Ambre a écrit :J'ai mis ma main dans mon slip et j'ai pas trouvé de coucougnette![]()
Cela dit, je pense être assez "couilloue", même des fois trop.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
certaines filles ont plus de couilles que les mecs!
et puis comme hétéro,chez moi ça dépend pas des jours,c'est tous les jours!
et puis comme hétéro,chez moi ça dépend pas des jours,c'est tous les jours!
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Lythys a écrit :Oui mais justement Elphie, moi ça me vexe parce que je suis une femme et je le reste.
J'ai pas envie qu'on me dise que je suis plus proche d'un homme que d'une femme dans ma façon d'être. Je suis une femme. Et ce qui me blesse, c'est qu'ils jugent que mes trippes (comme dit Herlyd), mon assurance, fassent qu'ils me considèrent plus proche du mec.
C'est quand même pas une tare d'être une fille qui a des couilles mais qui reste féminine, bourdayl !
Je crois qu'on ne s'est pas comprises, là ... dans tes propos, j'ai compris que c'était toi qui te disais plus proche des hommes que des femmes, pas que c'était les autres qui te considéraient plus comme un garçon que comme une fille...
Moi je disais simplement que beaucoup de femmes ont tendance à dire "j'ai que des copains, pas de copines, parce que les filles c'est compliqué" ou "je suis plus proche du comportement des garçons que de celui des filles" c'est le fait d'épingler et de caractériser les comportements des deux sexes qui me gêne... parce que c'est idiot, il y a des filles qui jurent comme des charretiers et des mecs qui n'emploient jamais un mot vulgaire, il y a des hommes prise de tête, et des filles très simples, etc.
Alors, du coup je rejoins ce que dit Patty, que le courage n'est pas situé dans les couilles... c'est comme quand on dit qu'un homme n'a pas "d'instinct maternel"...moi je dis que si, j'en vois tous les jours...
Dire qu'une femme (ou un homme) a des couilles participe de la mysoginie, parce qu'on cherche à caractériser, à sexuer un comportement. Et ce n'est pas que le fait des hommes seulement, les femmes le font aussi, en revendiquant le fait qu'elles ont des couilles , ou qu'elles sont des garçons manqués...
Héhé, elle me connaît bien la lililalilililali a écrit :Ambre a écrit :J'ai mis ma main dans mon slip et j'ai pas trouvé de coucougnette![]()
Cela dit, je pense être assez "couilloue", même des fois trop.
oui je pense aussi
gawan a écrit :deux
C'est marrant moi aussi !
(Mais je pense pas que ça soit les mêmes).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
est ce que c'est pas juste parce que y a "couilles" dans l'expression? j'veux dire, un mot bien lourd, qui sonne bien?
dire "j'ai des testicules" ne rime à rien (sauf pour les garçons...)
c'est pas vulgaire, ça claque moins à l'oreille...
j'ai entendu (mais suis-je la seule?) des "t'as trop de chatte toi" pour dire que t'as de la chance. et je crois qu'il ne s'agit pas de la bestiole à poils (-se relit....rigole toute seule sur son clavier-)
est-ce à dire que la chance est une caractéristique féminine?
hein? alors?
dire "j'ai des testicules" ne rime à rien (sauf pour les garçons...)
c'est pas vulgaire, ça claque moins à l'oreille...
j'ai entendu (mais suis-je la seule?) des "t'as trop de chatte toi" pour dire que t'as de la chance. et je crois qu'il ne s'agit pas de la bestiole à poils (-se relit....rigole toute seule sur son clavier-)
est-ce à dire que la chance est une caractéristique féminine?
hein? alors?