? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sou-tif a écrit :niveau cheveux je suis un petit mouton!! vraiment ca fait plaisire de parler à des gens comme vous tous ! ça donne la peche ! :oops:

C'est pour ça que j'ai investie dans une fer à lissé.
J'aime bien , non j'adore regarder les vidéos qu'il a sur le site.
Ou La créatrice du site est interrogée, ou des manequins grande taille.
Sa me donne une de ces pêches!
Missise a écrit :
sou-tif a écrit :niveau cheveux je suis un petit mouton!! vraiment ca fait plaisire de parler à des gens comme vous tous ! ça donne la peche ! :oops:

j'ai aussi un fer à liser ^^'

niveau vidéo j'ai pas encore ete voir ! j'y vais de ce pas
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
sou-tif a écrit :
Missise a écrit :

j'ai aussi un fer à liser ^^'

niveau vidéo j'ai pas encore ete voir ! j'y vais de ce pas

Je trouve que le fer a lisser est un très bon investisement les cheveux fin, sa affine mon visage.
Les vidéos je trouve que c'est mieux que les photos qu'on peut trouver, c'est pas retoucher! x)
On veut toujours ressembler à quelqu'un d'autre, de plus ceci, de plus cela.
Moi je ne veux plus ressembler à personne. Enfin... la plupart du temps. Non je plaisante, mon chéri m'aime et me dis tous les jours que je suis la plus belle, alors....

Que te dire ? Tu te vois énorme, alors que tu ne l'es pas.
Tu dis que tes fesses sont flasques... on en doute. Evidemment, puisqu'elles ne sont pas plates, elles doivent bouger, elles existent quoi !

Je sais bien que ça n'est pas une consolation, mais la plupart des filles inscrites ici aimeraient bien avoir ton corps. Il faut te rendre compte que tu t'adresses à des personnes qui font pour certaines 10 tailles ou plus de plus que toi, qui pèsent largement plus de 100 kilos, sans être forcément plus grandes.

Ok, cela n'empêche pas ta souffrance, et ton ressenti. Mais il faut arrêter de te comparer aux filles des magazines, ou aux nanas qui font du 36. Tu fais cette taille, il faut que tu essaies de l'accepter.

Plutôt qu'un énième régime, je te conseille de lire la section RA (Rééducation Alimentaire, méthode GROS.org) de ce forum. Tu y auras une vision différente de l'alimentation.
En suivant ces conseils, et en faisant du sport, tu maintiendras ton corps en forme.
Il te reste seulement à comprendre que la beauté et la norme ne se situent pas forcément à la taille 36/38 ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
sou-tif a écrit :
Maiadi a écrit :Des formes identiques mais en plus large... C'est moi! :lol: :roll:

si tu t'assumes donne moi ton truc :s

Disons que j'ai mis le temps. Et puis j'ai aussi vu un psy, j'ai fait des activités comme du taichi, de la natation, un peu de méditation, et j'ai décidé qu'il y avait des choses plus intéressantes que le poids dans la vie.

J'ai une amie qui est bien plus mince que moi et qui n'ose pas se mettre en maillot de bain. Pour elle, le complexe est plus fort que le plaisir de se baigner.

Trouve-toi des activités qui te font plaisir, approprie-toi ton corps, c'est un bon début.
Provence, je sais bien que des gens peuvent vouloir me ressembler tout comme moi j aimerai ressembler à ses filles des magasines mais dans ma tête je fais un blocage complet je n'arrive pas a mettre ma silhouette en valeur surtout ma boué de sauvetage et mon ventre ! quoi que je mette comme pentalon sa ressort sur la ceinture et sa me bloque ! j'aime beaucoup mon visage et mes seins surtout ! mais la partie en dessous des seins jusqu a en haut de la ceinture je bloque total :/ vous avez des truc poru camouflé tout ca ? je suis souvent en jeans et un jolie haut décolté ( je montre le plus possible mes piercing pour que les gens évite de regarder mon ventre ) mais plus que ça je sais pas... je me mes rarement en jupe sauf l hiver ou il y a les collant pour caché mes mollets ( trop musclé et donc trop "gros" depuis que je travail)... sinon les robes j'oublie !!! sa fais ressortir mon ventre encore une fois :S si quelqu'un à des conseils ??? Merci les filles bec
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
Les robes ne font pas plus resortir le ventre qu autre chose,le tout est de trouvee des formes de robes qui correspondent a ta silhouette ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Les filles des magazines sont tellement retouchées que tu en aurais la nausée. En vrai,elles ont de la cellulite,des boutons,de la culotte de cheval,un petit bidon ...
Donc vouloir leur ressembler,c'est impossible.
Bref...
Nefertiti1 a écrit :Les robes ne font pas plus resortir le ventre qu autre chose,le tout est de trouvee des formes de robes qui correspondent a ta silhouette ;)

il faut que sa sert sous les seins et que sa tombe droit après non ? pour camouflé le plus possible le ventre??? enfin je crois ^^' je suis pas douée pour définir se qui me va de ce qui ne me va pas
je file travailler. ce soir je vais faire les boutiques histoire de m'acheter mon maillot de bain :oops: je vous tiens au courant les filles ! bonne aprèm
Provence a écrit :Injuste ? Non. C'est comme ça. On a toutes des amies qui font du 36/38, et alors ? La taille moyenne en France ce n'est pas le 36 ni le 38, mais le 40 (ou le 42 d'ailleurs, je ne sais plus)

Ouvre les yeux autour de toi, et tu verras que tu n'es pas la seule nana ronde, ni la seule à te mettre en maillot.

J'ai pas encore tout lu au sujet donc dsl si ça a déjà été dit.
La taille moyenne des Françaises c'est du 42-44.
Et il y a deux fois plus de femmes qui font du 46 que du 36.

Voila, une femme c'est des hanches, du ventre, des fesses, des cuisses, des seins, du gras stocké par ci par là quoi ! Sinon ça s'appelle une adolescente, une éternelle régimeuse, ou une exception génétique.

Tu as 18 ans sou-tif, normale qu'il y ait encore pas mal de filles de ton entourage qui soient très minces, mais revois les a 25 ans et tu verras pour la plupart...;)
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout

Je rêve d'avoir des cheveux de petit mouton moi ! Ils sont plats et c'est tout moche ! Franchement je suis sûre que tu es jolie comme tout ! Ah, pourquoi avoir un tel conflit avec les formes ? J'ai perdu du poids parce que mon poids oscile en fonction de mon stress (et à cause d'un traitement j'avais grossis) et je regrette mes hanches de l'époque et mes fesses !

Y a des filles magnifiques en 36 parce qu'elles ont encore un peu de forme et que ça leur va bien, mais perso je me retourne bien plus sur les rondes !

On a toutes nos défauts quelque soit notre poids d'ailleurs.
Ah j'avais pas vu la photo : laisse moi te dire que tu es tout ce qu'il y a de plus normal ! Tu as une silhouette assez courante chez les femmes (en poire) et ça te donne une taille fine en plus ! T'as l'air d'avoir des jambes assez grandes et je doute que tu sois toute flasque ! Au pire, fais un peu de sport, mais ne te lance pas dans un régime pour rien c'est comme ça que tout commence.

Tu sais quoi ? Je pèse 58kg, je suis plus petite que toi d'au moins 5cm, et quand je ne fais pas de sport du tout, je me sens flasque, même une amie qui fait 45kg est un peu flasque. Tu sais pourquoi ? C'est pas qu'une question de sport, c'est qu'on s'imagine que le corps devrait "rester en place" alors que quand tu bouges, "ça bouge" aussi, c'est normal on est des êtres vivants pas des photos.
sou-tif je fais 1m65 et 71kg donc j'essaie d'accepter un corps qui ressemble pas mal au tien (sauf que moi c'est plus la culotte de cheval qui prend) ;)

Les autres ont raison, objectivement on n'est pas grosses. On a de jolies formes. Et n'écoute pas trop les autres: moi ma famille me disait déjà que j'étais grosse quand je faisais 1m63 et 57kg :roll: ce qui compte c'est d'essayer de s'accepter soi-même, et de s'aimer telle qu'on est. Et l'amour d'un homme est une grande aide! Alors écoute ton homme quand il te dit que tu es belle!! :D
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
J'ai vu ta photo, t'es pas grosse du tout.
Pour moi t'as même pas de ventre, juste des poignées d'amour/hanches.
Il me semble voir tes abdominaux du haut du ventre alors bon...

Tu fais pas flasque non plus, loin de la.
Franchement complexe pas, t'as juste un corps qui fait "plus formé" que tes copines je pense ;)
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »