On veut toujours ressembler à quelqu'un d'autre, de plus ceci, de plus cela.
Moi je ne veux plus ressembler à personne. Enfin... la plupart du temps. Non je plaisante, mon chéri m'aime et me dis tous les jours que je suis la plus belle, alors....
Que te dire ? Tu te vois énorme, alors que tu ne l'es pas.
Tu dis que tes fesses sont flasques... on en doute. Evidemment, puisqu'elles ne sont pas plates, elles doivent bouger, elles existent quoi !
Je sais bien que ça n'est pas une consolation, mais la plupart des filles inscrites ici aimeraient bien avoir ton corps. Il faut te rendre compte que tu t'adresses à des personnes qui font pour certaines 10 tailles ou plus de plus que toi, qui pèsent largement plus de 100 kilos, sans être forcément plus grandes.
Ok, cela n'empêche pas ta souffrance, et ton ressenti. Mais il faut arrêter de te comparer aux filles des magazines, ou aux nanas qui font du 36. Tu fais cette taille, il faut que tu essaies de l'accepter.
Plutôt qu'un énième régime, je te conseille de lire la section RA (Rééducation Alimentaire, méthode GROS.org) de ce forum. Tu y auras une vision différente de l'alimentation.
En suivant ces conseils, et en faisant du sport, tu maintiendras ton corps en forme.
Il te reste seulement à comprendre que la beauté et la norme ne se situent pas forcément à la taille 36/38