Lexa a écrit :Calisto a écrit :je dis simplement que moi je suis incapable de faire quoi que ce soit sans me sentir totalement en confiance avec la personne et sans éprouver un minimum de sentiments
j'étais pareil que toi à ton âge et entre 19 et quasi 23, je n'ai eût ni relation sérieuse ni sexe et puis un jour, j'ai craqué, j'en ai eût marre d'attendre le bon... et finalement, je me suis dit que j'avais eût raison, que ça ne faisait pas de moi une mauvaise fille... et j'ai eût raison car l'histoire sérieuse que j'attendais est arrivé vers 23a et demi... pr sse finir un an plus tard...
et mon âme sœur est rentrée ds ma vie pr mes 25 ans et si j'avais trop intellectualisé les choses et pas voulu de cet instant T ou on a fini ds le même lit, je serais passé à coté du bonheur... ( ben oui, car ns étions copains ms pas assez intime pr savoir que son caractère et sa personnalité me correspondaient totalement, et pareil pr lui, ce n'est qu'en passant du tps ensemble après ce qui est arrivé que ns sommes tombés amoureux...) comme quoi...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -