un peu plus.

Sinon ben je me vois mal jouer les moralisatrices avec des mecs de 25 - 30 ans. Même si je cautionne pas c'est pas mes affaires. Mais c'est vrai que ca me saoule que ca se passe sous mon toit, ca plus jamais!
je me permets de remonter mon post car j'ai un bon coup de flip.

Hier j'ai été boire un verre avec un collègue qui connait très bien l'Ukraine, la Russie et le festival et qui m'a dit:

il rentre quand de la bas? le 18? ben le 19 t'es célibataire!

Le gars va la bas (en Ukraine) 4 fois par année pour du business, sa copine est de la bas et il m'a dit qu'à chaque fois il se faisait sauter dessus (et c'est pas forcément Brad Pitt ce collègue). Que les filles sont toutes des canons minces et sublimes (merci pour moi) et super faciles surtout quand elles voient des étrangers.

Il m'a dit de pas lasiser mon chéri partir :( et que quand il allait en Ukraine sans sa copine elle l'appelait plusieurs fois par nuit pour vérifier ou il était car elle connait la mentalité.

J'ai m^me eu droit à la métaphore: c'est comme entrer dans un magasin plein de bonbons pour un diabétique en manque.

Bref j'avais réussi à prendre cela à la zen et puis finalement maintenant je me pose de nouveau plein de questions.

et puis je me dis que ce collègue a aucun intérêt à me mentir ou à me faire peur.

J'ai essayé d'en parler avec mon chéri mais je me susi faite engueulée comme quoi il avait pas a subir ma parano déclenchée par un collègue débile.

au final je sais pas si j'ai pas confiance en mon chéri ou en moi en me disant qu'il trouvera forcément plus jolie et que moi j'aurai jamais aucun moyen de savoir quoi que ce soit.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »