? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il en faut juste un peu, juste de quoi montrer à l'autre qu'on tient à lui ou elle. Par contre quand ça devient systématique, qu'on ne peut plus parler à quelqu'un sans avoir une reflexion, là non !
Je suis d'une nature jalouse mais j'aurais du mal avec quelqu'un qui ne l'est pas, tout simplement parce que j'aurais tendance à penser qu'il ne tient pas réellement à moi...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
un peu de jalousie pour faire criser sa copine,c'est marrant.
fait avec humour,c'est de la seduction.
genre "machine m'a invité à une soirée" et hop,c'est parti pour une crise de jalousie.

bon,fouiller dans les poches,c'est abuser.
encore plus de consulter les messages du portable,sauf s'ils deviennent incessants.
Je ne sais pas... Autant, c'est vrai que c'est flatteur de voir son compagnon ne pas apprécier que l'on nous tourne autours, mais il faut vraiment que ça n'aille pas trop loin, et je ne sais pas où se situe la limite. j'ai une copine qui a vécu avec un type maladivement jalou et vraiment c'est insuportable. Alors... A choisir, je préfère qu'il ne soit absolument pas jalou, de toute façon, il n'a pas de raison de l'être. On peut me montrer tout l'intérêt du monde, moi je n'ai d'yeux que pour lui ! :)
tijifura a écrit :Alors j'ai confiance mais je reste méfiante par rapport aux harpies qui aimeraient bien que je lui rende sa "liberté"...

Mais pourquoi tu as peur ????
Si lui t'aime, il n'en a strictement rien à battre de ces filles, non ? Donc elles peuvent essayer, elles n'obtiendront rien.

La seule "chance" qu'il ait de céder, c'est qu'il y ait un problème justement dans votre couple et qu'il y échappe par ce biais.

Donc au final, ces filles, tu t'en fiches.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bassianus a écrit :Tout a fait mademoiselle violette.
Je refuse une copine qui soit tout a fait non-jalouse...
Ca me generait meme terriblement.

Dans une relation j'ai besoin de me sentir aimé, désiré, convoité...donc jalousé ;)

F. ( un objet un vrai )

en clair tu cherche une fille a ton image.

il etait bon le post it au fait? je ne t'ai jamais pose la question.
:twisted:
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
et bien de mon coté, j'ai constaté que je suis jalouse que quand je suis vraiment amoureuse ...
Pourquoi ?
J'ai passé 5 ans avec un homme qui était un vrai "homme a femmes" et qui entretenait des relations avec ses ex ..... j'ai jamais été jalouse ...

Depuis que je susi avec mon doudou, je suis une vrai tigresse .... des qu'une nana reste trop longtemps à lui parler en soirée ... je rapplique illico presto ... et pourtout j'ai vraiment aucun soucis a me faire ...

Va t'en comprendre Charles :roll:
Au nom de toutes les frustrées du monde entier
Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau
Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté
Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques.

Lynda Lemay
J'aime bien que ma copine soit jalouse, j'adore ca même parce que comme l'a dit je ne sais plus qui, ca montre qu'elle tient a moi et ne veux pas se faire piquer son chéri (alors qu'elle a rien a craindre... enfin bon)

Et de mon côté, je me dis parfois que je suis trop jaloux (alors qu'en fait je pense qu'on l'est tout autant tout les deux...) :?
Bassianus a écrit :Je suis jaloux, donc ben j'espere que toutes mes conquetes potentielles diront qu'il faut de la jalousie sinon je suis mal barré ;)

Donc bon...la jalousie pour moi c'est aussi une forme d'attachement.
Quand je n'aime pas je ne suis pas jaloux
Quand je ne suis pas jaloux je n'aime pas ( comme le disait le grand poète Disiz la Peste "c'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras jamais jaloux" ).

Après la jalousie peut etre un vrai probleme. Pour eviter que ca en arrive là, une recette toute simple : me montrer que je suis le seul et l'unique.

A partir de là ca va ;)

F. ( pas a se plaindre )

Ben je copie... tout pareil que Baba (oui Bassianus quoi pas Baba Badine)
Ben un chouïa, oui, il faut, mais pas trop quoi...

Perso, chuis pas jalouse en théorie (je ne le surveille pas, je ne psycotte pas sur ses collègues filles, ou sur ses amies - qui d'ailleurs sont les miennes aussi) mais bon, si je vois ou que j'apprends qu'une fille a l'air de chercher autre chose qu'une simple discussion amicale, là, ça va sérieusement me mettre en boule !!! Par contre, par exemple dans une soirée, s'il passe du temps avec quelqu'un, fille ou gars, d'ailleurs, ben, c'est plutôt qu'il me manque que de la jalousie, un des désavantages d'etre aussi fusionnels... (j'ai passé la soirée sur le PC hier pour finir un truc qui trainait depuis un moment, et il m'a fait un gros calin quand je suis arrivée au lit et m'a dit "tu m'as manquéééé !!!"... je l'adore ! :oops: )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je deteste la jalousie. je sais qu'il m'arrive parfois de devenir un peu jalouse mais faut que l'autre me donne des raisons de l'etre. et comme j'ai pas du tout cinfiance en moi apres c'est horrible...
avec mon homme maintenant on n est pas du tout jaloux et c est tres bien. lui il me fout la paix, il sait tres bien que j'irai rien faire, s'il voit qu'un mec me regarde ou que je lui dis qu'un mec ma draguee il est plutot fier... et pi de toutes facons on sait qu'on pouvait pas trouver mieux, on est fait l'un pour l'autre alors pas raison d etre jaloux... et pi de toutes facons s'il fait une betises je le tue lol
ben moi j'suis un tout p'tit peu jalouse... :angel: . Bon serieusement si mon cheri serait pas jaloux, je serais triste...
lostprophets a écrit :ben moi j'suis un tout p'tit peu jalouse... :angel: .

Je recconais bien la ma p'tite innocente... lol
Xaebhal a écrit :
lostprophets a écrit :ben moi j'suis un tout p'tit peu jalouse... :angel: .

Je recconais bien la ma p'tite innocente... lol

Cui cui !:!!

Et je rajoute à mon post que j'adoooore qu'il soit tout jaloux, mon homme, c'est trop mignon :D En plus, le pauvre, je le taquine tout le temps, j'adore le voir gonfler la poitrine et me sortir un "ah non, chuis pas d'accord !" tout boudeur... On voit presque les niveau de testostérone qui montent dans ses yeux comme dans les cartoons :D ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit : et il m'a fait un gros calin quand je suis arrivée au lit et m'a dit "tu m'as manquéééé !!!"... je l'adore ! :oops: )

g pas pu m'empecher de citer ... c troooppp mignon :oops:

Mon poulet est jaloux, j'M bien le taquiner avec ca un peu mais pas trop après il se fâche ...
Moi je suis pas trop jalouse, juste le minimum pour que le radar anti-pouffekiveumelepiker soit activé :P , mais kom il bosse avec neuf nanas mignonnes dans un ptit bureau g pas interet à être trop jalouse sinon je deviendrai folle ... :lol:
oui, il en faut un peu..mais des fois, c'est un peu difficile à gérer.

par ex, j'ai eu un copain qui ne fonctionnait que sur le mode de la jalousie. à ce niveau là, c'était un peu l'amour vu comme un droit de propriété. il ne supportait pas mes amitiés avec mes copains. c'est vrai que j'en ai joué un peu parce que la simple référence au prénom d'un mec amenait un mignon petit rictus de jalousie sur son visage... et cette magnifique question " mais qui c'est ? tu ne m'en a jamais parlé??"

le problème c'est qu'il me faisait payer chaque rapprochement avec quelqu'un du sexe opposé. à chaque fois que je voyais mon meilleur ami, il essayait tout pour me rendre jalouse en étant super proche de ses amies filles. ça n'a jamais été verbalisé, il aurait eu trop honte d'admettre qu'il était jaloux. tout était implicite. un vrai jeu d'échec avec lui... intéressant mais au final, extrement fatiguant...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »