? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma premiere histoire d'amour a été mon 1er flirt, un chéri de vacances avec qui ça a duré 2 étés, et puis la distance et l'age ns ont separé mais on est tj amis. Apres il y a eu d'autre gars mais pas vraiment interressant, et puis j'ai rencontré la perle rare : mon mari. Nous sommes ensemble depuis 7 ans, mariés depuis 2 ans et avons un petit garçon de 23 mois. Bon biensur je me pose parfois des questions mais je sais que je serai tj a ses cotés et qu vice versa car niveaux principes y a pas pire que lui et ce ne st pas des paroles en l'air. Moi le probleme c que qd je l'ai connu je n'avais que 16ans et demi et du coup j'ai évoluée (heureusement) et ma mentalité par rapport au couple a changé. Voila, j'ai pleins de petits secrets... je suis qq un de plus "libre" que lui, c pas facile a expliquer... :roll:
fanny-manon a écrit :2 ans, et presque 2 mois...

Pareil que Fanny :p mais bon c'était mort au bout de six mois si elle n'avait pas fait exprès de tomber enceinte :(
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Celle que je vis au jour le jour -> 10 ans depuis avril ;)
* 6 ans de rencontre
* 3 ans de vie commune
* 2 mois et demi de mariage

.............et j'espère tout le reste de nos vies si longues puissent-elles être......

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
hier ça a fait 2 an et demi ( 30 mois c'est énorme :D ), c'est celle si ma plus grande histoite d'amour, et elle est pas prete de s'arreter .... :D
2 ans, puis une énorme claque dans la gueule. Ca fait mal mais ça réveille, et on se rend compte de plein de choses... Et depuis un an, rien :(
pour ma part, ça fait deux mois ! (et c'est ma première histoire aussi, alors forcement ...)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
7 mois d'une passion dévorante, qui s'est arrêtée aussi brusquement qu'elle a commencé! C'était ma première histoire d'amour, et d'ailleurs la seule qui compte à mes yeux...
Avec mon ex, presque 9 ans de relation plus que cahotique. J'ai mis le temps mais j'ai fini par comprendre qu'il n'était pas fait pour moi (l'amour rend aveugle).

Avec mon chéri, 3 ans de rencontre dont 2 ans de vie commune et 1 mois et 11 jours de mariage.

Voilà.
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Bah moi 2ans mais c'est fini par ce que il a déménager en suisse vala
Tout dépend ce que l'on apelle histoire d'amour.
Cela peut-être de 10 mois à 4ans suivant la définition.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Qui l'eut cru mais ça fait plus de 5 ans avec comme tout le monde des hauts et des bas plus de hauts compte tenu de pas mal de chose.

Pourtant je m'étais jurée qu'on m'y reprendrais plus je voulais volontairement devenir vieille fille avec des millions de chats d'ailleurs cette option reste ouverte si quelque chose devait se passer même si vu comment ça avance y'a plus de probabilités que ça n'arrive pas!
4ans et 4 mois et 5 jours ^^ avec mon cheri actuel ^^
1 an et 2 mois si je me souviens bien... vi parce que ça fait un bail maintenant.. :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »